CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DJ Hero
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar De oOo-GameOver

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
21 novembre 2009 à 11:50:49

voila pourquoi je reste pas, parce que tu nous prend pour des idiots. On t'a proposé ce poste comment? comme ca par magie? alors que tu es loin d'être le plus actif ici :ouch: pourquoi toi et pas game voir syca qui sont la tous les jours? Et c'est sur que ca me plait pas car des gas comme syca ou game auraient été beaucoup plus méritant. Arrête de nous prendre pour des débiles, tu as juste été pistonné par tes potes modo rien de plus et tu nous l'a bien mise dans le dos.
A ta place la moindre des choses aurait été de demander une election plutôt que d'être nommé d'office. Enfin bon chacun ses valeurs aprés tout. Et vas y appelle tes potes ici, tu sais ceux qu'on a jamais vu sur le forum et qui ont apparru comme par magie aprés ta prise de pouvoir..
Et un dernier truc, les topics HS, comme le fan club de psyko par exemple, quand on est un vrai bon modéro on supprime, ca n'a rien a faire ici..
Maintenant le forum est désert, tu ne seras pas trop embété :ok:
Je te souhaite malgrés tout une bonne modération, mais étant donné que tout le monde a fuit tu seras pas trop géné :ok:

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
21 novembre 2009 à 11:59:49

Je n'en doute pas une seconde que beaucoup ici auraient eux aussi mérité la modération, pourquoi moi ? tu demandera à Gnap, moi même je connais pas les raisons exactes, apparemment quelqu'un m'a proposé à Gnap et il a décidé, après pourquoi il n'a pas cherché plus loin j'en sais rien, et comme j'l'ai déjà dit je sais que certains ici méritent la mod'. Demander une élection, j'y ai pas pensé, tu y aurai pensé toi si on t'avai proposé la mod' directement ?
Le fan club de psyco est certes HS mais il aurait coulé de toute façon, j'ai pas de fans, et apparemment encore moins ici. Quand au reste, mes "amis modo" sont juste venus me souhaiter bonne mod' et si c'est désert, c'est que c'est toi qui assurait un grosse partie de l'activité et de l'ambiance ici. Donc si tu part c'est sur que ...

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
21 novembre 2009 à 12:18:39

Depuis que t'es modo aucune nouvelle de game et je le comprend, pour ma part j'ai plus l'envie de venir animer le forum.. Regarde les stats, moi, game, dav, syca, on a tous beaucoup de posts, toi tu es a 30.. C'est ca que j'arrive pas a comprendre..
Tu veux savoir comment j'aurai réagit si on m'avait proposé le post ? Tout simplement j'aurai dit OK je prend la modération du forum en attendant que vous organisiez des elections.. C'est ce qui c'était passé sur sims 2 avec karn.. Au moins ca c'était réglo, tout le monde y avait trouvé son compte.. Le forum avait son modéro pendant la mise en place des candidature et des elections et voila tout s'est bien passé.
Vis a vis de ceux qui faisait tout pour animer le forum, qui étaient sur tous les topics (tu peux le vérifier), je trouve que t'as pas été loyal.. S'il suffit de connaitre un modéro et d'avoir 30 posts sur un forum pour être modérateur du jour au lendemain je sais pas ce que va devenir le site de jvc.. N'importe qui pourra arriver a ce post qui demande pas mal de responsabilité, même si sur djh peut être un peu moins étant donné la faible fréquentation.
Enfin bref c'est tant mieux pour toi, et tant pis pour l'équipe qui animée ce forum depuis le début.
Et pour ce qui été de l'ambiance ici, certe j'en faisait partis, mais je n'étais pas seul car tout seul un forum ne vit pas.. C'est juste que certains n'ont certainement pas dit tout haut ce qu'ils pensent tout bas.. Mais quand tu vois que des mecs qui venaient tous les jours ne passent même plus dire un bonjour, c'est qu'il y a un probléme quelque part..
Et je veux aussi que tu saches que j'ai rien contre toi spécialement, tu aurait été modéro dignement, en passant par des elecs je t'aurai dis bravo et j'aurai animé ce fofo de la meilleur des facons comme depuis le début.. Je te reproche juste ta méthode pour en arriver la.

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
21 novembre 2009 à 12:29:28

La question, c'est pourquoi ne passent-ils plus ? A par accepter un poste ici j'ai rien fait de mal, j'ai certes "pas été loyal" comme tu dit, mais ou est-ce que je dérange ? J'suis un tyran ? j'ai encore pas modéré grand chose, faut dire qu'ici les gens sont sympa, pas de flood, pas trop de pub ... rien ne vous empêche de rester, de parler, de discuter et de vous amuser ici.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
21 novembre 2009 à 12:36:50

pourquoi ne passe t'il plus :question: je peux pas répondre a leur place, mais pour moi je te l'ai dis au dessus, on me prend pour un débile une fois, pas deux.. c'est pas plus compliqué que ca. Tu déranges dans le fait que t'as fais ca sans prévenir, sans nous en parler, sans rien dire a personne etc.. T'es peut être pas un tyran mais tu as agit comme tel. Et pour ma part je reste pas sur un forum ou le modéro a fait un "coup d'état". Il y a d'autres forums qui ne demandent qu'a être animés.. Et a mon avis tu ne dis pas toute la vérité sur ta facon d'avoir eut ce post, car malgrés mes années ici, mes quelques 40000 posts sur jvc, je n'ai jamais vu un mec qui a 30 posts sur un forum devenir modéro comme ca.. Il y a quelque chose de louche la dessous tu me feras pas croire le contraire.. Et pas la peine d'appeller tes potes modéro pour venir nous embobiner :ok: Je ne peux pas te suivre dans ta démarche desolé, et comme on dit se sont ceux qui sont génés qui partent, j'ai pas peur de le dire c'est mon cas donc pourquoi rester :question:

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
21 novembre 2009 à 13:10:10

Y'a rien de louche derrière ça, ou alors je vois pas ce que tu qualifierai de louche. La vérité ? J'ai dit ce que je savais, j'aurai pu en parler, oui c'est vrai mais j'ai lu le mail près de 10 jours après qu'il soit envoyé et pour cause je lisait pas ma boite mail, je m'attendais à une élection et j'ai été surppris, je m'en excuse de pas vous en avoir parlé ... Et dernière chose, "pourquoi rester ?" Pourquoi partir ?

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
21 novembre 2009 à 14:08:28

Pourquoi rester je vois pas de raison, pourquoi partir relis mes précédant post t'as la réponse..

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
21 novembre 2009 à 15:29:41

J'vois pas trop en quoi c'est une raison valable ...

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
21 novembre 2009 à 15:42:35

la raison c'est que j'ai pas envie d'être sur un forum avec un modo qui nous la met par dérrière..

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
21 novembre 2009 à 15:49:00

C'est la première et dernière fois, d'façon que veux-tu que j'te fasse par derrière ?

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
21 novembre 2009 à 17:31:05

plus rien car je n'animerai pu ce forum :ok:

oOo-GameOver
oOo-GameOver
Niveau 9
23 novembre 2009 à 18:16:23

euh ... je viens de voir la discutions ...

C'est vrai que ça me parait nimp que c'est pas zeni moi ou les autres frerots quoi alors qu'ont est plus actif qu'on répond a tout le monde bien sympathiquement etc etc ...

Et oui bonne remarque je ne viens pus beaucoup : j'éprouve beaucoup moins de plaisir d'amusement a venir ici sans les frérots ...

Donc je vous dit byebye les gens ... j'ai l'impression que tant qu'on changeras pas de modo ce forum va etre :mort:

oOo-GameOver
oOo-GameOver
Niveau 9
23 novembre 2009 à 18:18:39

je dit juste qu'on devrait proposer aux autres si y veulent changer de modo : y diront ouais et tu le sais
On organiseras des élections et tu seras pus modo et tu le sais aussi !
C'est dégueulasse que c'est toi le modo !
Donc :bye: je verrais bien un jour si je reviendrais voir !

[Tesla]
[Tesla]
Niveau 10
24 novembre 2009 à 07:48:26

Personnellement je m'en fout royalement de qui est modo tant qu'il fait bien son boulot et pour l'instant je trouve qu'il n'a fait aucune erreur.

Ensuite Zenico et Geme je vous pensez pas comme ça... franchement rager parce que vous êtes pas modo... c'est vraiment un truc de gamin :(

Vous croyez vraiment qu'un nombre de posts est suffisent pour être modo? :(

Si un membre se fait remarqué par Gnap et qu'il est choisit comme modo c'est pas pour rien donc au lieu de vous acharner sur Psycho qui lui n'a fait qu'accepter son poste de modo, allez vous plaindre à Gnap dans les réclamations :ok:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
24 novembre 2009 à 17:33:48

:salut: game, je pense exactement comme toi, rien a ajouter.

tesla perso être modo je m'en fou, mais le devenir comme ca c'est honteux de sa part.. il a fait fuire 95% des forumers qui venaient tous les jours, ce n'est pas un hasard. Ce forum était en pleine croissance, jusqu'au jour ou il est devenu modo, c'est qu'il faut se poser les bonnes questions.. Le forum est devenu archi mort, bravo psyco.

Game au fait j'ai juste un truc a rajouter, psyco est surprotégé par ces potes modo, donc tu peux toujours faire un topic de sondage pour savoir s'il doit rester ou non modo, il va tous les faires venir et il aura gagné.. Je sais pas si t'as vu mais juste aprés son elections tous ces potes ont déboulés, comme s'il ne savait pas s'expliquer seul..

Moi je ne vois qu'une solution, laisser mourir ce forum, le laisser seul au monde ici avec les quelques membres qui passent une fois pas jour.. Moi ca ne changera pas ma vie de toute facon :ok:

Au fait game si tu es sur d'autre forum dis moi je passerai poster avec toi :ok:

allé tchao, et game j'éspère que tu me liras :cool:

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
24 novembre 2009 à 18:00:33

Merci Tesla c'est rassurant, c'est la faute de ceux qui partent que le forum est "mort" et puis mes amis modos hein c'est bon, y'en a la moitié que je connaissait pas ou peut avant de l'être moi même.

zacky_vengeance
zacky_vengeance
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:14:14

Perso je suis de l'avis de zeni :ok: je préférais l'ambiance ou on s'auto modérait sans modérateur.

Mais je ne dis pas que Psycho en est un mauvais :ok:

zacky_vengeance
zacky_vengeance
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:20:47

D'ailleurs ca fout les boules de te voir t'arracher comme ça zeni et game :ok:

Moi j'kiffais tapé la bonne entente soirée bla-bla jusqu'à 4h00 du mat'.

C'est triste :(

Gotheron
Gotheron
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:04:25

Mince j'avai pas suivi l'histoire.Je suis narutogot, je me suis fait hacké mon compte! Peut être zeni se souvient de moi , mais peut être qu'il ne passera plus...
Je comprends maintenant pourquoi le nombre de post sur tel ou tel topic ne bronchait pas ! C'est la mort.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:40:27

gotheron bien sur que je me souviens de toi, enfin de ton ancien pseudo :rire:

et :oui: :desole: un "coup d'état" a eut raison de ce forum :ok: je passe juste ici pour m'expliquer vite fait mais je ne répond sur aucun autre topic.

zacky :desole: mais pour moi en restant ici ca veut dire que je cautionne ce qu'a fait psyko, et comme c'est pas le cas je taille :ok: on se verra certainement sur d'autres forums de toutes facon.

Peut être qu'en faisant une pétition on arriverai a quelque chose, mais étant donné qu'il est surprotégé par ces modos je vois pas trop comment se sortir de cette situation..

En tout cas je suis bien content que les langues (enfin les mains lol) se délient un peu, car jusque la j'étais le seul a venir justifier mes choix.. Et je passé pour le méchant zeni alors que beaucoup de monde a la même pensée que moi. Je suis heureux de voir que le "peuple" aussi dit son mot, et que le roi psyko n'est pas serain sur son trone! Vive la démocratie mes freres :rire: DEMANDONS LE DROIT DE VOTE. Ouh la j'ai l'impression de faire de la politique :rire:

Game mon frere :coeur: plus haut il y a un post ou je t'ai parlé de tout ca, si tu lis ce message remonte un peu :rire:

Bonne soirée à tous, et psyko vu comment le forum est animé tu peux partir en vacance 3 semaines sans te faire de soucis il tournera toujours aussi bien.. heuuu enfin mal

La vidéo du moment