CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DJ Hero
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CE JEU EST HONTEUX

madnat37
madnat37
Niveau 4
23 août 2009 à 23:36:02

Je ne voix pas quelle plaisir on peut avoir a fair semblant de mixé sur sa téloche... autent faire des bruit avec sa bouche!!! pour le prix que sa coute vous pouvzr vous trouver du véritable matos d'entrée de gamme dans ces genre de jeu il n'ya pas la véritable alchimie que l'on ressent en teuf je ne le conseil a personne... LE SON EST UN MONDE A PART A NE PAS PRENDRE A LA LEGERE!!!!!!!!!!!

prozac013
prozac013
Niveau 9
24 août 2009 à 12:22:05

Le jeu n'est meme pas sortie que tu lui craches dessus !! Personne ne t'oblige a acheter le jeu , alors si tu n'aimes pas tu l'achetes pas !
Pour ma part je suis pas fan des guitare hero mais la je vais me laisser tenter

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
24 août 2009 à 14:47:28

ghitar hero j'aime pas, mais dj hero avec du rap us/electro c'est excellent!
j'achéte et en plus gk.com (trés exigent et de vrais professionnels pas comme jv,com!) ont adorés! :ok:
rdv en octobre pour les batlle! :-)

Erwaan
Erwaan
Niveau 6
24 août 2009 à 16:24:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19341-566-1-0-1-0-0.htm#message_570
| Citation de : Sayan-sama
| Contenu du message :
| "ghitar hero j'aime pas, mais dj hero avec du rap us/electro c'est excellent!
| j'achéte et en plus gk.com (trés exigent et de vrais professionnels pas comme jv,com!) ont adorés! :ok:
| rdv en octobre pour les batlle! :-) "

C'est vrai que des fois, je ne comprends pas JV.com. Mais de la à dire que ce ne sont pas des pros... Enfin, chacun son point de vue. Moi je compte me le prendre.

A bientôt, Erwaan.

CaissonDeBasse
CaissonDeBasse
Niveau 9
24 août 2009 à 18:47:58

Ne dis pas qu'on peut trouver de l'entrée de gamme pour 150€, ça fait mec qui n'y connait rien... Pour 150€ t'as l'Hercules de merde ou des saloperies à entrainement direct. En gros, t'as rien du tout. Je préfère utiliser DJ Hero plutôt que de la merde qui ne te permet rien !

shila
shila
Niveau 10
24 août 2009 à 21:53:53

Moi je me le prend :)

Garwis
Garwis
Niveau 7
25 août 2009 à 12:44:48

Mais arrêtez de vous branler avec vos "ouaaais c'est pas du Djing"... BEN NON puisque c'est qu'un jeu !

Et comme l'a dit le caisson à ce prix là t'as que de la merde... si tu veux vraiment te mettre au mix, compte 1500€ minimum

Toute la thune que j'ai claqué pour le son (et je parle pas des disques que j'ai acheté par la suite) j'dois titiller le 3000€ perso, et malgrès tout je pense que j'vais craquer pour Dj Hero, parce que c'est un jeu basé sur un univers que j'aime et j'ai adoré la série des Guitar Hero...

... bon après faut encore voir la tracklist :-s

kaboro
kaboro
Niveau 2
28 août 2009 à 19:35:48

je l'achète... sa va dépendre de la playlist

ghettoblasterz
ghettoblasterz
Niveau 8
29 août 2009 à 15:17:02

c'est bon c'est qu'un jeu y a pas tout le monde qui peut s'installer une table de mixage avec tout le matos! moi je peux pas donc j'achète le jeu et je le prendrais comme il est pour un jeu de pseudo platinescratchmixage de maison! c'est comme guitare hero c'est du jeu vidéo personne n'a dis que le truc donné les mêmes sensation donc pas la pein de nous souler avec tes argument à 2€. :honte:

bassh
bassh
Niveau 4
29 août 2009 à 20:04:57

d'habitude j'aime pas les jeux musicaux maisje vai me laisser tenter par celui ci car j'aime l'electro et le rap/mix

madnat37
madnat37
Niveau 4
07 septembre 2009 à 03:24:36

XD du matos a 1500€ tu pete des cables achete d'occaz meme a eazycash j'ai vu des platine technics a 80€... Pour débuté tu mais 200€ pas plus XD le pigeon!!! Genre ta foutus 3000€ je suis le petit frer de dj afrocut nanga (dj de zap mama) meme lui il a pas foutu autant de tune

[ObbyCowen]
[ObbyCowen]
Niveau 9
08 septembre 2009 à 09:28:34
  1. CaissonDeBasse Voir le profil de CaissonDeBasse
  2. Posté le 24 août 2009 à 18:47:58 Avertir un administrateur
  3. Ne dis pas qu'on peut trouver de l'entrée de gamme pour 150€, ça fait mec qui n'y connait rien... Pour 150€ t'as l'Hercules de merde ou des saloperies à entrainement direct. En gros, t'as rien du tout. Je préfère utiliser DJ Hero plutôt que de la merde qui ne te permet rien !

Chaud comme tu dis de la merde !

Pour 80€ ya le Hercules DJ Control MP3 qui permet via Virtual DJ de mixer les mp3... et avec + de possibilités et de résultat que sur du matériel de DJ d'il ya 10ans que certains DJ utilisent encore.

Et 250.000x (environ) + de possibilités que n'en proposera jamais DJ Hero.

Pour ceux qui préfèrent les Platines, ya des set complets à 250€ d'excellentes qualité, et on peut partir encore moins cher avec de l'occaz.

Alors dire qu'on ne peut pas mixer avec de l'entrée de gamme, faut vraiment être une méga tache, faut arrêter le trip du budget style "le DJ-ing c'est pour l'elite"

Garwis
Garwis
Niveau 7
09 septembre 2009 à 02:30:50

Stop fumer la moquette les gars, à 250€ les (la à ce prix là) tu peux rien en faire, et la platine vinyl t'as une vieille traction courroie et tu peux être sur, qu'en plus d'être imprécis, va te lacher dans les pates dans l'années.

Et le mix PC avec Virtual Zizi autant acheter Dj Hero.

Faites moi pas la leçon (mdr chaud le ptit frère du Dj inconnu) ça fait longtemps que je traîne là dedans pour ne pas dire de conneries. Et non je ne me la joue pas "élite" ce que je dis est un fait !

Garwis
Garwis
Niveau 7
09 septembre 2009 à 02:31:43

les (la à ce prix là) *platines CD* j'ai oublié dans ma première phrase

madnat37
madnat37
Niveau 4
09 septembre 2009 à 05:04:05

DJ inconnu XD va te renseigner ta encore beaucoup de chose a aprendre

Garwis
Garwis
Niveau 7
09 septembre 2009 à 06:38:25

PTDR c'est un mioche de 14 ans qui veut me faire la morale... enfin bref j'vais me la péter en passant, c'était en 06 quand t'avais encore 11 ans que j'étais là :

http://www.youtube.com/watch?v=E-FlhuDBfqA

Alors tes leçons de vie et de me dire que je m'y connaît pas tu te les garde monsieur :-)

Garwis
Garwis
Niveau 7
09 septembre 2009 à 06:52:23

Et encore une fois, c'est un JEU et non une simulation où une véritable platine UN JEU !!!

Donc y'a pas à faire de comparaison je crois non ?

Parcequ'à ce moment là j'sais pas, pourquoi acheter GTA quand tu peux t'acheter de vrais gun et dealer de la vraie drogue ?

Pourquoi Collin Mc Rae Dirt quand tu peux t'acheter une vraie bagnole et faire du Rallye ?

Stop quoi...

madnat37
madnat37
Niveau 4
10 septembre 2009 à 04:58:34

wé sa sere a rien de s'engueler pour sa TCHOUSSS et pas mal la video

Garwis
Garwis
Niveau 7
10 septembre 2009 à 07:18:11

Ouais c'est kler que ça sert à rien de s'engueuler t'as raison, mais bon tu peux comprendre que ça me les brises un peu menu quand on me fionte en me disant que je ne sais pas ce que je dis ^^

Allez a piouss

[ghettoblaster]
[ghettoblaster]
Niveau 7
11 septembre 2009 à 16:28:34

Chaud la zik de merde! :malade:

La vidéo du moment