Après différentes recherches, j'ai trouvé certaines informations qui pourraient intéresser certains d'entre vous.
Attention ce ne sont que des suppositions sur l'histoire, je n'affirme pas que ce que j'ai trouvé figurera dans la trame du jeu, ce ne sont que des suppositions.
Tout d'abord, mes sources:
le forum officiel d'ubi.com
http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/5251069024/m/2091084747/p/33
et bien-sûr Wikipédia.
Sur le forum d'ubi.com, j'ai trouvé certaines images prises sur le lieu de la photo truquée de Venise, je trouve cela intéressant. Sur l'un des liens il y a l'image satellite de l'endroit où se trouve le lieu dans Venise, intéressant aussi.
J'ai donc eu l'idée de chercher sur Google earth des lieux pouvant être utilisés dans le jeu, en commençant par la ville de Florence.
Sur Wikipédia, j'ai trouvé les différents lieux et monuments importants de Florence:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Florence
Certains seront sûrement dans le jeu.
Il est également dit que Léonardo Da Vinci y est né, et qu'il traînait avec la famille Médicis, qui gouvernait la ville à l'époque du jeu. Ces personnages seront apparemment présents dans le jeu. De plus la famille de Médicis avait une famille rivale, la famille Pazzi, connue pour "la conjuration des Pazzi" où des assassins avaient été engagés pour éliminer Laurent de Médicis. Le complot échoua (grâce à qui???). J'imagine que l'on pourra défendre Laurent de Médicis, ami de Da Vinci, lors de cette attaque, perpétrée en 1478.
J'ai regardé les différents bâtiments présents dans la ville sur Google earth et certains ont attirés mon attention, et je trouve qu'ils mériteraient d'être dans le jeu.
Notamment un grand monument sur une colline "Basilica di San Miniato al Monte e cimitero monumentale".
Je poursuit mes recherches et mes spéculations sur le trame principale d'Assassin's Creed 2 en regardant l'histrique et les maps des autres villes présentes dans le jeu.
Je vais essayer de pas trop faire mon geek vu que le jeu ne sort qu'en fin d'année.