CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse du teaser d'AC2 !

arnaudu-78
arnaudu-78
Niveau 10
09 avril 2009 à 11:53:12

Aufait, au dessus du vieil homme, il y a une autre personne, qui semble avoir un bras levé (un peu comme ceux qui appellent la foule dans AC1 avant l'interrogatoire musclé ^^ ). Quelqu'un sait qui cela peut être ? A gauche il y a de tout petits dessins qui ressemblent fortement à des flèches, mais vraiment petites...

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
09 avril 2009 à 12:41:27

"# Jerry des gros geeks incultes qui pensent que le schéma de De Vinci c'est Jésus crucifié :noel: :rire:
" Jerry du gars qui regarde Prison Break.

riqui95
riqui95
Niveau 10
09 avril 2009 à 12:53:27

De toute façon AS 1 était bien et selui seras encore mieux(je pense)

arnaudu-78
arnaudu-78
Niveau 10
09 avril 2009 à 13:00:40

Ouai j'espere.
Je sais pas vous, mais je trouve qu'il y a beaucoup d'info qui circule sur ce fameux " Ezio ". La poudre a canon est également évoquée, Venise et la renaissance aussi (mais ça on pouvait s'en douter ^^) ...

riqui95
riqui95
Niveau 10
09 avril 2009 à 13:44:57

:snif: mais pourquoi Venise :snif: et pas Paris pour une foie :snif: j'ai trop hâte de voir les armes de l'assassin, l'histoire et le costume.

:bave: il doivent être trop cool le new costumes des assassin + l'histoire :

qu'est qu'il fait a Venise ? et pas Paris :snif:

max-prout
max-prout
Niveau 9
09 avril 2009 à 13:46:23

pfff paris, tu veux qu' il assassine qui à Paris? Louis XIV :rire:

non venis à la renaissance sa sera cool

riqui95
riqui95
Niveau 10
09 avril 2009 à 14:18:22

Bah l'idée de la révolution française était excellente mieux que cette idée de Venise, et il va tuée qui a Venise ? les mecs sur les bateaux ? ils va ce noyer ?

Paris durent la révolution :

tuée certains nobles
tuée certains paysans

sa aurait était génial :bave:

mais bon peux être dans assassin's creed 3 ^^

[sf]
[sf]
Niveau 20
09 avril 2009 à 14:22:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-22352-27-0-1-0-0.htm#message_23412
| Citation de : t4n4k4
| Date du message : 09 avril 2009 à 11:21:16
| Contenu du message :
| "Jerry des gros geeks incultes qui pensent que le schéma de De Vinci c'est Jésus crucifié :noel: :rire: "
:d) calme ta joie ou tu vires.

lord_viking
lord_viking
Niveau 7
09 avril 2009 à 14:27:57

peut etre qu'il y aura paris aussi vu que dans le premier il y avait plusieur ville

baloo911
baloo911
Niveau 3
09 avril 2009 à 15:25:33

Narwy t'as vu plein de trucs, c'est géant ! Par contre, j'arrive pas à voir les points dont tu parle dans le teaser!
La renaissance à été une époque riche en découverte en tout genre, et pas seulement en Italie. Quand aux personnes à assassiner, rien n'oblige à ce qu'elles soient célèbres. Le doge de Venise est un homme suffisament important pour pouvoir être tué et peu importe son nom. Chaque ville Italienne est dirigé par un Prince et a ses propres lois comme les mEdicis à Florence D'autres personnages sont célèbres : Raphaël, Boticceli ou encore le pape sans oublier les acteurs de la réforme protestant tel Luther en Allemagne ou encore l'empereur Charles Quint. Au passage je suis tombé la-dessus sur Wiki:
La renaissance italienne est d'abord un phénomène économique qui s'amorce, selon certains historiens, dès le XIIe siècle à la suite de la Première Croisade. Le routes commerciales de l'Orient s'ouvrent au marchands européens, et l'Italie, au centre de la méditerranée, devient la plaque tournante du commerce entre l'Europe et l'Asie

baloo911
baloo911
Niveau 3
09 avril 2009 à 15:26:19

Désolé pour la longueur du post, je pensais pas que ce serait aussi c.... à lire !

_HBH_
_HBH_
Niveau 2
09 avril 2009 à 15:37:29

ils va ce noyer ? de riqui 95
Apparament altaïr va apprendre a nager . Super hein !

riqui95
riqui95
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:39:25

c'est un peux trop éloigner pour Paris, Venise.
De plus si c'est pendant la renaissance rien d'important en France mais pendant la révolution :bave:

neozerabbit
neozerabbit
Niveau 6
09 avril 2009 à 15:50:01

Oui mais si on parle de jouer Altaïr à Venise pendant la Renaissance n'y a t'il pas un décalage d'époque par rapport au premier qui se déroulait en terre sainte pendant les croisades avec le roi Richard ???

Richard Ier d'Angleterre dit Cœur de Lion (8 septembre 1157, palais de Beaumont, Oxford – 6 avril 1199, château de Châlus Chabrol. De 1189 à 1199, il fut roi d'Angleterre, duc de Normandie, duc d'Aquitaine, comte du Maine et comte d'Anjou.

Hors la Renaissance et De Vinci c'est plutôt 1492-1519.
Altaïr ne peut pas vivre aussi longtemps. si c'est bien cette époque c'est soit un descendant soit un autre personnage sans filiation avec Altaïr. Après c'est de la science fiction

baloo911
baloo911
Niveau 3
09 avril 2009 à 15:51:08

Pendant la Renaissance, il faut préciser que la France est à un moment en guerre contre l'Italie (Marignan en 1515). De plus, il faut souligner que la France signe l'édit de Nantes en 1598 reconnaissant les protestants.
A mon avis, si le jeu se passe à la Renaissance, on aura forcement a un moment ou un autre des relations avec la France (François Ier) et avec le Saint Empire (Charles Quint)

baloo911
baloo911
Niveau 3
09 avril 2009 à 15:54:13

Vu la tournure des évènement et le décalage dans le temps entre les deux jeux, on peut supposer à juste raison qu'on ne jouera pas Altaïr mais un de ses descendants, un autre ancêtre de Desmond

baloo911
baloo911
Niveau 3
09 avril 2009 à 15:58:16

Non Fil43, L'animus se sert de la mémoire génétique pour faire remonter les souvenirs inscrit dans cette mémoire. A aucun moment on ne voyage dans le temps.

baloo911
baloo911
Niveau 3
09 avril 2009 à 16:00:28

Je suis un peu comme toi fil43, je n'en peu plus d'attendre, surtout que le premier je l'ai eu à sa sortie sur 360, ca fera deux ans en Novembre. L'angoise si faut attendre 2010 !

baloo911
baloo911
Niveau 3
09 avril 2009 à 16:02:24

probablement, à moi que Desmond ne s'echappe et qu'il trouve un animus pirate ! Je pense effectivement qu'on va en apprendre plus sur les motivations de ceux qui retiennent Desmond

riqui95
riqui95
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:02:47

cool si il y a des relation avec la France, en plus je suis pas sur mais les français posséde une partie de l'Italie en ce temps donc oui on peut supposer que sa se passera en temps de guerre : état italiens vs France(guerre d'Italie) et on devras tuée des généraux et autre des deux camps, Venise assièger par la France, enfin une histoire qui tourne autour de la Première guerre d’Italie.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerres_d%27Italie#Premi.C3.A8re_guerre_d.E2.80.99Italie_.281494-1497.29

:bave: sa s'annonce cool.

La vidéo du moment