CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pb de connexion assassin's creed 2

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mini_beboul mini_beboul
MP
Niveau 4
14 mars 2010 à 19:19:58

voila j'ai acheter le jeu hier je l'ai installé comme il faut puis le menu c'est lancer j'ai cliquer sur jouer puis Ubisoft game launcher ce lance pendant longtemps et il me met comme message:
"une connexion à internet est nécessaire pour jouer a ce jeu.Impossible de se connecter aux serveurs principaux d'Ubisoft.veuillez vérifier votre connexion internet et réessayer."

or j'ai internet, il marche donc si quelqu'un a eu le même problème et qui l'a résolu ca serait cool de m'en faire profiter

Tereann Tereann
MP
Niveau 9
14 mars 2010 à 19:21:16

Actuellement, les serveurs sont out. Attends qu'il soient de nouveau en service pour réessayer, voire si ton problême ne viens pas tout simplement de là.

Milkou Milkou
MP
Niveau 9
14 mars 2010 à 19:21:50

Les serveurs d'Ubi semblent avoir crashé ce soir. Je n'arrive pas non plus à me connecter. Moi il me dit que j'ai un ID ou mdp incorrect, alors que ce n'est pas le cas.

Bref, leur serveur à planté, et grâce à leur fabuleux système de merde, on ne peux pas jouer ...

mini_beboul mini_beboul
MP
Niveau 4
14 mars 2010 à 19:22:28

ok mais ca ne marche pas depuis hier mais bon juste j'ai les boules je ne vais pas pouvoir en profiter ce week end

Tereann Tereann
MP
Niveau 9
14 mars 2010 à 19:23:57

En effet, c'est raté pour le week-end.

Revard Revard
MP
Niveau 5
14 mars 2010 à 19:25:29

Tu aurais dû attendre avant de l'acheter, qu'Ubisoft rende son jeu jouable...

Milkou Milkou
MP
Niveau 9
14 mars 2010 à 19:29:59

Heu, par contre, si t'as ça depuis hier, c'est un peu moins 'normal', parce que j'ai joué hier sans souci.

J'dit peut être une connerie, mais bon, si ca peut t'aider, ca viendrai pas de ton pare-feu qui bloquerai le Ubi-launcher ? ou de ton antivirus qui le bloque.

Enfin, j'te propose des piste, cherche dans ce coin là si jamais ca fonctionne toujours pas demain :p

Treminator51 Treminator51
MP
Niveau 1
14 mars 2010 à 19:33:21

C'est vraiment super énervant ce DRM. C'est à croire qu'Ubisoft va couper ses serveurs tous les week-end !

Y a plus qu'à travailler :nah:

Milkou Milkou
MP
Niveau 9
14 mars 2010 à 19:35:55

Ubisoft a pas couper ses serveur volontairement hein :o c'est surtout que des pirates lancent des attaques sur les serveurs d'ubisoft pour les faire planter afin de pousser ubisoft à enlever son DRM

Tereann Tereann
MP
Niveau 9
14 mars 2010 à 19:39:21

D'un côté, (en admettant que ce soit des pirates, certes fort probable), on les comprend : le DRM est casse-pieds, pour rester poli. D'un autre côté, il le rendent encore plus pénible, parce que c'est à cause d'eux que les "honnêtes" utilisateurs du jeu ne peuvent s'en servir.

Mandalore2 Mandalore2
MP
Niveau 7
14 mars 2010 à 19:45:57

"MDP incorrect ou mauvaise ID" pour moi aussi JE VAIS DEVENIR FOU OMFG :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Revard Revard
MP
Niveau 5
14 mars 2010 à 19:49:22

@ MiLkou

ça tu en sais rien. Ubisoft peut donner cette excuse mais ce n'est en rien une preuve de vérité. Il est fort probable que ça y contribue mais les serveurs doivent pas être au point aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:52:14

tout ceci démontre une incompétance total d'ubi, et sur le fait que si leur drm est bien pensée en terme gain de blé et tirage pigeons, en terme technique ils n'ont pensé à rien. Il faudrait qu'ils prennent des cours auprès des techniciens bliz par exemple.

cheche360 cheche360
MP
Niveau 7
14 mars 2010 à 19:54:20

En faite, vu que la communauté des cr@ckeurs n'arrive pas à le cr@cker, eh bien ils lancent des attaquent sur les serveurs d'ubisoft. Cela viendrais des Russes d'après ce que j'ai pu lire... Ils envoient pleins de requêtes de connexion jusqu'à ce que le serveur sature et tombe en rad.. Hier soir, il y aurait eu une attaque de grande ampleur et ceci dès 20H. Cela c'est poursuivi avec plein de requête à chaque heure précise ( 20H ; 21H ; 22H ; 23H et 00H ).
Donc je pense qu'ils vont continués jusqu'à ce qu'ubisoft retire son DRM. Chose qui va sans doute arrivé puisque les gens honnêtes qui ont achetés le jeux légalement ne peuvent même pas joué.
Merci de m'avoir lu, j'espère vous avoir éclairé et m'être fais comprendre. :)

Tereann Tereann
MP
Niveau 9
14 mars 2010 à 19:55:47

Ne m'en veut pas, c'est l'habitude d'un autre forum :

Sources ?

cheche360 cheche360
MP
Niveau 7
14 mars 2010 à 19:56:50

Pas de soucis ^^
J'ai pompé ça sur le fofo DP

Non_Merci Non_Merci
MP
Niveau 8
14 mars 2010 à 19:59:43

QUelqu'un arrive a jouer ? moi j'ai connexion en cours ... super, merci UBI de nous enculer à sec...

cheche360 cheche360
MP
Niveau 7
14 mars 2010 à 19:59:44

Les pirates ont même mit à disposition un petit logiciel destiné à envoyer également des requêtes au serveur d'ubi et ceci afin de les aidés...

iwen iwen
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:00:03

c'est lourd, j'ai joué aujourd'hui et j'ai coupé avant d'aller bouffer et la dernière sauvegarde n'a pas fonctionnée, j'espère que tout n'est pas perdu...
:honte:

ça devient gonflant.

Tereann Tereann
MP
Niveau 9
14 mars 2010 à 20:01:14

"Les pirates ont même mit à disposition un petit logiciel destiné à envoyer également des requêtes au serveur d'ubi et ceci afin de les aidés..."

Mon dieu... J'aimerais voir l'ambiance chez Ubi, tiens..!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
360 35.06€ PS3 39.90€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment