CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DJ Hero
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar De oOo-GameOver

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
24 novembre 2009 à 20:33:48

Psyco* Je vais réfléchir.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
24 novembre 2009 à 20:51:37

tu sais faire ca toi :question:

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
24 novembre 2009 à 20:57:23

Non mais j'te prend pour un idiot alors bon. Bah pense c'que tu veut mais bien sur que je sais réfléchir, d'ailleurs avant d'être nommé je pensait à des élecs et surtout à voter pour toi mais à l'évidence et au vu de ta réaction je ne pense pas que ça aurait été une si bonne idée.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
24 novembre 2009 à 21:02:02

ca me touche :coeur: penser a des elecs c'est bien, les réaliser c'est mieux.. Moi je pense a m'acheter une ferrari ainsi qu'une villa avec piscine intérieur et extérieur..

la perche été trop belle pour ne pas la prendre desolé.. je me doute que tu sais réfléchir, sinon tu n'aurai pas réussit a monter tout ca dérrière notre dos :ok:

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
24 novembre 2009 à 21:08:19

Mais arrête de d'imaginer que j'ai monté un coup d'état. :rire:

On m'a proposé le poste de modo ici et j'ai accepté, c'est tout.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
24 novembre 2009 à 21:10:29

:oui: :oui: on t'as proposé le poste a toi, "inconnu" du forum, alors que d'autre été la plusieurs fois par jours et sur tous les topics.. Il est beau la aussi ton mytho.

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
24 novembre 2009 à 21:12:00

Je prend Gnap comme témoin s'il daigne témoigner.

[Tesla]
[Tesla]
Niveau 10
24 novembre 2009 à 21:16:51

A mon avis rien n'a été monté derière notre dos, Gnap a proposé à Psyco le poste de modéro, il l'a accepté et c'est tout.

Faut pas non plus tout mêtre sur son dos.

Je pense que Gnap a assez d'expérience sur le choix des modéros pour en choisir un bon.

Et puis Gnap s'en fiche pas mal des votes, dans les élections de modéro y a pas de vote, y a un topic de candidature où il faut donner ses raisons d'être modéro etc... et c'est Gnap qui choisit après;

Et puis ça vous fait quoi de vous acharner sur lui comme si c'était un tyran? Il n'a pas été méchant avec vous, il fait bien son boulot, on a rien à lui reprocher.

Et puis c'est quoi cette histoire de "coup d'état"? Coup d'état veut dire qu'on prend le pouvoir par la force, or il n'a pas pris le pouvoir par la force puisque Gnap l'a nommé modérateur de son propre grés.

Au lieu de lui taper dessus tu ferais mieux de te plaindre à Gnap et tu verras qu'il dira lui aussi qu'il n'y a aucune raison de lui enlever le poste de modérateur. :ok:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
24 novembre 2009 à 21:17:57

pas besoin on a bien vu que t'es couvert, le jour de ta nomine on a eut droit à l'arrivée massive des modéros te félicitant.. modéro par piston, et non par voix du peuple.. et au fait pour ton poste ou tu dis que je te décois, je parle juste pour beaucoup de personnes ici, qui sont tous partis, mais qui n'ont même pas pris le temps de s'expliquer avec toi.. Game pense comme moi, naruto aussi visiblement puisqu'il a créé le topic, zacky aussi, syca a complétement disparu depuis ta nomine.. et tous ceux la venaient au moins une fois par jouer passer un bon moment. Et forcément quand tout ce monde la part, bah il reste que toi, modéro solitaire.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
24 novembre 2009 à 21:20:37

Et puis c'est quoi cette histoire de "coup d'état"? Coup d'état veut dire qu'on prend le pouvoir par la force, or il n'a pas pris le pouvoir par la force puisque Gnap l'a nommé modérateur de son propre grés.

Au lieu de lui taper dessus tu ferais mieux de te plaindre à Gnap et tu verras qu'il dira lui aussi qu'il n'y a aucune raison de lui enlever le poste de modérateur.

lé modéro sont presque toujours élu par votre des forumers.. donc se faire élir comme ca d'un seul coup sans prévenir personne peut ressembler a un coup d'état même si le mot est fort.. j'ai finis ma journée et seul ce terme m'est venu..

Pour gnap forcément qu'il dira que psyko est bien, s'il dit l'inverse il se tire une balle dans le pied tout seul.. Quand tu choisis un objet, une copine, tu dis pas 5min plus tard c'est moche et pourri.. le principe est le même avec psyko, forcément qu'il sera défendu..

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
24 novembre 2009 à 21:24:23

Bien non, il y a les gens qui s'en fiche de la modération contrairement à certains ici, et ceux qui sont partis n'ont qu'a s'expliquer, je ne les en empêche pas si cela se trouve certains ne sont pas partis à cause de moi. Et quand à mon archi protection, à part toi, d'autres forumeurs d'ici et moi je ne vois pas trop ou est le soutient et la protection, le fait est qu'il n'y en a pas.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
24 novembre 2009 à 21:31:02

retrouve juste le topic ou il y a eut toutes les félicitations de la part de tous les modéro du quartier.. et aprés t'es pas protégé :rire: c'est bien tu as gardé un peu d'humour.

Et pour ceux qui veulent pas s'expliquer peut être n'ont-ils pas de temps a perdre avec toi, je les comprends..

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
24 novembre 2009 à 21:31:46

allé j'y vais :bye:

a la prochaine :noel:

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
24 novembre 2009 à 21:35:25

Il m'on juste souhaité bonne mod' en plus y'a pas que des modérateurs et c'est pas parce qu'on te souhaite quelque chose qu'on te protège.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
24 novembre 2009 à 21:36:31

heu voir un défilé te modéro te connaissant puisque d'aprés ce que j'ai compris t'as raté des elecs sur un autre fofo.. excuse moi mais c'étais pas un hasard si 5 pseudos qui n'avaient jamais posté ici ont déboulé a la même heure le même jour.. ou alors je me remet a croire au pére noel

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
24 novembre 2009 à 21:36:57

allé :bye: j'ai une femme moi :coeur:

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
24 novembre 2009 à 21:42:21

Cela se fait pratiquement à chaque arrivé au poste d'un modérateur, peu importe le forum ou la personne.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
25 novembre 2009 à 07:02:01

si tu veux, je vais pas te contrarier de si bon matin, mais je suis pas né de la dérnière pluie, j'ai déjà été sur des forums ou des modéro venaient d'etre élu et tous les modéro de jvc ne sont pas débarqués..

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
25 novembre 2009 à 10:46:03

Bah excuse moi, mais là non plus.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
25 novembre 2009 à 16:47:16

mais je t'excuse cher et tendre ami!! il faut aller dans ton sens sinon c'est un caprice..