CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 avril 2012 à 20:49:05

perso la biere me rend malade. Niveau alcool d'ailleurs je ne bois vraiment pas grand chose mais de temps en temps un ptit verre de vin blanc sucré je dis pas non. Je prefere tourner au sirop de cerise ca me plait mieux ^^

héros :d) héroine

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
29 avril 2012 à 12:16:01

post du jour bonjour !

demain courses et mardi rangement de tout mon foutoir. Retour de ma mère (a 21h30 et c'est bibi qui se dplace pour alle rla chercher) et donc retour en mode normal (ca change pas de grand chose de mon mode geek juste que je bouffe plus quand je veux mais quand ma mere a décidé que c'est le moment sauf quand je m'en occupe parce que je commence a avoir faim)

bref ... ca va me manquer d'etre en mode tranquillou le soir :/

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
29 avril 2012 à 20:07:52

piche :d) Moi je n'aime pas les bières "flotte" genre Heineken, Kronembourg etc... :(

Les bières d'abbayes sont les meilleures :-p d'ailleurs mes parents qui sont passés par la Belgique l'autre jour m'ont ramené plusieurs bières d'abbaye belge que je ne connaissais pas et que je n'ai pas encore eu le temps de goûter...je vais tester ça :-)

dragoon :d) Allez, ça a du bon aussi de voir du monde de temps en temps, même si ç'est agréable d'être un peu seul pendant une période, au moins tu ne boufferas plus tout seul et ça ne t'empêche pas d'être tranquilou le soir non plus. :ok:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
29 avril 2012 à 20:09:47

mince, oublié de voter :(

:d) Marcie
---) le Héros

les présidentielles je m'en cogne mais faut pas oublier de voter pour les persos préférés, c'est autrement plus important! :o))

Ray991
Ray991
Niveau 29
30 avril 2012 à 11:42:38

Moi je suis rester a la bière de l'ado, la despé, n'importe quel gamme sont mes préférées :)
Sinon j'adore la météor, pelforth, bière du démon :bave:
J'aime pas, mais j'en boit quand même, tout ce qui est comme toi genre Kro, heineken etc... :nah:
Demain c'est mon anniversaire, je le fête dans la villa de ma copine, ses parents sont pas la et j'ai des amis qui viennent. J'ai acheter un tas d'alcool, j'ai même trouver une bouteille de Gin Fizz (j'adore ce cocktail). Ducoup je commence a bosser a 14h et je finis a 20h je prends la route avec mes potes et la fiesta commencera :fete:

:d) dg rouge
:d) julius

:ange:
Etre né un premier mai signifie bien que je ne suis pas fait pour bosser :rouge:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
30 avril 2012 à 13:22:41

ah beh c'est top demain on ne manquera pas de te feter ton anniv :ok: perso je suis né le 10 novembre c'est super aussi on peut feter l'anniv le soir et le lendemain c'est sympa :)

aller today je profite encore et demain je range le merdier. Les courses sont faites j'ai plus qu'a profiter ^^

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
30 avril 2012 à 17:47:39

hop petit double post pour vous dire que mon coté geek va pouvoir profiter des joies de l'audio de son pc via un micro casque sans fil. Ca marche vachement bien (testé jusque dans mes chiottes et ca passe niveau portée) j'ai du un peu customiser la partie écouteurs avec la protection mousse de mon ancien micro casque filaire car ca me faisait mal. Mais maintenant plus de problèmes, plus de fil qui s'enroule autour de moi quand je suis posé au fond du plumard ... bref le geek libre quoi :)

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:30:18

Bon anniv Ray :fete:

Moi aujourd'hui c'est ma fête, sauf que comme ça tombe le 1er Mai chaque année personne n'est au courant vu que c'est également la fête du travail :rire2:

---) Le Héros

pichelour
pichelour
Niveau 10
01 mai 2012 à 14:13:30

Tiens toi aussi necro :)

Bonne anniv ray, je m'en mettrai une à ta santé ce soir mec !

Comte lee
Bogard

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
01 mai 2012 à 16:48:35

noyeux jooeeelll !!! ... ah on me fait signe dans l'oreillette que je me trompe. Bon bah bon anniv Ray une année de plus au compteur ! et bonne fete a nécro :)

maison rangée reste plus qu'a se mettre propre et a préparer la tambouille de ce soir

Ray991
Ray991
Niveau 29
01 mai 2012 à 18:50:14

Merci les copains, mon ami barman est venu et a mis tout le monde d'accord hier soir :)
Des cocktails, des mélanges super bon mais traître etc...
Tout mes amis, ma copine et une bonne soirée avec la PS3 pour finir en mode torché. La meilleure soirée de ma vie, vraiment.
Même ma chef m'a souhaité mon anniversaire, :nah: :o))

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
01 mai 2012 à 20:21:41

et tu as obtenu des cadeaux sympa en plus de ta soirée ?

perso j'ai enfin pu tester mon assassin avec les enchantements que je voulais : ils sont pas cons bethesda ils avaient prévu le coup que certains mods pourraient etre créés pour désenchanter certains objets qui à la base ne sont pas censé l'être. Du coup mes dommages overcheatés du styl X120 coup dans le dos beh c'est pas prit en compte. M'enfin ca ne m'empeche pas de bourriner tout ce qui passe à proximité ( je fais du 2380 en un simple coup et vu que je shoot toujours avec une grosse attaque beh je ne sais pas a combien je suis mais je shoot beaucoup plus et tout ca meme en mode extreme) on couple ca a un enchantement d'armure silencieuse et du sortilege d'invisibilité et je peux surprendre n'importe qui ... je suis un dieu :D

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 mai 2012 à 11:06:48

ptit vote du matin

coucou les gens !

Ray991
Ray991
Niveau 29
02 mai 2012 à 19:54:27

J'ai eu des bouteilles d'alcool (au moins 150€ d'alcool), une carte cadeau Apple (50€) et un dock pour iPhone :)

pichelour
pichelour
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:25:27

Eh bin je m'en suis mis une bien belle hier soir :)

Avoir un pote barman, c'est le bon plan ray, héhé

Comte lee
Bogard

Ray991
Ray991
Niveau 29
03 mai 2012 à 10:28:52

J'en ai 3, amis proche :) :rire:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 mai 2012 à 16:01:13

jme suis levé a 10h30 j'étais encore bien nase ptit dej rapide recouché et relevé vers 13h40 ca m'a fait du bien ce petit sup de sommeil :)

pichelour
pichelour
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:50:49

Santé les mecs :)

http://www.saveur-biere.com/anosteke-blonde-p-1556.html

Comte lee
Bogard

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:24:58

Santé Piche :ok:

Moi je tourne à ça: http://www.saveur-biere.com/gulden-draak-p-29.html (ramenée directement de gelbique :-p )

---) Le Héros

Ray991
Ray991
Niveau 29
04 mai 2012 à 09:43:45

Voila la bière du démon, celle dont je t'avais parlé un jour Piche :)
http://www.saveur-biere.com/biere-demon-p-52.html

:d) Julius

La vidéo du moment