CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rpg n°1

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
13 février 2012 à 03:48:47

L'auteur est pas content parce que le "rpg n°1" selon JV.com n'est pas "son" rpg n°1 :noel:

Quand est-ce que vous comprendrez que c'est subjectifs ces classements ? ><

Il y a des mauvais jeux et des bons jeux, mais parmi deux bons jeux y'en a pas forcément un meilleur que l'autre, si les deux sont très bons...
Moi par exemple je peux pas blairer les RPG jap type tour par tour, pourtant je vais pas troller sur le forum de FF7...

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
13 février 2012 à 03:55:24

<<ierpi Voir le profil de ierpi
Posté le 13 février 2012 à 02:36:44 Avertir un administrateur
je bute alduin facilement level 14,y fond hourra je retourne voir les autres en espérant fêter ca,on me dit de buter paarthurnax,perso ca me fait chier mais je me dit que j'ai pas le choix si je veux voir la fin mais rien,j'aprend qui en a pas.
Dites moi ca fini jamais ou quoi?On peut meme pas devenir roi on je ne sais quoi? >>

:ouch:

Je te plains mec, c'est dommage tu ne sais vraiment pas profiter d'un jeu, ou du moins pas de celui là :(

Déjà Alduin level 14... Mokay y'as foncé sans même visiter les villes, discuter avec les PNJ, t'as pas dû lire un seul bouquin...
Sur ce jeu finalement la quête principale est juste minime, mais y'a tout un tas de quête secondaires (certaines moins secondaires que d'autres) avec un très gros background...

Ierpi
Ierpi
Niveau 4
13 février 2012 à 03:55:58

G pas de rpg n°1 mais il a beau être bourré de qualités je trouve qui mérite pas cette place pour la trame principale. Pour les quêtes c une autre histoire.

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
13 février 2012 à 03:58:40

ierpi
Posté le 13 février 2012 à 03:55:58
G pas de rpg n°1 mais il a beau être bourré de qualités je trouve qui mérite pas cette place pour la trame principale. Pour les quêtes c une autre histoire.

Depuis quand on juge un jeu pour sa quete principal serieux :hum: :hum:
J'ai joué 80h es j'ai surkiffé avant meme de pensé a commencé la quete principal :ok:
Serieux tu raconte n'importe quoi tu es vraiment soullant es super limité sa deviens chiant

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
13 février 2012 à 03:59:42

Aucun rpg et surtout jap lui arrive a la cheville .

Skyrim beast RPG stop :ok:

BornToSmoke
BornToSmoke
Niveau 10
13 février 2012 à 04:00:56

Je n'ai pas lu les trois pages mais: Skyrim sort après un premier épisode sortit il y a deja des années. L'univers n'a pas été créé pour la sortit de cette épisode (à part pour ce qui est de la région, qui laissée de quoi inventer). Les races font partits d'une série et tout joueurs ayant au moins joué à Oblivion apprécit de retrouver cette éditeur au début :oui: ).

M'enfin Skyrim avec ses modifs à bien sûr était fait pour s'intégrer parmis ce qui se fait actuellement mais forcément en gardant l'univers et ça sans trop défamilliariser les habitués de TES). Je pense qu'il fait y jouet en se disant ça. Finalement retrouver toutes ces tête au début s'approche d'un classique.

Ierpi
Ierpi
Niveau 4
13 février 2012 à 04:01:34

oui je sais c mon défaut,je peut pas m'empêcher de courir vers la fin ds tous mes jeux,en général je fait les quêtes après,je comptais lire les bouquins après mais j'ai pas l'habitude d'aprendre l'histoire des jeux à travers les bouquins. Ayant été décu je me suis arrêté.

BornToSmoke
BornToSmoke
Niveau 10
13 février 2012 à 04:02:13

.. désolé pour les fautes d'aurtograffe.

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
13 février 2012 à 04:03:22

ierpi
Posté le 13 février 2012 à 04:01:34
oui je sais c mon défaut,je peut pas m'empêcher de courir vers la fin ds tous mes jeux,en général je fait les quêtes après,je comptais lire les bouquins après mais j'ai pas l'habitude d'aprendre l'histoire des jeux à travers les bouquins. Ayant été décu je me suis arrêté.

Tu veut un bon conseille vend le achète final fantasy 78 x2 -5 et va sur leurs forum leurs faire un lavage de cerveau :ok:

BornToSmoke
BornToSmoke
Niveau 10
13 février 2012 à 04:04:55

Tu t'es juste fais pigeonner l'auteur :rire:
T'as fais comme tout le monde puis la pub t'as bien bourrer le mou :ok:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
13 février 2012 à 04:07:36

Perso j'ai lu que quelques bouquins, y'en a trop sinon...

Mais quand on joue à Skyrim il faut pas penser "histoire, début, fin", surtout pas !

Il faut penser "liberté" : le vieux sage m'a demandé de grimper cette montagne ? M'en fou moi, la ville là en bas à l'air bien plus intéressante !

Et tu te balades, et tu parles aux PNJs, et tu visites les donjons, et tu te crées des armures de ouf, tiens j'ai entendu parler d'une Académie de Mages, et si j'y allais ?

Y'a pas de fin ! Et c'est ça qu'est bon !

Ierpi
Ierpi
Niveau 4
13 février 2012 à 04:08:03

Je les ai déjà fini et j'ai pas dit qu'il était nul,t'as vu ce que j'ai écrit plus haut c mon premier TES faut peut être le temps que je m'y fasse.

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
13 février 2012 à 04:10:02

ierpi
Posté le 13 février 2012 à 04:08:03
Je les ai déjà fini et j'ai pas dit qu'il était nul,t'as vu ce que j'ai écrit plus haut c mon premier TES faut peut être le temps que je m'y fasse.

Nan mais tu raconte n'importe quoi :ok:
Go le revendre stop stop c'est pas jeu pour toi :ok:

Ierpi
Ierpi
Niveau 4
13 février 2012 à 04:10:19

J'ai fais plus de 20 rpg et aucun comme celui là c tout,si y me plait je fais les quêtes mais apparement celui là marche en sens inverse.

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
13 février 2012 à 04:11:46

ierpi
Posté le 13 février 2012 à 04:10:19
J'ai fais plus de 20 rpg et aucun comme celui là c tout,si y me plait je fais les quêtes mais apparement celui là marche en sens inverse.

OMG mais retourne sur tes rpg et relis toi c'est pas possible tu dit n'importe quoi :fou:

Ierpi
Ierpi
Niveau 4
13 février 2012 à 04:12:02

qu'est ce que t'en sais?! A par ce jeu tu joues à quoi toi.

BornToSmoke
BornToSmoke
Niveau 10
13 février 2012 à 04:14:21

Tes propos sont incohérents et en mal de référence (vu ta critique sur le jeu, tu devrais avoir des arguments bétons). Parler de ça avec toi ce serait avoir ce que l'on apelle un débat stérile, que tu reparte en prenant l'avis du forum ou en restant sur le tiens ne changera rien, parce que tu sera convaincu de rien.

Donc commence à apprécier l'univers. Les seigneurs daedra sont intéressants par exemple et, en plus, ils sont presques tous donneurs de quêtes dans Skyrim. Lis des choses sur les races, et tu saura pourquoi les étrangers rougegarde sont souvent prits pour des mercenaires et pourquoi tu me vois aucuns khajiits en ville.

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
13 février 2012 à 04:15:17

bf3
Fallout
Metro
les halo
j'ai fini aussi final 7, 8 , 9 , 10 et le dernié j'ai vomios tellement il était nuuuuuuuuuuuul :ok:
Des jeux de sport mma , ufc
Ect ......

Je joue a tous type de jeu

BornToSmoke
BornToSmoke
Niveau 10
13 février 2012 à 04:23:11

Ah oui.. Fils de dragon est un nom spirituelle et pas.. euh.. familiale. C'est à prendre au sens propre, tiens ça me rapelle une vidéo sur YouTube :noel:
Et TES repose sur du "surnaturel". Pendant l'episode precedents il fallait refermer les portes d'Oblivion (ceux qui equivaut à l'enfer). Il y a même un dieu qui se matérialise devant toi :hap:

Le languagr draconique est plus que credible dans Tes. Les shout ne sont pas seulement des mots mais quelque chose d'intense qui représente tout ce que le mot signifie.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
13 février 2012 à 04:26:37

Si tu comptes lui expliquer tout ce qu'il a pas compris dans le jeu je pense que tu vas avoir du mal :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment