CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

open world... vraiment ?

LoveTombR
LoveTombR
Niveau 10
16 juin 2015 à 10:48:29

Oui possible que ce le soit, mais je ne pense pas qu'on pourra se prendre une voiture et continuer en roulant, ca ruinerait l'ambiance du jeu

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
16 juin 2015 à 12:47:25

Le 14 septembre 2014 à 19:16:20 cacey_ a écrit :
Il faudrait qu'ils reprennent l'idée de l'original :

Voir les passants, le trafic mais sans jamais ce mêler à eux. Rester sur le fil qui sépare le réel du brillant :oui:

:d) T'es mon héros :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 09:37:31

Ce serait cool que on puisse se balader dans les rues même si on peux pas prendre de voiture ect

fizzthon
fizzthon
Niveau 7
18 juin 2015 à 23:08:17

Je pense que l'open world sera uniquement sur les toits avec des accès dans les interieurs des immeubles ainsi que quelques passages dans le metro/egouts. Il y a un passage dans le trailer ou Faith est en train de perdre son équilibre, risquant de tomber dans la rue; peut être un indice qu'on ne pourra pas descendre au milieu des passants :question:

edit: si il est compatible avec la VR :bave:

Message édité le 18 juin 2015 à 23:10:49 par fizzthon
mor-lia
mor-lia
Niveau 9
10 juillet 2015 à 12:27:39

je n'ai pas tout relu mais je tiens à rappeler que dans le 1 il y avait des passages dans la rue, métro ruelle ce qui n'a en rien gaché l'immersion!

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
10 juillet 2015 à 14:31:04

Le 10 juillet 2015 à 12:27:39 mor-lia a écrit :
je n'ai pas tout relu mais je tiens à rappeler que dans le 1 il y avait des passages dans la rue, métro ruelle ce qui n'a en rien gaché l'immersion!

Des rues encerclées par la police et c'était linéaire.

Là on parle de monde détaillé, des ruelles, des bâtiments accessibles, des voitures, motos, des pnj avec des animations et des dialogues.

J'accepte à une condition : Que Faith soit repérée par la police si elle va dans la rue et que ça se transforme en course poursuite immédiatement.
Sinon c'est totalement incompatible avec le jeu que Faith puisse se balader comme une touriste.

Sonicfan18
Sonicfan18
Niveau 72
10 juillet 2015 à 15:15:11

:d) barbiatch

Je suis d'accord que si on se fait chopé par les poulet :)

Mais ça serais cool si on peu se balader mais que on doit faire attention au poulet qui'l nous repéré pas par exemple et que on peut aussi aller se cache derrier des bâtiments par exemple :ok:

Sinon ça serais top d'aller dans les bâtiments :bave:

comme ici par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436533773-dice-above-it-all-1600x984-marked.jpg

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
11 juillet 2015 à 03:33:14

Je pense qu'il y'aura un moment où on jouera "au sol" je veux dire au milieu d'un quartier, et j'aimerai que ce soit crédible avec des gens, des civils etc... Ça ferait comme une sorte d'aigle se retrouvant piégé au sol. :noel:

Vdd ce serait top ça, monter sur le plus haut bâtiment assister au levée du soleil et commencer sa mission. Comme dans ME avec Cel. :coeur:

wimmy78
wimmy78
Niveau 8
12 juillet 2015 à 21:42:50

Si je me souviens bien, dans le premier Mirror's Edge, il y avait des séquences dans la rue dans certaines missions. Mais je n'arrive plus à me souvenir si il y avait du trafic routier et de la populace! Quelqu'un pour confirmer?

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
13 juillet 2015 à 00:08:02

Le 12 juillet 2015 à 21:42:50 wimmy78 a écrit :
Si je me souviens bien, dans le premier Mirror's Edge, il y avait des séquences dans la rue dans certaines missions. Mais je n'arrive plus à me souvenir si il y avait du trafic routier et de la populace! Quelqu'un pour confirmer?

Des zones piétonnes et métro.

Mais tu avais pas trop le temps d'admirer le paysage vue que l'on te tirais dessus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 17:35:12

https://www.jeuxvideo.com/news/434984/mirror-s-edge-catalyst-un-open-world-progressif.htm

On aura donc un open world mais pas accessible en entier au début du jeu... Je suis assez mitigé; j'espère qu'il ne faudra pas attendre la moitié du jeu pour aller n'importe où...

Et puis le fait qu'ils continuent de penser que Mirror's Edge 1 était difficile m'inquiète toujours pour la difficulté de Catalyst... Espérons qu'il y aura la possibilité d'augmenter dès le début la difficulté

virus-360
virus-360
Niveau 8
19 juillet 2015 à 12:15:09

Les anciens GTA fonctionnaient sur ce principe et ça n'a jamais vraiment porté préjudice a la saga ... Donc personnellement ça ne me dérange pas à partir du moment où à la fin de l'histoire, la ville entière soit a ma disposition :)

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
21 juillet 2015 à 04:05:20

Limite je préférerai un jeu un peu plus couloir mais très bien travaillé, avec un minimum de bugs et tout ce qui peu "gênait" en imperfections physiques décors et compagnie (le gameplay est primordial pour un jeu comme celui-ci) plutôt que d'avoir une surface immense à explorer et faire connaissance avec des impuretés du genre un saut raté alors que tu l'as bien fait à la manette, une cascade qui ne s'effectue pas, etc... bref des désagréments :-)

Bon ensuite s'ils arrivent à faire un O-W qui garde une grande souplesse et des bugs inexistants je suis preneur bien sûr (et je prie pour :ange:)

march99
march99
Niveau 10
10 octobre 2015 à 19:04:49

Je ne sais pas ce que tout le monde a avec les open worlds :(

J'ai horreur de ça perso, et je ne connais pas un seul jeu passé à l'open world qui ai si bien marché que ça..

Rien que le dernier MGS5.. quel gâchis :(

Alors OK on est libre, il y a pleins de choses amusantes à faire mais bon c'est à chaque fois au détriment du scénario et c'est ce qui devrait être le plus important... :snif2:

grybouille92
grybouille92
Niveau 6
12 octobre 2015 à 18:49:02

march99 Far Cry 3 ? Et le scénario était très bon.

Mais après c'est vrai que pour mirror's edge j'ai un peu peur...J'ai l'impression que des missions bien distinctes serait mieux

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
13 octobre 2015 à 19:50:43

Mais FarCry a toujours été open world :o)) Après il est vrai que les jeux à niveaux ont généralement une meilleure narration. Puisque comme on est pas libre, bah il faut que le niveau auquel on joue raconte quelque chose, sinon il y a pas d'histoire aussi :hap:

J'espère que Dice saura faire un bon scénario dans un open world :) (perso je trouve que c'est mal parti mais j'attends... de toute façon le premier n'avait pas un scénario de fou non plus)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2015 à 21:35:06

Cela peut être pas mal au fond, il suffit juste que la ville soit vivante et qu'il y ait pas mal de choses à faire (des missions secondaires annexes variées par exemple) pour que l'intérêt soit réel.

Sonicfan18
Sonicfan18
Niveau 72
13 octobre 2015 à 22:51:01

Je me demande surtout si ils vont nous laisse un demo vu que yen avais déjà a la Gamescome :question:

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
14 octobre 2015 à 16:12:02

Ils ont rien dit mais je pense pas perso :non:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
15 octobre 2015 à 04:05:31

Portal 2 :d) le premier avait un scénario ? :(

:hap:

La vidéo du moment