CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse du teaser d'AC2 !

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
07 avril 2009 à 14:36:48

Article tiré de wiki:

"Apparue en Écosse puis en Angleterre au XVIIe siècle, elle se décrit, suivant les époques, les pays et les formes, comme une « association essentiellement philosophique et philanthropique », comme un « système de morale illustré par des symboles » ou comme un « ordre initiatique ». Organisée en obédiences depuis 1717 à Londres, la franc-maçonnerie dite spéculative - c'est-à-dire philosophique - fait référence aux Anciens Devoirs de la maçonnerie dite opérative formée par les corporations de bâtisseurs qui édifièrent, entre autres, les cathédrales."

Pour répondre à Ionosphere, qui parlait du point sur la carte dans le sud de la France, évoquant le lieu de la mort de Leonard de Vinci... Il est mort à Le Clos Lucé près d'Amboise (que j'ai visité).

arnaudu-78
arnaudu-78
Niveau 10
07 avril 2009 à 14:38:30

Bon je vais manger moi, continuez à emettre des idées :p)

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
07 avril 2009 à 14:38:49

Je n'ai pas parlé du lieu de mort de Léonard de Vinci, mais du lieu où se trouve être l'artefact :(

Et puis DeVinci a beaucoup voyagé entre l'Italie et la France, rien ne dit qu'il n'a pas caché l'artefact à cet endroit, voyant qu'il était poursuivi par le plus puissant des assassins de l'époque :d) nous :(

Abstergo
Abstergo
Niveau 6
07 avril 2009 à 14:41:20

Pour ceux qui veulent un peu de lecture (SPOIL sur la fin d'AC, c'est évident mais je préviens) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-146089-9-0-1-0-dechiffrage-fin-de-jeu.htm#message_148040

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-146089-9-0-1-0-dechiffrage-fin-de-jeu.htm#message_148102

Entre autres.

(Je suis Abstergo, Gorgot, Divin)

Hemdula
Hemdula
Niveau 6
07 avril 2009 à 14:42:21

http://assassinscreed.uk.ubi.com/assassins-creed-1/home.php#/home/

Cette vidéo est-elle en rappoort avec le 1 ou le 2 ?? A un moment de la vidéo , ( egalement a la fin , poignard avec ejection je sais pas comment dire ) apparait l'arme que l'on peut voir sur le teaser .

Abstergo
Abstergo
Niveau 6
07 avril 2009 à 14:45:13

Au passage, je voulais dire que le coup du voyage dans le temps n'est pas si étrange.

Si vous avez lu les mais dans AC, vous devez savoir qu'Abstergo a utilisé l'Animus et le sujet 12 pour étudier l'expérience Philadelphie (qui avait pour but de rendre invisible un navire, je vais essayer de trouver un lien qui détaille). Or ils stipulent qu'ils ont réussi un voyage dans le futur, mais qu'ils ne savaient pas s'il s'agissait de leur futur ou d'un futur parallèle.

[sf]
[sf]
Niveau 20
07 avril 2009 à 14:53:10

Hemdula :d) Lame secrète courte, elle est dans le 1 ...

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
07 avril 2009 à 14:53:28

Je viens de le lire Abstergo, dans le 2è lien que tu m'as filé :)

Effectivement le voyage dans le temps serait possible. Donc Altair pourrait avoir voyagé dans le futur et attérit à la Renaissance.

L'interet de la chose est qu'il ne puisse pas retourner dans le passé, sinon il aurait assassiné Al Mualim plus tot, et détruit l'orbe d'Eden avant qu'elle ne s'active.

Maintenant il est possible qu'Altair puisse choisir sa destination, mais bon.

Cela présagerait un AC 3 avec comme héros principal Desmond, aidé par Altair en mode classe costard-cravate :coeur: :o))

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
07 avril 2009 à 14:56:05

Bon j'ai cours, évitez d'écrire 20 pages quand je reviendrai :o))

A toute :coeur:

Abstergo
Abstergo
Niveau 6
07 avril 2009 à 14:57:57

Ouais, un AC3 avec la confrontation Desmond-Altaïr...

Sinon, vous pensez qu'ils est possible que l'ordre soit pas respecté chronologiquement ?

Genre AC2 - AC - AC3 (en prenant comme repaire le "présent" de AC, donc septembre 2011, je crois).

arnaudu-78
arnaudu-78
Niveau 10
07 avril 2009 à 14:59:51

re ! ^^

Cool l'idée du costard-cravate dans le 3 :p)

yuri-bix
yuri-bix
Niveau 4
07 avril 2009 à 15:40:18

salut otu le monde je suis nouveaux sur le forum et j'ai mes idées

tout d'abord quand on met le logo devant la webcam pour voir la main il y a une identification avec un chrono qui s'arrètera un peu avant 16h00 je pense qu'il aurat un autre indice ou que l'on pourat voir un autre truc sur la modelisation 3d.

Secode chose il y a un point en ecose sur la carte de ac1 le lieu de formation des francmacon il y a ptete un rapport

Et troisieme chose je ne pense pas que les point soit les endorit des aartefact mais une soete de repers parexemple il faut tracer une droit avec tout les point pour trouver l'artefact... SA RESTE A VOIR...

ps: dsl pour les fautes ^^

yuri-bix
yuri-bix
Niveau 4
07 avril 2009 à 15:50:57

mince le chrono a recommencé :dehors:

Xargin
Xargin
Niveau 7
07 avril 2009 à 15:58:28

Omg vous postez vite. :-(

bulletman
bulletman
Niveau 10
07 avril 2009 à 16:00:08

jvois pas le chrono, il est sur quel site ?

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
07 avril 2009 à 16:03:12

http://img15.imageshack.us/my.php?image=nouveauimagebitmap.jpg

Voilà ce qu'on trouve en tournant

laouIne
laouIne
Niveau 10
07 avril 2009 à 16:03:17

voici le truc avec la webcam (je n'ai pas regarder les pages precedentes si quelqun la fait

http://www.noelshack.com/voir/130309/Capturer088034.JPG

http://www.noelshack.com/voir/130309/1084857.JPG

et voila

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
07 avril 2009 à 16:05:55

Edit: j'ai voulus faire une photo clair, sur la vidéo de youtube c'est assez moisi de bien voir

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
07 avril 2009 à 16:07:25

Il est évident que d'autres indices viendront s'ajouter sur ce site teaser, un peu comme Bioshock 2 .

Au fait, re :-p

yuri-bix
yuri-bix
Niveau 4
07 avril 2009 à 16:23:36

bah le chrono il est sur le site de la modelisation 3d il apparait durant lidentification du lgog si tu veux revoir du change dicone su le coter et il va avoir une new identification

La vidéo du moment