CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MOD] transformer skyrim en jrpg

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Luun_ Luun_
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 00:10:38

Joli boulot ! :-)))

elvellon elvellon
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 00:39:28

Au fait apo, quand tu auras un moment, pourrais-tu me faire un tuto vite fait du remplaçage de npc avec l'éditeur de npc?
Je t'explique, j'ai montré ton mod à un copain, il aime beaucoup et adore les Monli ^^ mais il veut quand même garder un certain aspect de Skyrim, il voudrait ne remplacer que les npc elfes femelles par des Monli de taille un peu plus petite que la taille normale des elfes du jeu, il voudrait un équivalent au setscale 0.85/0.90 environ, mais c'est secondaire ça ^^
En plus, avec ton tuto, je pourrai créer une version alternative de ton mod qui influe juste sur les elfes et l'uploader, ça pourrait peut-être intéresser du monde, des joueurs qui ne veulent pas un changement radical mais des elfes femelles un peu plus jolies, Bethesda ne les a pas gaté ça c'est une réalité ^^
Voilou, je te remercie d'avance :ange:

Baluzar Baluzar
MP
Niveau 6
19 avril 2012 à 00:45:18

Amren est un homme normalement. C'est le type qui cherche l'épée de son père.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2012 à 06:18:12

Baluzar
si tu lis mon 1er post tu verra qu'il est possible de n'utiliser mon mod qu'avec les npc femin, si tu le desire.

Et sinon, petit up pour feter mon 102eme telechargement :-)

Yaoshan Yaoshan
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 07:09:55

Devant autant de monde intéressé j'en vient a me demander pourquoi les gens jouent a Skyrim...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2012 à 07:26:53

Si "autant" de monde est interresse, tu sens tu vraiment oblige de demander pourquoi?...

Trent-Reznor Trent-Reznor
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 07:49:40

A quand un MOD pour transformer les npc de Skyrim en Transformers ? Ou en Comics Marvel pourquoi pas :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2012 à 07:53:33

Trent-Reznor
J'en ai un pour les transformer en mecha de Gundam si tu veux...

Trent-Reznor Trent-Reznor
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 07:57:01

N'importe quoi :honte:

kuchizuke kuchizuke
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 07:57:30

Ouaip j'ai Apollyn, j'ai moi aussi ^^
Même des armures de Warhammer !

Bref, si ce n'est pas constructif, évitez d'intervenir sur ce topic les enfants ;)
L'auteur se foule suffisamment pour plaire à tous les amateurs du genre, pas la peine de le démotiver !

Trent-Reznor Trent-Reznor
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 08:01:19

Petite précision : je ne remet pas en cause son travail, bien au contraire. Je le trouve formidable.
:ok:

gaetman gaetman
MP
Niveau 6
19 avril 2012 à 08:28:00

Sache déjà que chacun ces gout.

Pour toi sa tue skyrim mais pour certain sa permet d'avoir un nouveau jeux.

Moi non plus je suis pas fan mais si javais un meilleur pc je testerai quand même.

Et sacrée boulot apo :ouch2:

Trent-Reznor Trent-Reznor
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 08:49:54

gaetman Voir le profil de gaetman
Posté le 19 avril 2012 à 08:28:00 Avertir un administrateur
Pour toi sa tue skyrim...

:d) Je ne pense pas que ça tue le jeu, je pense que ca n'a rien à voir avec l'univers de Skyrim, nuance. C'est pas le gameplay qu'elle a change mais l'apparence de certains NPC.

mais pour certain sa permet d'avoir un nouveau jeux.

:d) Dans ce cas, pourquoi acheter un jeu, avec son univers propre, pour le re-modeler en un autre jeu qui n'a rien à voir ?
Mais encore une fois, je trouve son travail vraiment terrible (sincèrement), c'est juste que je trouve que ça ne colle pas aux TES, c'est tout.

gaetman gaetman
MP
Niveau 6
19 avril 2012 à 08:55:46

Oui excuse sa n'était pas très constructif ce que j'ai écrit.

Ba comment dire...

Pour quelqu'un qui joue rp sa peut ouvrir de nouvelle voie (je sais pas un rêve^^)

Bon désoler si sa n'est pas très constructif(je crois que je vais allez me coucher :mort: ).

Master_Trooper Master_Trooper
MP
Niveau 11
19 avril 2012 à 09:36:39

Je n'aime pas vraiment ce style, mais on peut dire que c'est du super boulot :oui:
GG :ok:

X20_KiIlL3r X20_KiIlL3r
MP
Niveau 5
19 avril 2012 à 09:42:33

J'aime bien, mais ça ne colle pas au TES surtout à Skyrim qui colle plus à un univers VIKING je trouve, ça me fait penser à LINEAGE que j'aime bien :-)

Makopowa Makopowa
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 09:47:27

d'après les screen tous les npc sont remplacés par des gonzesses à oreilles pointues en somme ...

elvellon elvellon
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 10:16:12

apo tu ne m'as pas répondu :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2012 à 10:32:42

elvellon
Alors ecoute, je vais etre honnete et direct.
Ce mod la au depart jepensais pas le partager. Si je l'ai fait c'est surtout car tu avais vraiment l'air de t'y interresser, et au final si je l'upload pour toi, autant le faire pour tout le monde.
Entre ca, mon sujet de mode type "anime", et mon autre sujet de screens et de mod HD, je pense avoir fait suffisement pour vous (ne m'en veux pas).
Ce que je veux dire c'est qu'avec tout cva j'ai passe plus de temps (je deconne pas) a tester et partager qu'a jouer.
Maintenant que mon jeu est "presque" parfait selon mes gouts, j'aimerais pouvoir en profiter un peu et m'amuser dessus (si tu as vu mes dernier screens, peut etre a tu vus que mon perso est LV 3... et ce n'est que mon 2eme perso depuis que j'ai le jeu, c'est a dire a sa sortie).

Le tuto que tu me demandes me demandrais plus de boulot que je n'en ai la motivation actuellement.

Si tu as des soucis avec mon mod, alors bien sur, je ferais de mon mieux pour t'aider. De meme que sur mes autres sujets, je continuerais a repondre a vos questions si vous en avez. Je continuerais a partager des trucs sympas que je trouverais par-ci par la, mais a une frequence moindre que ce que j'ai fait ces 3 derniers mois.

Je m'en excuse et espere que tu comprendras mon envie de, enfin, pouvoir profiter de mon jeu.

elvellon elvellon
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 11:15:05

Ne t'excuse pas apo, tu as déjà tellement fait pour nous et je comprend tout à fait, je ne t'en veux absolument pas, comme je te l'ai dit, c'était pour un ami, moi je prend carrément mon pied avec ton liloworld :ange:
Je comprend d'autant plus que moi même, j'ai passé énormément de temps à chercher et modder mon jeu, bien plus qu'y jouer finalement..
Profites de ton magnifique jeu apo, et encore merci pour tout ce que tu as fait :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.10€ PS4 48.98€ PS4 50.16€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment