CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:18:30

Houla, oui tu mets les pieds dans WoW tu n'es pas prêt d'en sortir :peur:

Pour ça que je n'y joue pas :o))

J'me suis tapé ma nuit blanche hebdomadaire avec un pote sur Tales of Vesperia :sleep:
On s'est monté une équipe de bourrin à base de longues heures de level up juste pour le plaisir de foutre une méchante fessée déculottée aux monstres/boss qu'on croise :rire2:

Plus que demain et un week end bien sympathique qui s'annonce :-)
Des potes qui viennent bouffer demain soir, l'anniv de ma copine + resto jap samedi soir, et journée en famille à bouffer du gâteau et a prendre le café dimanche... :p)
Le tout entrecoupé par des sessions console :coeur:

Profitez bien et reposez vous aussi :ok:

:d) Marcie
---) Le Héros

Ray991
Ray991
Niveau 29
30 mars 2012 à 13:57:05

Avoir des moments bien remplis comme tu le fais Necro, c'est très bon :)
WOW j'y ai joué un mois d'affilé, sans interruption en séchant quelques cours, même beaucoup. Mais ça m'a vite gaver.

Plus de nouvelles de Piche, j'espère qu'il ne prends pas le même chemin que Tootof :snif:
Et qu'il ne lui est rien arriver de méchant :ange:
Ce soir reprise du karaté après un mois, je sens que ca va etre dur :peur:

:d) dg rouge
:d) julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
30 mars 2012 à 19:08:10

ptit weekend pepere au fond du divan ca devrait geeker sec a moins que je ne sois gavé (parce qu'au bout du compte je creve souvent et je joue souvent seul)

jvais voir si y'a pas des conneries a look ca occupe bien ca :o))

héros :d) héroine

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
31 mars 2012 à 18:16:58

coucouuuuu poste de la journée soirée foot feminin / saloperies a becter ca va le faire ! aller les filles :)

héroes :d) héroine

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
01 avril 2012 à 00:37:56

un 2/0 pour la france, une équipe du psg qui perd ... que demander de plus ? :o))

mefiance à votre dos les poissons sont partout ! (tout comme les blagues)

hey d'ailleurs regardez vous avez les lacets de défaits ! ... ok elle est nule surtout par le net mouaaahahha

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 avril 2012 à 13:48:54

jme suis reveillé avec un de ces putains de mal de dos ce matin ... je crois que je me suis mal placé dans la nuit. j'espere que ca va passer sans avoir besoin d'aller chez le doc

ps : jme sens seul là ... :/

Ray991
Ray991
Niveau 29
02 avril 2012 à 13:53:44

Je part bosser, 15h - minuit. Ma journée suivi de l'inventaire. So cool :sleep:

:d) julius

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
02 avril 2012 à 16:59:05

Arf, bon courage Ray :-(

et surveille ton dos dragoon, faut faire gaffe avec ça :oui:

Pfff...moi mes collègues de taf me dépriment complètement... va falloir que je pose quelques jours de vacances avant de péter un plomb... :-(

---) Le Héros

Ray991
Ray991
Niveau 29
02 avril 2012 à 22:24:14

Finalement je suis tombé au bon moment, j'ai pu partir avec ceux qui sont du matin demain alors que je suis de l'après midi :sournois:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 avril 2012 à 22:31:31

un de mes potes aussi bosse dans les grandes surfaces et donc il y a eu le droit aussi à l'inventaire :) en tout cas c'est top pour toi que tu ai pu sortir en avance tu vas pouvoir te reposer

ouais necro bah ma mere m'a passé du baume ca va un peu mieu apres cette nuit faut pas recommencer la meme connerie de mal se positionner

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 avril 2012 à 11:31:43

aller jme bouge le fion go faire les courses puis normalement go passer la tondeuse (mais ca au retour je pense que ca va me gonfler)

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
03 avril 2012 à 18:33:45

Si tout va bien, je bosse pas de samedi à jeudi prochain :content:

6 jours de repos ça va le faaaiiiire :fete:

Je vais jouer, me reposer et sortir voir des potes et profiter du beau temps à fooond!! :-p

---) Le Héros

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 avril 2012 à 18:59:27

du coup jsuis sorti une seco,nde fois pour aller changer ma box qui m'a lachée (6 ans de bons et loyaux services quand meme)

du coup on a une bobox toute neuve plus légère moins encombrante (on avait une livebox inventel france télécom si vous voyez à quoi elles ressemblaient) jme suis payé la connection des pc et de ma wii et là tout fonctionne say top (en esperant qu'on ai pas des bugs toutes les deux semaines)

Ray991
Ray991
Niveau 29
03 avril 2012 à 21:53:31

Je viens de rentrer du karaté, passage de grade dans 2 mois et demi. Je suis mort, c'était trop dur, fait chier le taf je loupe pas mal d'entrainements et les reprises sont hard :mort:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
04 avril 2012 à 10:10:52

t'as zoublié de voter ray :-p

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
04 avril 2012 à 14:22:01

Pfff...matinée assez glauque... :(

Temps pourri, vent froid, humide et on a été constater la mort d'un vieil homme, le beau-père de mon chef... le corps était encore tiède, il venait sûrement de décéder il y a à peine quelques heures... :(

Je vais aller m'occuper de ma bagnole qui en a graaandement besoin, et apès ça je vais me faire une sieste et jouer quasi-non stop jusqu'à demain matin...ça va me changer les idées... :oui:

---) Le Héros

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
04 avril 2012 à 17:01:02

tiens pourquoi tu t'es retrouvé dans cette galère ? ton chef s'est dit tiens on va aller dire bonjour à mon beau père ou bien vous saviez qu'il avait passé l'arme a gauche avant d'arriver ? en tout cas c'est effectivement glauque je lavilde c'est une JDM (journée de merde)

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
04 avril 2012 à 18:35:49

On est passé devant chez lui, et le portail était fermé...chose inhabituelle, vu que le vieil homme l'ouvrait tout les matins.

Pas de réponse en frappant à la porte, on a pété un carreau et on est rentré...pour trouver le corps sans vie dans son lit. :pf:

Au moins il a eu une "belle" mort, chez lui, en dormant...tout le monde n'a pas ce luxe :non:

Sinon bah, je me suis pris Resident Evil Operation Raccoon City (je sens que je vais être affreusement déçu :peur: ) et Devil May Cry HD collection...et ce soir c'est nuit blanche sur Tales of Vesperia comme tous les mercredi :-)

Ray991
Ray991
Niveau 29
04 avril 2012 à 21:59:41

Pas cool Necro :/
Pichelour ou es-tu passé ? :snif:
Moi c'était soirée Pokémon chez un ami, ça fait du bien avant d'attaquer la journée de taf de demain... Matin + Après midi.
:d) Julius

:snif:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
04 avril 2012 à 22:56:51

ah oui d'accord je comprends mieux necro :/

pokémon en jeu ou bien en dessin animé ? nous avec mon couz on s'était maté quelques épsiodes de la toute premiere saison pdt toute une journée parce qu'o se faisait chier beh on a surkiffé ^^

4/0 pour les joueuses de l'équipe de france contrele pays de galles ( football) un superbe match encore

La vidéo du moment