perso quitte a prendre un ipad je pense qu'il vaut mieux carrément attendre se faire un peu plus de sous et s'acheter un mac portable (un pc portable avec mac dessus quoi) les tablettes j'ai jamais compris leur utilité en fait : ca prends de la place, ca a pas la puissance d'un pc portable et ca coute une blinde)
apres tu fais comme tu le sens. Comme l'a dit necro tu fais ce que tu veux de ton argent
moi du coup j'ai esquivé ma team sur MH : les rangs ont été changés je voulais faire parti d'un rang en particulier et ca a été refusé (au passage quand on a trois mois de présence presque journaliere dans une team bon on est censé faire des efforts pour faire un peu plaisir mais non ca ne semble pas marcher ainsi). Du coup je suis allé voir chez les alliés de la team et pour le moment mon premier test a été un franc succès (second test dans l'apreme)
héros
héroine
a partir de 15 h semaine solo avec trois choses a faire : primo les courses (ca forcément c'est une obligation) secundo voter dimanche (allons enfants de la paaatrriiieeuh le jour de gloire eessstt arrivvéééé !!!) et tertio aller à mon rdv mardi pour voir s'ils ont quelque chose à me proposer pour les 3 mois qu'il me reste de "glandouille" (ce qui me fait rire c'est que j'ai recu une convoc comme quoi elle remplacait celle d'avant car la dame qui devait me recevoir avait eu un empechement ... sauf que celle d'avant était déja passée depuis une semaine et que bibi avait complement zaapé ledit rendez vous ... un bon coup de bol quand meme
)