CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DJ Hero
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CE JEU EST HONTEUX

Garwis
Garwis
Niveau 7
12 septembre 2009 à 03:59:01

Ha ça les goûts et les couleurs...

AlmostSkater360
AlmostSkater360
Niveau 4
12 septembre 2009 à 21:20:21

[quote]Et le mix PC avec Virtual Zizi autant acheter Dj Hero. [/quote]

Lol. V'là le connaisseur. C'est vraiment de la remarque de merde ca, bravo.

DCHB
DCHB
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:52:52

Je comprend le points de vue du proprio du topic vu les images et comment il definisse le fonctionnemnt du jeu mais vaut mieux attendre la sorti du jeu pour voir ce qu'il vaut vraiment :)

Garwis
Garwis
Niveau 7
13 septembre 2009 à 04:12:26

Non mais les mecs qui disent "ouaaais c'est de la merde, Virtual Dj c'est déjà bien mieux"

Genre ils se la pettent et mettent en avant un programme assez limité quoi...

C'est comme si je faisait "ouaaaais Guitar Hero c'est pourri, une Guitar Playschool c'est bien mieux"

Y'a des bon programmes de mix info... Serato Scratch Live, Traktor, mais Virtual Dj n'en fait pas partie ! C'est cool pour se faire une base mais ça s'arrête là, c'est surtout pas l'argument qu'il faut pour se la péter pour faire passer les gens qui kiffent Dj Hero pour des cons...

Mais encore (encore, encore) une fois vu ton post par exemple, vu celui de l'autre "chaud la musique de merde" c'est tout sauf constructif JV.com, ici le but c'est apparemment de se la péter et envoyer chier tout le monde youpi le concept :-) Ca doit être le fait que la moyenne d'age tourne autour des 14 ans j'me dit

AlmostSkater360
AlmostSkater360
Niveau 4
13 septembre 2009 à 13:15:40

Traktor est bien plus limité que VDJ. Si je prends un logiciel de mix, je m'attends à ce qu'il ait, au moins, un bon calculateur de bpm. Tu parles de mecs quei se la jouent mais regarde toi à chier sur VDJ parce que ca fait classe. Traktor est dix fois moins bon que VDJ, Serato c'est autre chose, il nécessite carrément un matos de ouf pour fonctionner. C'est vraiment le genre de remarques qui décrédibilisent un DJ.

Garwis
Garwis
Niveau 7
13 septembre 2009 à 17:35:58

J'vois pas en quoi ça me décrédibiliserait sérieux, Traktor vaut 50X VDJ pour moi (ayant touché les deux) mais bon c'est qu'un avis perso (mais mon entourage l'entour donc) VDJ est moins stable, moins rapide et le compteur de BPM bien moins précis mon gars ! J'ai vraiment pas kiffer VDJ comparé à Traktor. Mais tu sais au final m'enfout, je mix avec du matos et non pas avec un PC donc non ça me décrédibilise pas je crois vu que je touche pas trop à ça.

A la base je dis juste qu'il faut pas se la péter en insultant les gens voulant jouer à Dj Hero quand on ne connaît que VDJ dans le domaine.

... Et on doit surement pas avoir le même traktor

pierrafeu007
pierrafeu007
Niveau 8
16 septembre 2009 à 15:07:52

c sur que sa aura rien a voir avec la realiter mai i se recycle et jtrouve ke c pa mal moi qui sui fan des guitar hero jai ate de lavoir entre mes mains :ok:

[ObbyCowen]
[ObbyCowen]
Niveau 9
21 septembre 2009 à 15:57:17

DJ Hero c'est un jeu, ça on est presque tous d'accord là dessus, sauf que pour certaines personnes, ça donne des idées de se lancer dans le DJ-ING ( et c'est comprehensible, la passion de la musique, etc ... )

Et on peut très bien se lancer dans le DJ-ing avec le seul budget de DJ Hero en se débrouillant bien !

D'ailleurs un logiciel "censé etre mauvais par les pro lol mdr" VIRTUAL DJ permet laaaaaaargement de créer tout les mix possible inclus dans DJ hero, donc la comparaison ne serait pas erronée.

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
22 septembre 2009 à 01:16:41

tinn c'est un jeu respiré , sa remplacera jamai des vrai platines et le but du jeu n'ai pa la ! bref moi jvé le prendre c que du bonheur...si on commence à avancé des argument aussi limité que ceux ben les developpeurs font plus de jeux ! hin !

Apachai
Apachai
Niveau 2
23 septembre 2009 à 16:09:41

Ce que certaines personnes comprennent pas c'est que ce jeu ne sert pas à nous apprendre à faire du DJ-ing, ce n'est pas un jeu de simulation, mais un jeu de rythme (tout comme guitar hero, qui n'a rien à voir avec une vraie guitare).
Après je comprends pas les gens qui critiquent le jeu sans même l'avoir testé.
Mais c'est vrai que quand on regarde juste des vidéos sur le jeu, on peut rester perplexe (ce qui a été mon cas). ^^
Pour ma part, j'ai eu la chance de pouvoir y jour samedi et dimanche au festival du jeu vidéo, et franchement, j'ai adoré :D.
Le style de musique est carrément changeant de guitar hero, y'a des style assez variés, le gameplay est vraiment bien, certes il n'y a que 3 boutons de couleurs mais ça veut pas dire que le jeu se jouent qu'a 3 boutons, il faut aussi gérer les scratch, et les boutons à gauche (jsais pas comment ils s'appellent :p). Je trouve la platine assez novatrice et fun.
Bref, je vous dis juste wait & play :)

fernando94
fernando94
Niveau 8
23 septembre 2009 à 18:27:14

J'ai aussi testé, j'ai adoré

FuyuandHoro
FuyuandHoro
Niveau 7
24 septembre 2009 à 20:15:34

je vouler un jeu musical je trouver pas.....et vous allez dire,seulment pour un groupe ses abusé mais,DAFT PUNK :bave: x10

SuceMasse
SuceMasse
Niveau 5
26 octobre 2009 à 16:52:37

les kikoo dj fan de guetta vont adorer :rire:

Vous savez que pour ce prix vous avez du vrai matos?

Vous avez deja vu un dj avec une seule platine? :rire:

ce jeu est grotesque :noel:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:53:25

il est plus tripant que GH en tout cas

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:54:39

Et j'y joue en tout cas pas pour la musique.
Mais bon jackson 5, beastie boys, mobb deep, motorhead, cypress hill et j'en passe je ne dis pas non.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:56:51

Pour 110E si tu as du vrai matos donne moi l'adresse! Je posséde des platines, et pour 150E tu as à peine un quart de platine..

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:00:27

A fond rien qu'une bonne cellule ca douille

narko59
narko59
Niveau 9
26 octobre 2009 à 18:29:17

uceMasse
Posté le 26 octobre 2009 à 16:52:37
les kikoo dj fan de guetta vont adorer

Vous savez que pour ce prix vous avez du vrai matos?

Vous avez deja vu un dj avec une seule platine?

ce jeu est grotesque

le mec qui n 'y connait rien qu'une table de merde coute 89 euro tu veux taper dans le haut de gamme minimun 400-500euro

ensuite une platine vinyl a entrainement direct bas de gamme doit couter 199euro une haut de gamme plus de 450euro

ensuite vien les cellules ma cellule coute 119euro c est une concorde

alor en gros du matos bas de gamme t'en a pour 500euro

mais si tu veux vraiment de la merde genre bst ou sous marque c est clair tu payera des pack 199euro jen ai deja vu mais si tu crois tu vas scratcher ou faire des effets avec sa tu reve

tu n'y connais rien mec tu pârle de guetta que je naime pas mais il a reussi tu connais dj shadow dj q-bert???ou les grands dj des dmc parle pas pour rien

AU FAITE ce qui ont acheté forza acheter vous une vrai voiture "quel mentalité de merde"

oxygen
oxygen
Niveau 9
26 octobre 2009 à 19:40:52

slt,
madnat37 on pourrait dire la même chose pour guitar hero, ne l'acheter pas, achetez-vous plutôt une guitare et entrainez vous à jouer de vrais morceaux.
Pérso guitar héro m'a convaincu et DJ héro me tente bien même si j'ai des amis qui me pousse à ne pas le prendre.
On ne peu pas avoir du matos de DJ à 110euro même d'occasion, sachant que par la suite il y à les vinyles à acheter.
Ciao...

paulson
paulson
Niveau 4
26 octobre 2009 à 20:00:02

ça me gave les mecs qui se pointent ici en se la racontant style "j'suis DJ, j'suis guitariste vos jeux c'est de la merde". On s'en tape de vos life, barrez vous sur des forums de musicos et arrétez de nous faire chier

La vidéo du moment