(rires) tu sais je vais finir par croire que vous le faites exprès ou alors que vous ne voulez pas comprendre ce que je dis.
Je ne me suis j-a-m-a-i-s plein des blacks phantoms, au contraire j'adore affronter d'autre joueurs, je le dis dans mon 1er commentaire regarde à nouveau.
Ma 1ère intention était de défendre/ soutenir ceux à qui ça pose problème ou que ça ennuis particulièrement, et il y en a sur le fofo je suis pas fou.
Enfin pour dire que je peux comprendre que lorsque dans un monde où on t'envahit + de 5 fois, alors que toi même t'es sous tension parce que tu galères et que c'est dur...
Mais je n'ai rien contre les black phamtons, bien au contraire, je répète encore une fois pour que vous compreniez bien, que je peux comprendre et approuver que certains soit agacer par les envahisseurs, car j'ai déjà ressentit cela et c'est normal, je suis humain tu sais, chacun peux s'exprimer si il en à le désir ^^.
Après si tu as a pris ma réplique sur les blacks phamtons et le fait de mourir souvent, trop à cœur, je m'en excuse je visais personnes, c'était juste pour appuyer mes propos.
Et si jamais t'es toujours pas convaincu de ma bonne foie, eh bien oublis ce que je dis, les Black P. c'est trop bien, envahir encore et toujours, tuer l'humain, tuer le BP...
Aller faut pas se prendre la tête ^^, c'est qu'un jeu après tout.