CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
14 avril 2012 à 18:00:21

Difficile de vivre avec, difficile de vivre sans...

Totalement vrai. Ouais 4 ça fait du bien, on est la nous Piche.

:d) dg rouge
:d) julius

:o))

Ray991
Ray991
Niveau 29
14 avril 2012 à 20:21:53

J'ai reçu mon disque dur 2 terra, usb 3.0 :bave:
Demain je bosse, pour 2€ de +.
Cool nan ? :)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
14 avril 2012 à 21:05:55

pour deux euros de l'heure ou deux euros tout court ?

en tout cas content de te retrouver piche !

héros :d) héroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 avril 2012 à 12:51:20

2€ tout court.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 avril 2012 à 13:07:18

sympa ca dis donc ! on se sent de suite valorisé de se lever le dimanche tot pour simplement pouvoir se payer une baguette de pain et pourquoi pas un pain au chocolat en plus ! t'as du courage moi je dis

au fait une nana m'a mp me demandant des codes nintendo vip j'en ai retrouvé un dans ma boite de MH3 ca fait 3 ans qu'il trainait j'espère que ca va marcher pour elle. j'en ai meme retrouvé un dans une boite d'un jeu gamecube je les utilise jamais ces trucs x)

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 avril 2012 à 16:45:03

Nan ils marchent plus passer un certains temps.
J'ai du courage, ça oui. :snif:
J'ai surtout besoin d'argent... :o))

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 avril 2012 à 18:27:26

bah pour 8 euros de plus par mois si tu fais chaque dimanche bon c'est pas exceptionnel ils sont un peu profiteurs quand même. MAis bon quand on need de la thune chaque euro compte :)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 avril 2012 à 11:04:43

plop du matin

les amis (connaissances selon ce que je suis pour vous :-p ) je vais vous demander un petit service si cela ne vous gène pas : dans chaque boite de jeu que vous achetez de la marque Nintendo il y a un papier avec noté Club Nintendo avec une partie a gratter. Le code qui est dessous pourrait me permettre de débloquer des points pour acheter le jeu en ligne (CF Majora's Mask, seul zelda que je n'ai jamais pu tester faute d'age car trop jeune pour pouvoir gere rl'achat de mes jeux)

si vous pouviez verifier dans vos boites et m'envoyer vos codes par MP je vous en remiercierai moultes moultes

Héros :d) Héroine

Merci d'avance :)

PS : si vous avez acheté une console il y a moins de 3 ans et demi et que vous avez encore le code dedans ca marche aussi et les points ne seront que plus gros à l'arrivée :ok:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 avril 2012 à 20:39:09

bon bah j'ai reussi a m'en sortir avec mes connaissances en ligne j'ai mon jeu :)

Ray991
Ray991
Niveau 29
17 avril 2012 à 12:05:19

Héhé :)
Je suis aller au cinéma voir Marsupilami. De la grosse merde. La bête apparait 10 minutes et c'est tout. Et c'est du grand n'importe quoi, ça part dans tout les sens. Bref très déçu.

J'aurai du aller revoir Titanic en 3D :o))

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
17 avril 2012 à 13:55:35

dja qu'en normal c'est chiant a regarder alors en 3d ... 3 heures a se faire chier x) bon bah j'ai dl la new version de skyrim jvais la tester voir si primo elle marche et secundo si je la fait tourner

héros :dà héroine

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 avril 2012 à 01:19:20

pas testé du coup je verrais ca plus tard

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:20:26

Tiens en parlant de grosse merde... :o))

Resident Evil Operation Raccoon City est une vraie honte, un jeu complètement foiré et merdique :malade:

Je vais sûrement me laisser tenter par FEZ sur le XBLA aujourd'hui...la démo m'a bien plu :oui:

Sinon j'aime bien les petites anecdotes politiques ces derniers jours: Eva Joly qui reprend le thème de FFX dans son clip de campagne :rire2: et le clin d'oeil pour les geeks sur le site de François Bayrou en tapant le code Konami (Haut Haut Bas Bas Gauche Droite Gauche Droite B A) :rire:

:d) Marcie
---) Le Héros

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 avril 2012 à 23:04:02

Ah ouais il est naze ? :-(
Moi je rentre d'inventaire et je suis debout a 4h... -_-

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 avril 2012 à 13:44:28

moi j'ai enfin pu essayer la maj beh ca fontionne bien (meme si je continue toujours a laguer) les finish move a l'arc sont sympa et je continue a avancer sur MH. Demain apreme vers 15.30h retour chez moi avec 10 jours en solo ca va geeker fort !

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 avril 2012 à 13:48:16

ddp mais je viens d'écouter la musique du clip de campagne d'eva joly haha excellent l'ost remixée un peu rap !

Ray991
Ray991
Niveau 29
19 avril 2012 à 18:26:14

Je compte m'acheter l'iPad début mai. Quand j'ai ma paye quoi. J'me tâte bien :o))

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:28:38

Pfiooou, de minuit à 11h du mat j'ai plongé dans l'univers de FEZ.
C'est pas compliqué: ce jeu est un chef d'oeuvre, un ovni comme on en voit que très rarement, la complexité du new game + m'a littéralement scotché, du décryptage de codes et d'énigmes comme ça, j'en avait jamais vu :ouch2:

Ray :d) Tu devrais peut-être réfléchir à 2 fois avant de dépenser tes sous durement gagnés non? :ange:
...ou alors au contraire, on a qu'une vie, dépense et fais toi plaisir :diable:

• conseil qui sert à rien :-) *
dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 avril 2012 à 11:22:17

perso quitte a prendre un ipad je pense qu'il vaut mieux carrément attendre se faire un peu plus de sous et s'acheter un mac portable (un pc portable avec mac dessus quoi) les tablettes j'ai jamais compris leur utilité en fait : ca prends de la place, ca a pas la puissance d'un pc portable et ca coute une blinde)

apres tu fais comme tu le sens. Comme l'a dit necro tu fais ce que tu veux de ton argent :)

moi du coup j'ai esquivé ma team sur MH : les rangs ont été changés je voulais faire parti d'un rang en particulier et ca a été refusé (au passage quand on a trois mois de présence presque journaliere dans une team bon on est censé faire des efforts pour faire un peu plaisir mais non ca ne semble pas marcher ainsi). Du coup je suis allé voir chez les alliés de la team et pour le moment mon premier test a été un franc succès (second test dans l'apreme)

a partir de 15 h semaine solo avec trois choses a faire : primo les courses (ca forcément c'est une obligation) secundo voter dimanche (allons enfants de la paaatrriiieeuh le jour de gloire eessstt arrivvéééé !!!) et tertio aller à mon rdv mardi pour voir s'ils ont quelque chose à me proposer pour les 3 mois qu'il me reste de "glandouille" (ce qui me fait rire c'est que j'ai recu une convoc comme quoi elle remplacait celle d'avant car la dame qui devait me recevoir avait eu un empechement ... sauf que celle d'avant était déja passée depuis une semaine et que bibi avait complement zaapé ledit rendez vous ... un bon coup de bol quand meme :) )

Ray991
Ray991
Niveau 29
20 avril 2012 à 13:32:03

Je réfléchirais bien :oui:
Un bon coup de bol :rire:

Demain 4h - 15h. Jvais décédé :mort:

J'espère que mon Piche va mieux :-(
:ange:

La vidéo du moment