CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis build BBS

thanathor
thanathor
Niveau 5
25 juillet 2010 à 14:36:21

C'est bien ce que je craignais... Perso je me suis pas encore fais envahir une seule fois, c'est moi qui ai toujours envahi. Mais même avec environ 3 duels/jours c'est très (trop) peu pour être vraiment intéressant!

Bon bah je vais finir le jeu en version euro pour "l'histoire" et je vais essayer de me le trouver en occass en jap ou us pour faire du pvp parce que vu comme c'est partis, le pvp made in europe sera mort dans moins d'un mois!!

xarken
xarken
Niveau 4
25 juillet 2010 à 14:48:45

J'ai également la version Américaine , je peux vous assurez que c'est pas pareil du tout , tu te fait envahir tout le temps et par terre tu voi beaucou mais beaucoup de signal bleu et signal rouge :D

thanathor
thanathor
Niveau 5
25 juillet 2010 à 14:52:05

Alors je confirme je vais vite finir le jeu en version euro et je vais aller l'acheter en us^^

Merci pour l'info!! :ok:

Kasskrane
Kasskrane
Niveau 8
25 juillet 2010 à 14:52:32

Bah moi au level 80-85 je me fais souvent envahir en 4.1 et j'envahis très souvent.

Mais bon c'est sur, il faut souvent s'y reprendre à plusieurs fois.
En Europe, il n'y a apparemment pas autant de fan de RPG.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:58:06

C'est juste que personne n'envahi / fait de la coop. :(

xarken
xarken
Niveau 4
25 juillet 2010 à 15:00:19

Oaui mais la Version Euro elle est pas super , perso je trouve deja que le jeux est beaucoup plus simple, peut être que c'est une impression car je connais tout les niveau et les faiblesse des enemies, mais jsui sur qu'il on revue le niveau a la baisse , La version US cétait HARD ! fait un tour sur les fofo du jeux US tu verra , ensuite c'est clair ! que dans la version US ya beaucoup plus de monde , de plus j'ai lu quelque part qu'il organiser des tournois , Pas comme en France , on aura jamais de tournoi :'(

Kasskrane
Kasskrane
Niveau 8
25 juillet 2010 à 15:02:35

C'est vrai que j'ai remarqué que quand je tue quelqu'un, ça le fait trop souvent chi***.

Ils se plaignent d'avoir perdu des souls, d'être tout le temps ennuyés... Mais bon ils veulent absolument jouer en ligne et en Body Form!

C'est l'essence même du jeu, ca me défrise ce genre de remarque!!

Non, pour eux c'est juste un petit jeu de couloir où on peut se faire aider par un type en bleu qui fait tout le boulot pour eux, paske Chow le "platine".

Pffff...

xarken
xarken
Niveau 4
25 juillet 2010 à 15:09:50

KassKrane je te connais du moins je croi, Si ton nom de joueur sappel comme sa jtai croisé , jcroi que tu ma aidé ou tuer XD

Kasskrane
Kasskrane
Niveau 8
25 juillet 2010 à 15:12:35

Wi, c'est Kass-Krane.

Et je suis méchant dans cette partie, je n'aide que quand le joueur est sympa et me le demande in game.

Donc je t'ai surement tué :rire2:

Sinon, pour le tournoi, WTF? On devait s'en organiser un!!
Je l'avais oublié celui là.

Rylev
Rylev
Niveau 6
25 juillet 2010 à 15:22:18

J'aimerai juste répondre à un voisin du dessus, donc Kasskrane, concernant les joueurs qui envahissent le monde des autres que, au bout d'un moment d'un moment ça devient un peu lourd de ce faire envahir 5 à 7 fois par niveau.

Je m'explique, je veux bien que ça fasse partis du jeu, c'est vraiment bien pensé et fun, car tu as la pression de tomber sur un type extra fort et de perdre ton corps mais bon c'est comme ça, moi j'adore.

Mais il y a des fois où... comment dire sa casse un peu les bonbons tellement ça n'arrête pas, surtout le 4.1 ou le 3.1, je peux pas jouer 5 min sans devoir lutter contre un BP, c'est assez usant, surtout qu'en même temps je tchat avec des potes, ou je partage des astuces...

Voilà bref, faut pas non plus généralisé tout les joueurs qui sont un peu soulé des BP, mais relativisé :-)...

Ps: le prends pas mal surtout, je donnais que mon avis sur le sujet ^^.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:26:51

Si t'es a marre des Black Phantoms, tu te fous online et tu fais pas chier.
Je te donne mon avis, bien sur.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:32:08

offline*

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
25 juillet 2010 à 15:49:33

Perso, quand je vois qu'un BP m'envahis, je suis trop fan, j'me dis que c'est l'occasion de PvP, je finis vite ce que je suis en train de faire et soit je me planque si j'ai envie d'faire le vieux fourbe ou alors je fonce sur le BP.

Les gens qui se plaignent de pas aimer le PvP bah comme le dit Chaos suffit de jouer offline, faut pas se plaindre de jouer en ligne et de se faire envahir.

D'autant plus que même si on perd contre le BP, bah moi jsuis content, ça m'fait passer en Soul Form et j'peux a mon tour faire le BP, voir le Blue si je suis d'humeur généreuse (rarement en fait).

Kasskrane
Kasskrane
Niveau 8
25 juillet 2010 à 15:53:24

:d) Canarchy

Oh que c'est bô ce que tu dis là :coeur:

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:55:38

moi j'envahi jamais, mais j'aide tout le monde en 1-3 :oui:

Elmicha
Elmicha
Niveau 6
25 juillet 2010 à 16:17:03

Pour revenir au sujet, est il intéressant de monter la chance à 40 ?

xarken
xarken
Niveau 4
25 juillet 2010 à 16:18:00

Moi sa dépend , au tout débu je fesait que tuer des gens , et jétai mauvais , pour avoir tout en Black tendence :D et surtout pour avoir les quete de méphistopheles , Et en new game + j'aide beaucoup plus ! car j'ai appris de nvx sort et je ressucite tout le monde loool :p , je me poste en 4-2 j'invoque et jles résussite grace au sort de résurection sa me permet d'avoir un pur white tendence :D

Elmicha
Elmicha
Niveau 6
25 juillet 2010 à 18:37:16

J'ai plusieurs question sur le build BBS de une comme j'ai posé est il judicieux de monter la chance à 40 ou les effets sont très minimes donc autan me concentrer sur autre chose?
De deux j'ai 30 en endurance, sa serais judicieux de l'augmenter encore ou c'est suffisant ?
Et il est conseillé de monter jusqu'à combien la vitalité ? sachant que je suis à 27.

Ps : mon niveau est de 93

thanathor
thanathor
Niveau 5
25 juillet 2010 à 19:41:20

Alors je peux essayer de te répondre avec ce que j'ai pu voir, monter a plus que 30 luck ne sert plus à grand chose, à la limite 35 mais pas 40.

Il y a d'autres stats à monter, perso si je dois monter quelque chose plus haut ça sera magie pour booster les dégats qui deviennent gros avec Insanity Catalyst.

Pour l'endu à voir entre 30 et 35 c'est bon, enfin met ce qu'il faut pour supporter l'équipement que tu veux porter en faisant gaffe au <50%. Sinon tu devrais mnter ta vitalité, 27 c'est trop peu, essaie de monter à 40.

Voila, j'espère que ça te sera utile ;-)

Elmicha
Elmicha
Niveau 6
25 juillet 2010 à 20:25:59

Ok merci beaucoup,
Donc la je monde un peu mon intelligence à 15
Après je vais monter la chance à 35
Puis j'attaque la vitalité jusqu'à 40 ^^ merci beaucoup

La vidéo du moment