CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rpg n°1

Ierpi
Ierpi
Niveau 4
13 février 2012 à 02:13:29

Non mais y vous manque une case pour le classer premier? peut etre pour les quetes mais c'est tout.Le scenario demarre bien mais est tres mal exploité.Je l'ai acheté en suivant les notes et les avis mais très décu,y peut etre prennant mais c tjs la meme chose,j'aime pas l'univers des seigneurs des anneaux au départ,qu'est ce qui on a non pondre des rpg a l'américain(meme capcom se sent obligé de plonger la dedans avec dragon dogma qui j'espère aura une histoire satisfaisante et plus de 5 musique ds le jeu!) Où est passée l'originalité et la créativité?? Bref je trouve ce jeu trop froid en genéral.

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
13 février 2012 à 02:15:21

Les guouts et les couleurs ne se discute pas !!!!

ET tes guouts ne sont pas une référence :ok:

JaquesChieRacl
JaquesChieRacl
Niveau 10
13 février 2012 à 02:18:26

Pourquoi tu l'a pris si t'aimes pas ce genre de jeux à la base :question:

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
13 février 2012 à 02:20:19

Moi je trouve les rpg jap genre final complètement a chié univers de gamins :ok:

Ben je les achètes pas et je vais sur les forum non plus :o))

Seed838
Seed838
Niveau 8
13 février 2012 à 02:22:01

Nan justement il aime les RPG, il a été interesser par les commentaire et les avis mais une fois acheté il a été deçu du contenue.

D'ou le risque d'une surdose de pub et de "je t'en met plein la vue" pour ce genre de jeu.

enfin après checun son avis moi j'aime bien.

Ierpi
Ierpi
Niveau 4
13 février 2012 à 02:22:36

je les ai même pas dit mes goûts,l'ambiance moyen-ageuse ne me dérange pas si elle est bien exploitée.C mon premier elder scroll,mais un enfant de dragon qui peut ressembler a un tigre elfe,...et qui tue des dragons... C pas que j'aime pas en tuer mais ça tien pas trop la route.

_Jaguar_
_Jaguar_
Niveau 2
13 février 2012 à 02:23:27

Mais il FUS RO DAH!

okashira_1er
okashira_1er
Niveau 10
13 février 2012 à 02:23:32

il y a déjà eu un topic "goty"

il est génial, on ne peu pas dire le contraire, mais il faut quand même rester objectif, il aurais pu être goty, mais quand on voit les bug...
perso, je dirais "à dans 1 an", histoire que tout soit réglé dessus (sachant que je suis quand même fan)

et le goty, ça dépend aussi surtout des gout des joueur (même si pour moi il l'es :) )

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
13 février 2012 à 02:25:26

ierpi
Posté le 13 février 2012 à 02:22:36
je les ai même pas dit mes goûts,l'ambiance moyen-ageuse ne me dérange pas si elle est bien exploitée.C mon premier elder scroll,mais un enfant de dragon qui peut ressembler a un tigre elfe,...et qui tue des dragons... C pas que j'aime pas en tuer mais ça tien pas trop la route

En meme temps tu raconte un peu n'importe quoi !!!!
Renseigne toi un peu sur l'univers du jeu avant s'il te plait :hum:

Ierpi
Ierpi
Niveau 4
13 février 2012 à 02:27:21

au début j'etais a fond dedans mais c parti en couille je trouve,pour moi un bon rpg c un bon scenar bien long des musiques inoubliables et des combat dynamique et stratégiques. Pour moi ya rien de tout ça. Dites moi si je me trompe si vous l'avez fait a fond.

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
13 février 2012 à 02:28:41

ierpi
Posté le 13 février 2012 à 02:27:21
au début j'etais a fond dedans mais c parti en couille je trouve,pour moi un bon rpg c un bon scenar bien long des musiques inoubliables et des combat dynamique et stratégiques. Pour moi ya rien de tout ça. Dites moi si je me trompe si vous l'avez fait a fond.

Oui tu te trompe ce jeu es juste génial t'aime c'est tout , l'un de tes jeu préférer es final 7 moi je le trouve complétement nul c'est la vie :ok:

Seed838
Seed838
Niveau 8
13 février 2012 à 02:32:26

Bon coté combat j'avou que c'est pas le must. Mais en diversifiant les technique il y a plein de possibilité.

Après strategie il y a plein de facon de s'y prendre pour attaquer un adversaire (furtif, distance, gros bourrin, leurre avec les invoc, partager le combt avec un acolyte...).

Puis les musique sont bien faite avec l'ambiance je trouve (surtout celle avec les fight contre les dragins :bave: )

Puis le scenar Quete principale je dit pas mais avec tout ce qu'il y a avec sa te prendra une tres bonne partie du temp.

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
13 février 2012 à 02:33:38

Seed838
Posté le 13 février 2012 à 02:32:26
Bon coté combat j'avou que c'est pas le must. Mais en diversifiant les technique il y a plein de possibilité.

Après strategie il y a plein de facon de s'y prendre pour attaquer un adversaire (furtif, distance, gros bourrin, leurre avec les invoc, partager le combt avec un acolyte...).

Puis les musique sont bien faite avec l'ambiance je trouve (surtout celle avec les fight contre les dragins )

Puis le scenar Quete principale je dit pas mais avec tout ce qu'il y a avec sa te prendra une tres bonne partie du temp.

Persi je joue en expert avec le mod deadly dragon 38 minute un combat contre un dragons un de mes moments les plus génial dans un jeu solo :ok:

Ierpi
Ierpi
Niveau 4
13 février 2012 à 02:36:44

je bute alduin facilement level 14,y fond hourra je retourne voir les autres en espérant fêter ca,on me dit de buter paarthurnax,perso ca me fait chier mais je me dit que j'ai pas le choix si je veux voir la fin mais rien,j'aprend qui en a pas.
Dites moi ca fini jamais ou quoi?On peut meme pas devenir roi on je ne sais quoi?

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
13 février 2012 à 02:38:42

ierpi
Posté le 13 février 2012 à 02:36:44
je bute alduin facilement level 14,y fond hourra je retourne voir les autres en espérant fêter ca,on me dit de buter paarthurnax,perso ca me fait chier mais je me dit que j'ai pas le choix si je veux voir la fin mais rien,j'aprend qui en a pas.
Dites moi ca fini jamais ou quoi?On peut meme pas devenir roi on je ne sais quoi?

OK omg et dieux inventa les joueurs console :hap:

Ierpi
Ierpi
Niveau 4
13 février 2012 à 02:42:03

la musique des dragon ok elle est parfaitement ds le ton mais c toujours les memes!

Ierpi
Ierpi
Niveau 4
13 février 2012 à 02:46:00

Moi y me faut une fin c tout,y peut durer 300 ou 1000h je m'en fou tant qui en a une,ou qlq chose qui te donne satisfaction autre qu'un dragon a peine plus impressionnant que les autres.

Ierpi
Ierpi
Niveau 4
13 février 2012 à 02:47:18

Est ce que qlq a tout fait et peut me répondre ou c c un wow non payant en solo?

Namingway
Namingway
Niveau 54
13 février 2012 à 02:47:47

C'est vrai que les musiques se ressemblent toutes :sarcastic:

http://www.youtube.com/watch?v=eVVXNDv8rY0

http://www.youtube.com/watch?v=wr-buV4tYOA

http://www.youtube.com/watch?v=uwRlFOG0cMc

http://www.youtube.com/watch?v=rVKhbaTaVSQ

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
13 février 2012 à 02:50:48

ierpi
Posté le 13 février 2012 à 02:42:03
la musique des dragon ok elle est parfaitement ds le ton mais c toujours les memes!

NOn y'a au moins 4 musique par combats

Moi y me faut une fin c tout,y peut durer 300 ou 1000h je m'en fou tant qui en a une,ou qlq chose qui te donne satisfaction autre qu'un dragon a peine plus impressionnant que les autres.

Il y'a une fin a chaque quete mais l'aventure de son perso fini quand le joueurs décide qu'elle es fini :ok:
Et niveau 14 ta pu du croisé des dragons ancestraux ni tué beaucoup de bosse :ok:

Bref je croit juste que tu n'est pas assez mure pour un jeu comme skyrim pour le comparé a avec wow :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment