CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse du teaser d'AC2 !

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:43:51

Ah ok :rire: . Donc merci [sf] :) . ( Je croyais m'avoir dis que j'arrêterai de me spoiler '>< )

[sf]
[sf]
Niveau 20
16 avril 2009 à 19:49:05

C'est pas vraiment du spoiler, juste des infos sur le jeu :o))

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:50:54

arobotfrom1984
Posté le 16 avril 2009 à 17:05:38 Je pense avoir trouvé une des cibles possibles soit Galéas Marie Sforza, le duc de Milan assassiné en 1476, le seul problème étant que Milan, l'endroit où il fût assassiné n'est pas encore mentionné pour être une des villes du jeu... (désolé si ce nom à déjà été dit, je n'ai pas lu les 51 pages)

->https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-26581-2-
0-1-0-trailer-assassin-s-creed-2-aujourd-hui.htm#m
essage_26676

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:51:13
generation-gang
generation-gang
Niveau 2
17 avril 2009 à 11:19:13

il parait qu'on pourra utiliser les inventions de da vinci , ca ,ca va etre vraiment genial ( genre le planeur qu'il montre dans la video ) je me langui trop :bave:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
17 avril 2009 à 11:56:15

Le truc vraiment étrange c'est : Pourquoi Abstergo se sert de Desmond ( c'est sûrement encore lui ) pour le faire aller a la renaissance ? Il doit y avoir un objet spécifique là bas dont ils veulent connaître la position , d'autant plus que comme vous le savez Leonardo Da Vinci à écrit le célébre 'Codex', et a remplie pleins d'autres carnets ou il notait toutes sortes de choses , dessins , anatomies , inventions , etc ... Une autre question subsiste : Comment Ezio (qui est un descendant d'Altaïr , a pu se retrouver en Italie ? Qu'a fait Altaïr avec l'orbe ? Qui est le boss d'Abstergo ? et surtout : quel est le but d'Abstergo ? J'ai vraiment hâte de voir si l'histoire tient encore la route , et j'espere aussi qu'elle ne terminera pas en queue de poisson :ok: .

saints69003
saints69003
Niveau 4
17 avril 2009 à 15:37:08

quelqu'un peut traduire de le deuxieme trailer car je suis une merde en englais(j'aurai du apprendrelol)

mounirthegod
mounirthegod
Niveau 8
17 avril 2009 à 15:43:08

sur le site officiel , il est traduis

arobotfrom1984
arobotfrom1984
Niveau 3
17 avril 2009 à 17:49:17

Babyyoda26
Posté le 17 avril 2009 à 05:56:15
Le truc vraiment étrange c'est : Pourquoi Abstergo se sert de Desmond ( c'est sûrement encore lui ) pour le faire aller a la renaissance ? Il doit y avoir un objet spécifique là bas dont ils veulent connaître la position , d'autant plus que comme vous le savez Leonardo Da Vinci à écrit le célébre 'Codex', et a remplie pleins d'autres carnets ou il notait toutes sortes de choses , dessins , anatomies , inventions , etc ... Une autre question subsiste : Comment Ezio (qui est un descendant d'Altaïr , a pu se retrouver en Italie ? Qu'a fait Altaïr avec l'orbe ? Qui est le boss d'Abstergo ? et surtout : quel est le but d'Abstergo ? J'ai vraiment hâte de voir si l'histoire tient encore la route , et j'espere aussi qu'elle ne terminera pas en queue de poisson .

Les trois croisades ont à chaque fois avorter et les chevaliers sont retournés dans leur pays, il devrait donc avoir des templiers en Italie. En plus, Les Pazzis, une des famille les plus anciennes et riches de l'époque, sont les descendants du premier chevalier à avoir mis les pieds à Jéruzalem et ces eux qui ont tenté d'assassiner Laurent de Médicis. Ils pourrait faire parti des Templiers et vu qu'il se sont enrichis durant les croisades, on peut-être ramené des artéfacts en Italie.

On sait jamais

mounirthegod
mounirthegod
Niveau 8
17 avril 2009 à 17:52:54

ouai c'est possible

vsfe
vsfe
Niveau 5
18 avril 2009 à 20:52:21

Rien est vrai, tout est permis

[Solaris]
[Solaris]
Niveau 10
19 avril 2009 à 01:20:19

Mais oui !

Léonard de vinci, son principal but n'était pas de peindre, écrire, etc...

C'était de voler !
http://mapage.noos.fr/crosin000v/Vinci/Inventions_fr_Vinci.html
Regardez, même couleurs, images similaires...
Faut creuser :p)

vsfe
vsfe
Niveau 5
19 avril 2009 à 09:10:03

Désolé de changer de sujet [Solaris] ! Au début du jeu AC1, il est dit que des personnages du jeu sont basés sur des gens bien réels !
Et bien le saviez-vous, Hassan Ibn al-Sabbah était LE "vieux de la montagne" des hashishiyyin qui a dit la célèbre phrase: "Rien n'est vrai, tout est permis !"

vsfe
vsfe
Niveau 5
21 avril 2009 à 07:08:12

bon bah j'ai l'impression que le sujet est clos ! :p)

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
21 avril 2009 à 14:10:35

Nan pas clos... faut attendre d'autres News !

_souleater_
_souleater_
Niveau 2
21 avril 2009 à 23:09:04

Après différentes recherches, j'ai trouvé certaines informations qui pourraient intéresser certains d'entre vous.
Attention ce ne sont que des suppositions sur l'histoire, je n'affirme pas que ce que j'ai trouvé figurera dans la trame du jeu, ce ne sont que des suppositions.
Tout d'abord, mes sources:
le forum officiel d'ubi.com
http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/5251069024/m/2091084747/p/33
et bien-sûr Wikipédia.
Sur le forum d'ubi.com, j'ai trouvé certaines images prises sur le lieu de la photo truquée de Venise, je trouve cela intéressant. Sur l'un des liens il y a l'image satellite de l'endroit où se trouve le lieu dans Venise, intéressant aussi.
J'ai donc eu l'idée de chercher sur Google earth des lieux pouvant être utilisés dans le jeu, en commençant par la ville de Florence.
Sur Wikipédia, j'ai trouvé les différents lieux et monuments importants de Florence:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Florence
Certains seront sûrement dans le jeu.
Il est également dit que Léonardo Da Vinci y est né, et qu'il traînait avec la famille Médicis, qui gouvernait la ville à l'époque du jeu. Ces personnages seront apparemment présents dans le jeu. De plus la famille de Médicis avait une famille rivale, la famille Pazzi, connue pour "la conjuration des Pazzi" où des assassins avaient été engagés pour éliminer Laurent de Médicis. Le complot échoua (grâce à qui???). J'imagine que l'on pourra défendre Laurent de Médicis, ami de Da Vinci, lors de cette attaque, perpétrée en 1478.

J'ai regardé les différents bâtiments présents dans la ville sur Google earth et certains ont attirés mon attention, et je trouve qu'ils mériteraient d'être dans le jeu.
Notamment un grand monument sur une colline "Basilica di San Miniato al Monte e cimitero monumentale".

Je poursuit mes recherches et mes spéculations sur le trame principale d'Assassin's Creed 2 en regardant l'histrique et les maps des autres villes présentes dans le jeu.

Je vais essayer de pas trop faire mon geek vu que le jeu ne sort qu'en fin d'année.

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:19:54

Sinon, je pense que derrière ces grandes familles qui ont trahis celle d'Ezio, se cachent les templiers.
Dans le premier Assassin's Creed, Al-Mualim nous présente les 9 cibles comme des hommes corrompus qui assurent la continuité de la guerre, mais c'est après qu'on apprend leur lien, notamment la fraternité des templiers.

_souleater_
_souleater_
Niveau 2
21 avril 2009 à 23:25:06

J'ajoute qu'un Pape (Alexandre VI)à été tué par empoisonnement, technique d'assassin très souvent utilisée à cette époque. On va peut-être avoir à tuer du Pape! Ça serait cool, je trouve.

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:33:12

De vinci est né dans un village qui s'appelait Vinci. :-p

Camarade-360
Camarade-360
Niveau 8
21 avril 2009 à 23:35:58

Souleater :d) Tu risque de te mettre des gens a dos en disant des choses pareils :honte:
Perso, je m'en moque mais tu risque d'heurter certains croyants :ok:

La vidéo du moment