CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Hs-Fiction] Que dieu me pardonne....

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
TheRavenseagle TheRavenseagle
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 16:40:58

Salut,
Ayant déjà fais une Fiction sur Call of Duty : Modern Warfare 2 et ayant eu pas mal de succès auprès des forumeurs je tenais à m’étendre vers d’autre jeux et reproduire les mêmes émotions que « La souffrance de nos fils »

Si vous voulez la lire :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-755990-1-0-1-0-hs-fic-la-souffrances-de-nos-fils.htm

. Mon choix s’est donc arrêté sur Assassin’s Creed II excellent jeu qui mérite d’avoir des Fictions ayant lus pas mal des fictions existantes je tenais donc à publié la mienne et à rafraichir le genre (Si je peux me permettre) actuellement présent en contant mon récit à la 1ére personne, la majorité étant à la 3éme. Concernant l’organisation de la Fiction elle se déroulera en plusieurs chapitres se terminant soit :
- D’une manière embêtante pour le héros.
Soit :
- D’une manière qui donne envie de lire la suite (Normal quoi !)
Bon trêve de bavardage :)

Chapitre 1 : Tous mes vœux de bonheur….

La nuit régnait sur Venise et la seule lumière émanait des lampadaires dispersés dans la ville. Il parait que cela empêche les criminels d’agir, vous croyez ? Pas moi !
J’étais accroupi sur le rebord d’un toit, scrutant l’arrivée de ma cible : Léonardo Di Vinci. Lui et ces hommes devaient procéder à un échange avec des inconnus.
Les cloches sonnaient Minuit, l’heure d’arrivée de Léonardo. J’entendais des pas, visiblement des hommes convergeaient vers ma position. Ma tunique étant blanche, je pensais qu’il vaudrait mieux me mettre de façon à ce que je puisse les voir sans que ce soit réciproque. Je descendis du rebord d’un pas léger et me mis dos au mur.
Ayant prédis ce genre de situation j’avais emporté un éclat de miroir de ma dernière « Réquisition ».
Je tendis le bras de façon à ce que je puisse observer la scène. Léonardo était là avec ses hommes, en plein milieux de la ruelle étroite. Quel imprudent !
Des ombres s’étendirent vers la façade de la maison voisine, il semblerait que les inconnus responsables de l’échange arrivent.
Leurs pas claquaient sur les pavés de la ruelle et une fois arrivés sur la position de Léonardo ils discutèrent. Avant d’agir je devais attendre que l’échange se fasse.
10 bonnes minutes passèrent et je commencer à souffrir d’une crampe au bras droit. Faut que…je tienne jusque l’échange….
Les minutes passèrent, telles des heures.
- Mais qu’est ce qu’ils foutent ! Laissais-je échapper à vois basse.
Un des inconnus mis la main dans un sac de toile et en sortit un animal taillé dans la pierre de Jade.
C’est le moment !
Je me levis, recula et pris de l’élan jusque sauter sur le toit d’en face en me réceptionnant sur une roulade.
Je me précipitai sur le bord admirant une dernière fois la beauté de la ville dormante avant de faire couler le sang.
Je répandrai sa parole. Après avoir prononcé ces mots je fis le saut de l’ange, précipitant mon corps dans une chute vertigineuse.
Je sortis des lames cachées dans les manches de ma tunique pour venir les plantées dans le crâne de deux gardes du corps. Je laissai mes lames dans le crâne de mes adversaires et sorti une dague dont le manche était incrusté de joyaux et la lame où était gravée en langages Arabe « Dieu récupère ton âme. »
Le temps qu’ils se rendent compte de ce qu’ils leurs arriver je plantai ma dague dans le torse d’un de mes adversaires et l’écarta avec un coup de botte. L’inconnu responsable de l’échange courait vers une ruelle parallèle, lorsque je m’en aperçus je précipitai ma dague dans son dos et il s’étala par terre, soulevant la poussière ambiante.
J’en avais fini avec les gardes du corps et Léonardo restait là, apeuré.
Je marchai à pas lent vers lui esquivant les cadavres qui jonchaient le sol.
- Pi…pitié ne…ne faites pas de….pas de mal ! Dit-il avec une voix frêle qui me fit sourire.
J’allai chercher ma dague, plantée dans le corps du responsable. Après l’avoir récupérée, j’essuyai le sang sur le visage de Léonardo.

- Mais…Mais vous êtes… vous êtes malade ! Rétorqua t-‘il.
Je dégainai mon pistolet, fi volte face et traça mon chemin. Après quelque mètre je me retourna et appuya sur la détente. Un coup de feu retentit et je pus apercevoir la poudre projetée par la balle. Léonardo s’écroula :

-Tous mes vœux de bonheurs…. Lâchais-je avec un air désintéressé.

GG_du_84 GG_du_84
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:14:11

:bravo: C'est vraiment pas mal

kanmuri75 kanmuri75
MP
Niveau 7
13 janvier 2010 à 17:16:09

Lol "je me levis".

Bien ;)

TheRavenseagle TheRavenseagle
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:16:10

Merci :) Je lis la tienne en ce moment, un peu long à démarrer mais c'est iben pensé :-)

TheRavenseagle TheRavenseagle
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:18:16

Heu oui effectivement grosse faute, désolé... Sinon je te remercie :-)

GG_du_84 GG_du_84
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:19:32

Sinon, j'ai deux question

1 :d) Pourrons interagir de temps a autres?
2 :d) la suite, c'est pour quand :bave: ?

L3000 L3000
MP
Niveau 9
13 janvier 2010 à 17:22:04

C'est vraiment sympa,j'ai hâte de voir la suite. Si je peux me permettre : quelques fautes de grammaire et conjugaison etc,mais rien de bien grave.

Ps: si ca t'interesse de lire ma Fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-220527-4-0-1-0-fic-assassin-s-creed-origins.htm

TheRavenseagle TheRavenseagle
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:23:52

1 :d) Bah pour les différents assassinats oui et ce à partir du prochain chapitre.
2 :d) La suite tout à l'heure ou ce soir si j'ai le temps. :)

kanmuri75 kanmuri75
MP
Niveau 7
13 janvier 2010 à 17:25:54

Ok j'ai hate :oui:

Je me pose plein de questions. :-)

GG_du_84 GG_du_84
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:25:59

:bave: j'adore interagir :lol:

TheRavenseagle TheRavenseagle
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:26:10

Je suis vraiment désolé pour les fautes dorénavant j'ecouterais moins mon correcteur qui a tendance a corriger les "a" en "ai" :lol:
je passerais avec plaisir sur ta fic :-)

TheRavenseagle TheRavenseagle
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:41:44

GG_du_84 t'inquiéte pas tu vas interagir ^^
j'e pense que vou avez saisi la psychologie du héros nan ?

GG_du_84 GG_du_84
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:44:33

Un psycopathe, non?

TheRavenseagle TheRavenseagle
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:49:03

Psychopate oui qui vas de paire avec autre chose qui sera plus accentuée dans les chapitres à venir. Je tiens à renforcer l'horreur de la chose en me servant de sa psychologie.

L3000 L3000
MP
Niveau 9
13 janvier 2010 à 17:53:20

Ca démarre en trombe en tout cas,il butte De Vinci dès le début ! :rire: Tu m'étonnes que c'est un psychopathe !

Vivement la suite

TheRavenseagle TheRavenseagle
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:03:22

:lol2: Ouais c'est pour mettre tout de suite dans le bain :)Regarde celle que j'ai fait sur Modern Warfare 2 sa démarre encore plus vite ^^

___________________________________
Ma fic Assassin's Creed :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-226602-1-0-1-0-hs-fiction-que-dieu-me-pardonne.htm

Ma fic Call of Duty Modern Warfare 2 :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-755990-1-0-1-0-hs-fic-la-souffrances-de-nos-fils.htm

TheRavenseagle TheRavenseagle
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:07:03

Chapitre 2 : Le châtiment du Père.

Tous mes vœux de bonheurs… .
Je continuai à marcher dans la ruelle lorsque les cloches de la ville sonnèrent. J’entendis des gardes arriver et crier. Tous mes sens en alerte, j’escalada un mur jusque me retrouver face à face avec un fusilier :
- C’est fini pour toi mon gars !
- Que Dieu pardonne ton offense… répliquai-je avant de me hisser et de lui décocher un coup de tête.
Le garde s’étala par terre, désarticulé. Je sorti ma dague et la planta dans le corps inerte du garde. Avant de la reprendre et de continuer ma route, sautant de toits en toits.
La route était marquée par la lumiére divine, m’indiquant le lieu de rédemption pour mon âme lorsque je trébucha sur les tuiles et dégringola jusque m’écraser par terre.
- HAAA ! merde ! lâchais-je avec fureur.
Les gardes m’avaient repérés et ils criaient :
- Arrêtez le ! Arrêtez le !

Je sortis de ma poche une pâte gluante et malléable. Je la mis dans ma bouche et la malaxa avant de la déposée sur le sol. Je pris une allumette et la frotta jusqu'à ce qu’elle s’allume. Ceci fait je balança ensuite sur la pâte :
- Que Dieu vous garde mes frères et que vos âmes subsistent par delà les ténèbres !

Je repris ensuite ma course jusqu'à entendre une déflagration produisant au passage une onde de choc que je ressentis. Deux gardes m’attendaient dans la ruelle en face de moi. Avec tout mon élan je sauta sur une caisse de bois et déplia les lames de mes manches tout en criant :
- PRENEZ CA ! HAHAHAHA !

Mes lames leurs transpercèrent la boite crânienne. Un cri d’horreur se fit entendre, me faisant vibrer de plaisir avant que les gardes ne se retrouvent à terre.
Je continuais ma route et pris la ruelle avoisinant une dizaine de garde avançaient vers moi. Je scrutais les alentours, repérant au passage les positions ennemies lorsque j’aperçus une porte. Je me précipita vers celle-ci et l’enfonça avec un coup de botte. La porte tomba de l’autre coté, soulevant un nuage de poussière. La famille habitant la maison était horrifiée et les enfants crièrent de toute leurs force.
- FERMEZ LA OU JE VOUS TUE TOUS AUSSI MISERABLES QUE VOUS ETES ! Criais-je.
Je sortis mon pistolet et tua le père d’une balle dans la tête, il tentait d’alerter les gardes à la fenêtre. J’entendis les gardes s’approcher et je montais les escaliers 4 par 4.
Une fois arrivé dans la chambre à coucher, je me jeta à travers la fenêtre donnant sur le toit de la maison voisine.
Envoûté par la beauté de la lune, je n’entendis pas les gardes arrivés et je reçu un coup dans le bas du dos qui me fis tombé du toit. Une toux violente me pris suite à de la poussière avalée. Je peinais à me relever. Je ne trouvais plus la volonté de continuer et ma foi semble s’être dissipée, Dieu m’aurait t’il abandonné ?
- VOUS CONNAITREZ TOUS LE CHATIMENT ULTIME BANDE DE CHIENS ! Balançais-je avec violence en lançant ma dague dans un des gardes, qui tomba du toit.
- Que le mal t’emporte ignorant. Disais-je comme si il pouvait m’entendre.
Je peinais à me relever et je ne tarda pas à comprendre que j’étais perdu. Les gardes arrivèrent de toute part. Un coup de feu retentit et quelque seconde après je me mis à grelotter.
Haha…haha…hahahahahaha vous êtes pitoyable….
Ma vision se troublais et je ne distingué plus les gardes des civils. Je reçut un coup de bouclier et un voile blanc s’étendit.
Serais-je au coté de mon Père ?

TheRavenseagle TheRavenseagle
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:18:42

:up:

L3000 L3000
MP
Niveau 9
13 janvier 2010 à 21:34:42

Fine ! :ok:

Pour le moment je peux pas trop juger le scénario (puisque c'est que le début),mais j'aime le côté taré du personnage ^^

Continue !

TheRavenseagle TheRavenseagle
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:39:10

Le véritable scénarios commencera dans le chapitre suivant. Moi j'aime bien le côté fanatique que je lui ai mis quoique à améliorer :) merci d'être passé.
Au fait t'avais mis beaucoup de temps à démarrer avec ta F
fic ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 35.00€ PS3 39.90€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment