CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rpg n°1

Namingway
Namingway
Niveau 54
13 février 2012 à 02:51:12

En même temps si tu juges un jeu sur son boss de fin, arrête au plus vite les jeux vidéo, mon p'tit gars.
C'est que t'as rien compris au mot "scénario" ou "trame", "script" comme tu veux.

Namingway
Namingway
Niveau 54
13 février 2012 à 02:54:40

Tu as trouvé et tué les 8 Prêtes ? Tu as récupéré l'épée Aubétoile ?

]Scotch[
]Scotch[
Niveau 10
13 février 2012 à 02:55:40

1. wow n'a rien à voir avec Skyrim :oui:

2. T'aime surment pas les RPG :ok:

3. Ta culture sur le jeu vidéo n'est pas assez evolué pour débattre de ca avec certitude de ce que tu dit (exemple) : Tu compare wow (mmorpg) et skyrim (rpg) :-(

:d) C'est bien gentil de vouloir s'exprimer et partager son avis sur un jeu, je suis tout à fait d'accord et ouvert à accepter ton opinion qui se partage. Hors quand on donne une critique sur un jeu sans avoir un minimum de culture dans le domaine que l'on cherche à débattre, ca n'a aucun interet :ok:

NarcoIX
NarcoIX
Niveau 10
13 février 2012 à 03:01:25

Vous dîtes que le système de combat n'est mas très développé , mais c'est un a-rpg , les combats se font donc en temps réèl , et il est (selon moi) plutôt bien exploité avec les sorts , parades , attaques puissantes , ...

Enfin , je suis un noob dans ce domaine , donc je ne vais pas m'avancer plus .

Ierpi
Ierpi
Niveau 4
13 février 2012 à 03:02:53

J'ai jamais jouer a wow et j'y jouerai jamais,je demande juste si ca y ressemble.perso je suis dégout d'avoir tué paarthu,c'était un des plus censé mais comme j'ai dit j'ai pas l'habitude de ce genre de jeu. Elle est bien ta quete? Et les boss y en jette? Peut on aprécier ce jeu en jouant 1h par jour et en en faisant d'autres en meme temps?

Ierpi
Ierpi
Niveau 4
13 février 2012 à 03:04:12

Si je les avais tués et récupéré l'épée je serai pas level 14

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
13 février 2012 à 03:04:40

ierpi
Posté le 13 février 2012 à 03:02:53
J'ai jamais jouer a wow et j'y jouerai jamais,je demande juste si ca y ressemble.perso je suis dégout d'avoir tué paarthu,c'était un des plus censé mais comme j'ai dit j'ai pas l'habitude de ce genre de jeu. Elle est bien ta quete? Et les boss y en jette? Peut on aprécier ce jeu en jouant 1h par jour et en en faisant d'autres en meme temps?

C'est quoi ces question ?????

Tu es simplé ?????

]Scotch[
]Scotch[
Niveau 10
13 février 2012 à 03:08:49

"Peut on aprécier ce jeu en jouant 1h par jour et en en faisant d'autres en meme temps?"

:d) Bien sur! :ok:

Même si il le défault d'un rpg est que l'on doit consacré plus de temps et une attention particulière afin de savourer l'histoire et l'univers du jeu, on peut tout de même suivre la continuité du jeu en jouant pas souvent sans être trop perdu pour autant :ok:

:d) Tes questions sont bizarres oui... :(

Ierpi
Ierpi
Niveau 4
13 février 2012 à 03:10:38

Non pas du tout je veux juste une bonne raison d'y jouer,je suis plus habitué au rpg classiques je suis pas habitué a ce genre de jeu j'ai dit.

Ierpi
Ierpi
Niveau 4
13 février 2012 à 03:11:30

Je parle de boss caché autre que des dragons

Namingway
Namingway
Niveau 54
13 février 2012 à 03:13:17

Si tu trouves le PNJ ou le lieu assez tôt tu peux commencer la quête au niveau 2 tu sais...
J'ai juste donné un exemple de quête (secondaire) dont je me souviens, parce que c'était la dernière dont j'ai un souvenir avant d'avoir arrêté de jouer. :hap:
Sinon tu as les quêtes des guildes, j'ai une centaine d'heures de jeu et il me reste encore 2 guildes à faire, entièrement (celle des mages et celle des compagnons), et je ne suis "que" niveau 54, j'ai pas fini de monter l'enchantement et l'alchimie...

Ierpi
Ierpi
Niveau 4
13 février 2012 à 03:13:48

C déjà une réponse,merci scotch

Ierpi
Ierpi
Niveau 4
13 février 2012 à 03:17:11

Je sais que wow n'a rien de comparable,je voulai juste savoir si fallait etre no life pour l'aprécier c tout.

]Scotch[
]Scotch[
Niveau 10
13 février 2012 à 03:17:11

J'avoue que je suis trés Old School est que Skyrim à était un grand virage pour le regard du RPG que je connaissais avant! Mais le temps passe, les choses changent, et le rpg n'est pas le seul style de jeu à avoir eu des virages :oui:

Et ce que ca veut dire que je deviens un vieux qui prefere les vieux jeux et qui ne s'adapte plu au nouvelle génération? :fou:

:d) Mais attend... :hum:
Je te suit plu la...

Donc un rpg classique pour toi c'est un rpg ou il y a des boss cachés? :ouch:

]Scotch[
]Scotch[
Niveau 10
13 février 2012 à 03:20:30

Non pas besoin de faire le no-life pour apprécier le jeu. :-)

Namingway
Namingway
Niveau 54
13 février 2012 à 03:22:46

Mais pourquoi no-lifer pour un jeu ? c'est un passe temps, une occupation, comme les promenades, le sport, la lecture...

Tu joues quand t'as envie, comme t'as envie. Il y a des quêtes à foison, tu en fais une par jour ça te suffit, certaines te prendront plus de temps que d'autres...

Ierpi
Ierpi
Niveau 4
13 février 2012 à 03:33:25

Non pas spécialement,moi aussi je suis de la vieille ecole et je pense comme toi. j'ai du mal a trouver mon bonheur sur cette géneration.

Ierpi
Ierpi
Niveau 4
13 février 2012 à 03:35:15

Faut admettre qui son plus obsédés par le réalisme qu'autre chose,avant les developeurs fesais avec leur moyens et arrivaient qd même a nous scotché à l'écrant.

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
13 février 2012 à 03:42:16

ierpi
Posté le 13 février 2012 à 03:35:15
Faut admettre qui son plus obsédés par le réalisme qu'autre chose,avant les developeurs fesais avec leur moyens et arrivaient qd même a nous scotché à l'écran

:rire: :rire: :rire:

Comme déja dit c'est une affaire de guout plein de gens prenne leurs pieds sur skyrim :ok:

:hum:

Ierpi
Ierpi
Niveau 4
13 février 2012 à 03:47:43

On verra j'essayerai qlq quêtes et on en reparle.C que j'ai d'autre jeu a faire aussi..

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment