CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis build BBS

thanathor
thanathor
Niveau 5
25 juillet 2010 à 01:30:10

Salut à tous, j'aurais besoin de conseils/avis pour un build BBS, le but est le SL 125, et je penses viser comme stats :

VIT: 40
INT: 18
END: 31
STR: 22
DEX: 18
MAG: 28
FTH: 18
LCK: 30

Comme ça 18 int me permet 3 emplacements de sorts ( light weapon + soul ray), 28 mag pour profiter du light weapon et 30 luck me parait assez, mais peut être que je me trompe.

Des avis sur le build, des choses à changer? On m'a conseillé de passer à 15 int et passer à 30 mag, je n'aurais plus que light weapon mais il ferait un peu plus mal. Je ne suis que moyennement convaincu car le soul ray peut toujours aider pour achever à distance, vu que ma deuxième arme est Scraping Spear et non un white bow.

Cutkiller25
Cutkiller25
Niveau 7
25 juillet 2010 à 02:23:32

retire de la luck pour en mettre dans force et intelligence :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2010 à 05:05:54

super cutkiller mais sur quel critère ? puisque le bonus de l a BBS se cale sur la chance ta réponse semble très bien adaptée a son build BBS

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
25 juillet 2010 à 09:31:22

Soul Light est assez inutile comme sort, car trop fort en PvE, mais trop lent en PvP.

Surtout que, avec 18 Intelligence, ça va te sucer des MPs à gogo.

Enlève 3 en Endurance, et 3 en Magie pour avoir 24 en Intelligence.

T'auras 4 Magic Slots (Cursed Weapon + Protection ou, vu que tu le veux, Soul Light) et plus d'MPs.

thanathor
thanathor
Niveau 5
25 juillet 2010 à 09:42:02

Non je veux avant tout light weapon qui m'a l'air monstrueux avec BBS, par contre je vois pas en quoi soul ray suce à fonds les MP, il coute que 5 mp! Mais je m'en passe volontiers si il le faut.

Et comme le dit dysgorphe, les bonus de BBS viennent de la luck donc 30 me semble un minimum et pour la booster encore plus je pense baisser la force pour mettre plus en magie ce qui ferait :

VIT: 40
INT: 18
END: 33
STR: 18
DEX: 18
MAG: 30
FTH: 18
LCK: 30

thanathor
thanathor
Niveau 5
25 juillet 2010 à 09:44:14

Oups j'ai vu ma faute, soul ray coute 15 mp et non 5, j'ai confondu avec Soul arrow! :-)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
25 juillet 2010 à 09:45:30

Ehm, Cursed Weapon fait DE LOIN plus mal qu'un Light Weapon. :(
Meme avec 3 points de Magie en moins. :ok:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
25 juillet 2010 à 09:48:19

Ah, et sache que Force influence les dégats de base de chaque arme.
Une BBS avec 30 en Force et 30 en Luck fera plus mal qu'une BBS avec 20 en Force et 30 en Luck. :oui:

thanathor
thanathor
Niveau 5
25 juillet 2010 à 09:49:27

Ah ok, je pensais pas, faudra que je regarde ça de plus près. C'est juste que dans les vidéos que j'avais vu sur le net et sur les forums ou ils parlent des builds BBS ils mettent quasi tous light weapon pour faire un max de dégats magiques (d'ou l'intéret d'avoir 30 en magie) qu'à voir ils préfèrent aux dégats physiques.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
25 juillet 2010 à 09:51:06

Cursed Weapon, c'est Light Weapon... sauf que deux fois plus fort, avec 3 Magic Memory, violet, et qui te suce 1% de tes HP/sec (bouclier du juge/anneau de regen/arme blessed dans la gauche, et s'bon). :ok:

thanathor
thanathor
Niveau 5
25 juillet 2010 à 09:52:57

C'est bon à savoir, merci du conseil!! :merci:

Je vais alors revoir mon build pour en tirer la meilleure puissance possible.

xarken
xarken
Niveau 4
25 juillet 2010 à 12:01:46

Salut a tous , j'aimerais savoir si sa sert a quelque chose d'avoir 30 de force ? car moi a 25 sa bloque , il monte plus :(

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
25 juillet 2010 à 12:03:09

Ca ne monte pas à chaque niveau, automatiquement.

En plus, en dehors de la force physique, ça augmente les bonus de quelques armes. :ok:

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
25 juillet 2010 à 13:27:57

Je vais te donner une petite astuce, met que 16 en Faith, 18 Intelligence, tu prend le Talisman of beast, et Cursed weapon, vu que tu auras pas les stats pour porter le talisman of beast, cursed weapon ne te bouffera que très peu d'hp. Et avec 16 en faith tu met seconde chance, sinon le reste me parait bon. Si tu as un peu de poids dispo encore, met une morion blade en deuxième main, comme sa si tu tombes low hp, tu fais plus mal.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:04:33

Si t'as pas 18 en Magic et Faith, chaque sort sera DE LOIN moins puissant.

Je tapais à 400/450 avec Meat Cleaver + Light Weapon avec 16 et 18, alors que avec 18 et 18, je touchais les 600/650. :oui:

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:13:04

Oui mais moi je parle avec Cursed weapon et pas light. Donc la le bonus est plus important.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:16:25

Ouais mais ça n'a rien à voir, vu que l'arme ne marche pas. :ok:

L'astuce marche, mais faut choisir: très peu de dégats, pour 1HP/sec, ou carrément trois fois plus de dégats, pour 1%/sec? :-)))

thanathor
thanathor
Niveau 5
25 juillet 2010 à 14:23:01

A par ça c'est moi ou il ya très très peu de joueurs en multi, depuis le lvl 60 jusqu'à maintenant je peine à trouver des joueurs à envahir. Environ 1-2 par jour. A vos souls levels ou vers les lvls 130-150 c'est facile de trouver des ennemis pour pvp? Parce que si après 2-3 semaines après la sortie du jeu en europe le multi pour pvp est vide ça serait dommage!! :snif:

xarken
xarken
Niveau 4
25 juillet 2010 à 14:25:50

Franchement pareil , lvl 110 je galere a trouvé des joueurs , jme fait envahir tout le temps c'est sur , mais pour trouver des joueur c'est galere ,a moins qu'il faut que j'attend le soir lool

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:30:09

Les US ont "fixé" un Soul Level pour le PvP (120).
Sur la Asia, au 1-3, t'avais carrément 20 Soul Sign par terre.
Sur la EU... y'a personne. :hap:

La vidéo du moment