"SuceMasse
Posté le 26 octobre 2009 à 16:52:37 les kikoo dj fan de guetta vont adorer
Vous savez que pour ce prix vous avez du vrai matos?
Vous avez deja vu un dj avec une seule platine?
ce jeu est grotesque"
Aussi grotesque que ton message!!!
Dj hero est et restera un jeu. Le mec qui veut faire du dj-ing n'ira pas tres loin avec ça et en même temps, tout le monde doit s'en douté! en tout cas ce qui on plus de 14ans (en dessous ca reste incertain apparament)
Le mec qui part avec un budget de 150€ dans le monde du son n'irat pas tres loin non plus: une platine midi herluces avec un Virtual DJ de base...en même temps ca reste assez marant comme matos.
Il faut arreter de dire des connerie, pour du vrai matos il faut compter un bon petit millier d'euros et ce qu'il y a en dessous, que ca soit du vinyl ou du cd, restera du materiel sans grande possibilité (même si on trouve des marques fiables qui propose des trucs sympa).
Dans tout les cas, on a pas à parler de ça dans ce topic donc vaut mieux parler du jeux que dire des conneries pareil!
"paulson
Posté le 26 octobre 2009 à 20:12:27
Arf y a toujours des mecs qui cherchent à se faire valoir parce qu'ils ont une guitare ou des platines au fond de la cave alors qu'ils sont incapables de sortir un son correct. Des frustrés quoi..."
I like that!!!!
Je suis dans le même cas que zenicoboy:
"zenicoboy
Posté le 26 octobre 2009 à 20:03:14
perso j'ai des platines et du matos chez moi, c'est pas pour ca que je tenterai pas dj hero ce jeu n'est pas fait pour apprendre à devenir dj, loin de la.."