CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pb de connexion assassin's creed 2

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
mini_beboul mini_beboul
MP
Niveau 4
14 mars 2010 à 21:40:13

juste que mon pare-feu marche je suis aller sur un otre forum ils on di quil fa

_Kizar_ _Kizar_
MP
Niveau 1
14 mars 2010 à 21:43:19

Ah moi aussi ça remarche..
Moi sinon j'ai reçu aucun mail de la part d'Ubi, pourtant j'ai le jeu depuis qu'il est sorti.
C'est très malin, quand le serveur est down on ne peut même pas mettre de post sur le forum d'Ubi ni contacter leur service d'aide (quel que soit le jeu), puisque c'est l'authentification de tous les comptes ubi qui plantait.. Ils n'ont même pas séparé les types d'authentification (Ubi global et AC'S II)
...... bravo !

DeadStalker DeadStalker
MP
Niveau 8
14 mars 2010 à 21:50:21

jte jure.... j'ai vraiment plus envie d'acheter chez ubi maintenant... tant pis pour Conviction je pense :(

boukledor boukledor
MP
Niveau 7
14 mars 2010 à 22:36:16

salut, moi ca ne marche pas, id ou mot de passe incorrect...

c'est retabli chez tout le monde ou seulement chez une partie des joueurs?

merci

Mike78fr Mike78fr
MP
Niveau 2
16 mars 2010 à 17:01:24

Pour ceux qui on eux des problèmes de sauvegardes et de sauvegarde qui n'a pas été sauvegardé etc, quand vous vous connecter, quand il y a marqué Synchronisation des sauvegardes, pensez a cliquez en haut a droite sur le bouton avec une roue a cramp dessus et désactivez la sauvegarde en ligne des sauvegardes, comme sa vous n'aurez plus de sauvegarde en ligne et pas de synchronisation.

PS : Moi, il me dit qu'il n'arrivent pas a se connecter aux serveurs principaux de Ubi. Il me dit de vérifier ma connexion internet et de réessayer. Mais ma connexion marche nikel.

-yoyo68- -yoyo68-
MP
Niveau 9
16 mars 2010 à 17:17:58

le terme de pirate est mal approprié...
Ce sont juste des teubés qui ont modifier un petit quelque chose pour décupler de manière exponentielle le nombre de requête de connexion... résultat : saturation, et non défaillance des serveurs....

2Oss 2Oss
MP
Niveau 4
17 mars 2010 à 18:13:05

Yop all ! je m'immisce parce que je découvre les PB de ce AC auquel j'ai joué sur Xbox chez un pote, que je trouve magnifique tout ca tout ca, mais si je claque 40€ pour queud',ils vont m'entendre. Sur ce, je pose la question cruciale :hap: :
Ya moyen de play avec un PC qui se tape des coups de lag (jor 20 sec. sur wow) puisqu'il se trouve a 20m de la Livebox, séparés par 2/3 murs ?? En gros, une connexion constante, certes, mais hautement merdique ??
Soyez franc hein ^^'

Revard Revard
MP
Niveau 5
17 mars 2010 à 18:19:26

A mon avis...

Laisses tomber : ^^

2Oss 2Oss
MP
Niveau 4
18 mars 2010 à 11:20:24

Damn ><'
OK, bah j'vais m'acheter un Pokémon, pour la peine é_è...
En attendant mon relai wifi a 150€... Miam !!!

wisel99 wisel99
MP
Niveau 3
26 novembre 2010 à 09:55:22

bonjour moi hier je l'ai acheté et j'ai le même problème et quand il veut bien marché ça me met une fenêtre qui prend l'apparende de mon bureau et tout ce qui va avec comme ubisoft game launcher puis elle deviens une fenêtre (....ne réponds pas)

jorran jorran
MP
Niveau 9
26 novembre 2010 à 14:45:42

Hello,

Louche... Je me demande si tu n'as pas un soucis avec ton PC car je l'ai acheté dernièrement (Lundi pour être précis), et je n'ai pas eu un seul soucis de connexion. Ta connexion internet est peut être instable et le temps de réponse avec les serveur Ubi est trop long.

gaetan96 gaetan96
MP
Niveau 4
26 novembre 2010 à 22:52:58

:salut:
les amis, au pire pour ceux qui ont des problèmes avec les serveurs vous savez c'est pas bien grave si vous pouvez pas jouer un WE sur quatre s'est pas la mort, ce n'est qu'un jeu, et puis vous savez ubisoft c'est leur métier se qu'il font s'est sensée fonctionner normalement comme si il l'avait fait exprès franchement, c'est n'importe quoi, essayer de vous mettre à leur place il protège simplement leur jeu et c'est normale. Donc leurs DRM je ne pense pas qu'il l'enlève et s'il y a des soucis avec se jeu ubisoft vas certainement continuer se système mais avec de moins en moins de bug, he oui faut se servir de sa tète un petit peu et pas insulter les gens qui font correctement leurs métier, car ce n'est pas leurs faute à ubisoft c'est surtout la faute au pirate et c'est a eu qu'il faut s'en prendre.
Réfléchissez y gamer de la France.Sur ce je vous dit A+

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
360 35.06€ PS3 39.90€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment