CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse du teaser d'AC2 !

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:43:56

"# Tu risque de te mettre des gens a dos en disant des choses pareils :honte:
Perso, je m'en moque mais tu risque d'heurter certains croyants :ok:
" Faut arrêter cinq secondes non plus.Je te dis "Tient on peut tuer un président Américain dans Fallout c'est jouissif" bien sûr je vais heurter les Américains.

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:47:53

Le poison est considéré par les "A"sassins comme lache. ça m'étonnerait qu'on tuera de cette manière.

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
22 avril 2009 à 01:06:17

Rien n'est vrai,tout est permis.

_souleater_
_souleater_
Niveau 2
22 avril 2009 à 09:58:52

Il n'y a aucune considération religieuse dans mes propos.
Je laisse chacun libre d'interpréter ce que je dis à sa façon.

_souleater_
_souleater_
Niveau 2
22 avril 2009 à 10:00:57

Léonard De Vinci est effectivement né dans une petite ville proche de florence appelée Vinci (logique).
Autant pour moi.

Camarade-360
Camarade-360
Niveau 8
22 avril 2009 à 10:15:15

Souleater :d)Il n'y a pas de consideration religieuse :ok:
Dans ce cas se serait pareil de dire "tuer du vieu! Ça serait cool" :ok:

WanDead
WanDead
Niveau 2
26 avril 2009 à 18:15:20

Aaa Dsl mais obn je vai dire sa comme sa
je n'ai pas lu tout sur tout et je en sai pas trop se qui se trouve dans tout el topic mais
Si
dans la video il parle de litalie de de vinci etc
Pourkoi le scenar se passerai til pas ailleur , rien nosu dit ke le jeux lui mm se passe en italie a venise et un rapport avec de vinci !! peut etre que derier tout sa il y a autre chose je pense c se ki est dit a la fin !!

WanDead
WanDead
Niveau 2
26 avril 2009 à 18:16:39

Aa dsl pour les fautes d'orthographe ^^ j'ai taper un peu trop vite j'esper vous reusirez a relire :p

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:27:38

nan, nan, le jeu se basse bien en Italie durant la Renaissance. ça ne vient pas que du teaser, on a les infos du dernier ou plutôt prochain GameInformer:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-19396-1-0-1-0-les-vraies-infos-sur-ac2.htm

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:27:56
  • le jeu se passe
Cpt_Macmillan
Cpt_Macmillan
Niveau 39
26 avril 2009 à 23:59:13

Vous doutiez encore ? :(

arobotfrom1984
arobotfrom1984
Niveau 3
27 avril 2009 à 23:16:11

Bryanaruto
Posté le 21 avril 2009 à 17:33:12 De vinci est né dans un village qui s'appelait Vinci.

à cette époque, seulement les personnes issues de grandes familles bourgeoisie avaient le nom de famille provenant de leur père. Les autres, artisants, bougeois et le reste du peuple mettait des choses utiles comme le nom de leur père, le statut de maitre pour un artisan ou le nom de la ville natale. Ce qui donne dans le cas de Da Vinci, Leonardo di ser Piero Da Vinci, mais il laissa tomber le di ser Piero vu qu'il n'était pas le fils illégitime de son père. Il signe même la plupart de ses oeuvres par seulement Leonardo.

(ce que je viens de dire ne nous apprend rien mais ça améliore notre culture personnel)

Sparkle_Force
Sparkle_Force
Niveau 1
05 mai 2009 à 18:33:55

Salut
Leonard De Vinci est mentionné dans le trailer comme une personne qui apporte de nombreuses connaissances pour l'époque et à la fin de la video il est dit que seuls peu de gens connaissaient la vérité qui était d'ailleurs écrite dans le sang.
Ça laisse donc a supposer que Da Vinci est un personnage important à l'histoire d'Assassin's creed 2. Je dirais qu'il est à la tête de la confrérie des assassins et qu'il veut rétablir la raison et la connaissance comme ce fût dans la réalité. Et c'est sûrement comme ça qu'Ezio et Da Vinci se connaissent dans le jeu.

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:39:20

"
à cette époque, seulement les personnes issues de grandes familles bourgeoisie avaient le nom de famille provenant de leur père. Les autres, artisants, bougeois et le reste du peuple mettait des choses utiles comme le nom de leur père, le statut de maitre pour un artisan ou le nom de la ville natale. Ce qui donne dans le cas de Da Vinci, Leonardo di ser Piero Da Vinci, mais il laissa tomber le di ser Piero vu qu'il n'était pas le fils illégitime de son père. Il signe même la plupart de ses oeuvres par seulement Leonardo. " j'viens de vérifier sur wikipedia et on me dit qu'il est bien né à Vinci.Après j'sais pas. :-p

vince1708-2
vince1708-2
Niveau 4
06 mai 2009 à 13:16:21

A la 43eme seconde du deuxième teaser, on aperçoit trois blasons partiellement effacé :
Le premier est le blason de la famille pizzi , famille ayant vécu plusieurs génération a florence .
Le deuxieme est le blason du vatican , qui siège a rome .
Le dernier est tout simplement le blason de venise .
Il ne vous reste plus qu'a faire un tours sur les liens pour le voir de vos propres yeux !

blason des pizzi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pazzi
blason du vatican: http://www.horizon-virtuel.com/europe/rome/blason-vatican.png
blason de venise: http://www.collegendv.eu/images/stories/Articles/blason-venise.png

donc voila , on peut en déduire que les trois villes du jeu serons florence , rome et venise , a mois que...

vince1708-2
vince1708-2
Niveau 4
06 mai 2009 à 13:32:46
Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:37:34

Oui, les blasons sont ceux des villes que l'on pourra jouer.
Aller faire un tour sur le topic des scans du magazine fait par Max-Floodi.
Et apparement il n'y aura pas que Venise, Florence et la campagne Toscane où l'on pourra se balader :) .

Ov3Rt4O
Ov3Rt4O
Niveau 3
11 mai 2009 à 21:03:44

Bonjour a tous.
Je rêve peut être mais je crois voir dans le teaser 2 a coté de la tête de léonard un mot genre "comancho" ou "comanche".^^

Ov3Rt4O
Ov3Rt4O
Niveau 3
11 mai 2009 à 21:06:49

A environ 26-27 secondes

titi0613
titi0613
Niveau 6
11 mai 2009 à 21:10:18

Ok, mais c'est censé dire quoi ce mot enfaite ? xD

La vidéo du moment