CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DJ Hero
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar De oOo-GameOver

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
04 décembre 2009 à 20:50:50

Ici, oui un peu.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
05 décembre 2009 à 10:01:00

oOo-GameOver
Posté le 4 décembre 2009 à 17:56:52 Quel bonté les mecs fallait pas y'a du être en galère le pauvre modo en mousse xD

:salut: game content de te revoir!! je suis sur the saboteur en ce moment, il y a un petit blabla up le si tu viens :ok: le forum s'anime bien la bas.

Sycarius
Posté le 4 décembre 2009 à 18:09:09 Vous pensez qu'il vient parfois modérer le forum?

qu'est ce que tu veux qu'il modére ici :question: il n'y a rien a faire.. quitte a choisir un forum a sa place j'en aurait pris un autre :rire:

Zacky_Vengeance
Posté le 4 décembre 2009 à 19:34:57

Psycho vite vient modérer c'est hardcore là

:lol: aprés une telle modération un doliprane va s'imposer :rire:

Gotheron
Posté le 4 décembre 2009 à 20:49:01 La modération semble l'être tout autant ...

:lol: :lol:

[Psyco37]
Posté le 4 décembre 2009 à 20:32:26 La critique est facile.

la critique est aussi facile que la facon indigne dont tu es devenu modéro!!

en tout cas :bravo: et :merci: pour votre soutien, car j'ai été le seul a "raler" mais je vois que tout le monde en a pensé autant Grace a vous la démocratie reviendra sur les forums

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
07 décembre 2009 à 09:59:11

:up: :rouge: quelle activité débordante :cool:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:27:25

psyko je viens animer ton forum car c'est pas en ta présence que ca se fera :ok: il y avait encore des messages du 5 en 1ére page :ouch:

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
07 décembre 2009 à 20:16:25

Cool, merci. :ok:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:17:35

oh mais de rien :rouge: le forum a repris vie depuis 1h :rire:

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
07 décembre 2009 à 20:55:41

T'es un engrais à faire pousser les forums. :o))

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
07 décembre 2009 à 21:10:42

il suffit d'avoir le temps de répondre a tous les topics :ok:

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
08 décembre 2009 à 17:44:44

J'ai du temps mais pas forcément la capacité de répondre à tout les pics ...

Songohan5
Songohan5
Niveau 9
08 décembre 2009 à 17:46:20

qui est dispo pour une parti en wifi sur la wii??

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
08 décembre 2009 à 17:50:35

Désolé, j'l'ai pas encore. :-p

Songohan5
Songohan5
Niveau 9
08 décembre 2009 à 17:52:19

c'est chian ya jamais personne pour jouer en ligne!!!!!

BoissonGazeuse
BoissonGazeuse
Niveau 6
08 décembre 2009 à 17:55:32

Sur Wii aussi :S

Songohan5
Songohan5
Niveau 9
08 décembre 2009 à 18:27:46

boisson gazeuse tu fait une parti avec moi en ligne tien mon code
5147 8509 4288 9524
passe moi le tien stp!

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
08 décembre 2009 à 18:55:48

[Psyco37]
Posté le 8 décembre 2009 à 17:44:44 J'ai du temps mais pas forcément la capacité de répondre à tout les pics ...

ca te donne mal au doigt d'écrire au moins :honte:

Gotheron
Gotheron
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:23:32

"Désolé, j'l'ai pas encore."

Genre ? T'es modo du forum et tu possèdes pas le jeu ! :rire2:

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
08 décembre 2009 à 20:28:00

Tout le monde n'a pas les moyens d'acheter ce qu'il veut quand il veut. C'est pas une question de mal aux doigts, c'est surtout que des fois je ne peut pas leur répondre car je n'ai pas la réponse. :(

Sycarius
Sycarius
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:19:21

Sérieusement:

Y'a un truc que je comprends pas. On te nomme modo d'un forum d'un jeu auquel tu n'as jamais (ou que très rarement chez les amis) touché. Tu as soixante dix milles jeux favoris/attendus dans ta liste de CDV, et DJ Hero n'apparait pas. Je ne dis pas que c'est TRES important pour ça, mais bon... Modérer sur JV.com, c'est du bénévolat, donc il faut aimer modérer, et surtout modérer quelque chose qu'on aime. Or tu ne peux pas aimer vu que tu ne peux pas y jouer.
Si tu avais été élu au moins en ayant le jeu, j'aurai rien dit de tout ça, mais là...
De plus, un modo, OK ça sert à virer les abrutis qui foutent leurs pubs, mais aussi, on se sent bien quand on voit qu'un modo nous explique pourquoi "on arrive pas à faire ça sur tel jeu". ça passe mieux que n'importe qui d'autre comme moi ou toute autre personne, et toi, tu ne peux pas faire ça. Je viens à l'instant de regarder tous les topics de la première page. Les rares interventions que tu fais sont pour locker un sujet et lui dire d'utiliser la fonction rechercher. Nulle part où tu parles d'une musique que tu as bien aimé, nulle part où tu dis comment réussir un 5 étoile à telle musique.
Bref. Tout ça pour redire que je pense que pour devenir Modo d'un forum d'un jeu. Encore faut-il l'avoir.

Hanken
Hanken
Niveau 18
08 décembre 2009 à 22:27:54

C-C-C-Clash time

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
09 décembre 2009 à 09:38:55

Sycarius
Posté le 8 décembre 2009 à 22:19:21 Sérieusement:

Y'a un truc que je comprends pas. On te nomme modo d'un forum d'un jeu auquel tu n'as jamais (ou que très rarement chez les amis) touché. Tu as soixante dix milles jeux favoris/attendus dans ta liste de CDV, et DJ Hero n'apparait pas. Je ne dis pas que c'est TRES important pour ça, mais bon... Modérer sur JV.com, c'est du bénévolat, donc il faut aimer modérer, et surtout modérer quelque chose qu'on aime. Or tu ne peux pas aimer vu que tu ne peux pas y jouer.
Si tu avais été élu au moins en ayant le jeu, j'aurai rien dit de tout ça, mais là...
De plus, un modo, OK ça sert à virer les abrutis qui foutent leurs pubs, mais aussi, on se sent bien quand on voit qu'un modo nous explique pourquoi "on arrive pas à faire ça sur tel jeu". ça passe mieux que n'importe qui d'autre comme moi ou toute autre personne, et toi, tu ne peux pas faire ça. Je viens à l'instant de regarder tous les topics de la première page. Les rares interventions que tu fais sont pour locker un sujet et lui dire d'utiliser la fonction rechercher. Nulle part où tu parles d'une musique que tu as bien aimé, nulle part où tu dis comment réussir un 5 étoile à telle musique.
Bref. Tout ça pour redire que je pense que pour devenir Modo d'un forum d'un jeu. Encore faut-il l'avoir.
Lien permanent

+100000000000000000 :ok: j'ai eut exactement la même pensée que toi hier, mais je me suis retenu de faire un nouveau discour, aprés on aurait dit que je fais un caprice, que je me comporte mal, que je suis un gamin car je dis ce que je pense et que je suis pas le troupeau.. :noel: et j'aurai encore été le seul a m'énerver :diable:
Enfin bref ca ne fait que renforcer mon idée qu'il n'a rien a faire a ce post, il modére un jeu sur lequel il ne peut répondre a aucune question :rire: :noel:
Allé j'arrête la de toute facon quand il lira ce message il aura 5 ans de plus étant donné qu'il ne vient jamais :cool: