CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis build BBS

Schleiermacher
Schleiermacher
Niveau 5
25 juillet 2010 à 20:43:35

Bonjour à tous,

Vit : 30
Intel : 15
Endu : 20
Force : 20
Dext : 18
Magie : 20
Foi : 18
chance : 32

Niveau 93

Je tente de monter un build bbs mais je ne fais pas les dégâts espérés. Les stats de mon arme sont les suivantes : phys : 100 + 80 / Mag : 100 + 69.

Des conseils ?

Elmicha
Elmicha
Niveau 6
25 juillet 2010 à 20:48:37

les stats de ton arme sont bonne regarde dans les dégats de l'arme à main droite, moi je suis à 346 dégat

Schleiermacher
Schleiermacher
Niveau 5
25 juillet 2010 à 20:52:26

349 de dégât, mais avec 32 en luck je m'attendais à quelque chose de plus puissant. M'enfin, ça vaut le coup d'augmenter force, magie et foi pour booster ses bonus ?

Elmicha
Elmicha
Niveau 6
25 juillet 2010 à 21:01:21

je vais monter ma chance à 35, je verrais la différence, pour info j'ai 30 en chance

Elmicha
Elmicha
Niveau 6
25 juillet 2010 à 21:23:04

avec 32 en chance je fais 350 dégats, je pense que mon +1 par rapport à toi est du que ma force est de 22, donc la force influe mais pas énormément

thanathor
thanathor
Niveau 5
25 juillet 2010 à 21:30:56

Bah pour faire plus de dégats faut monter la magie à 30 et avec light weapon l'arme fait de gros dégats. Mais bon déjà ~350-375 a une main et vu sa vitesse c'est pas mal!! Sinon à ce qu'on m'a dit c'est peu utile de monter à plus de 30 en luck!

luxor44
luxor44
Niveau 6
25 juillet 2010 à 21:46:16

arme legere : light weapon ? et arme lourde : cursed weapon ?

xarken
xarken
Niveau 4
25 juillet 2010 à 21:53:34

Quel arme vous utiliser sans indiscretion Oo

JuNb10n
JuNb10n
Niveau 8
25 juillet 2010 à 21:54:58

Mirdan Hammer powaaaa et une Crescent Axe :)

Elmicha
Elmicha
Niveau 6
25 juillet 2010 à 22:00:37

j'ai remarquer que depuis que j'ai passé le cap des 30 en chance à chaque point que j'investis dans cette compétence je fais plus 2 de dégats que le niveau d'avant, sa me donne envie de booster la chance sa

Rylev
Rylev
Niveau 6
26 juillet 2010 à 00:31:41

Canarchy, oui j'aime bien ton raisonnement il est pas mal, mais tu confonds le PVP et l'envahissement intempestif.

On aime tous affronter des autres joueurs, c'est pas là le problème, c'est juste qu'on à le droit de dire que dans certains niveau c'est abusé comme ça pullule ^^ à croire que certains ne savent pas garder leur forme humaine.

Quand au texte du membre Chaos-master, qui m'a juste écrit 2 lignes d'excréments puis qui en plus à dû se corriger par la suite(...), eh bien je pense que ces termes sont à la hauteur de lui-même, donc je lui laisse le silence pour seul rhétorique (si tenter qu'il comprenne ce terme), ni le temps ni l'envie de débattre avec des gens comme lui.

Pour revenir au sujet de l'épee du noble ou la BBS, si ça peut aider l'auteur du topic, je l'utilise avec un de mes personnages, qui a 30 en chance et 30 en force, je dois à être à 360 de dégâts, qui une fois booster à l'aide du sort "arme légère", élève les dégâts vers les 550.
Jamais essayé avec le sort "arme maudit" car je trouve que c'est un des sorts les plus inutiles du jeu, voilà ^^.

Kasskrane
Kasskrane
Niveau 8
26 juillet 2010 à 01:06:11

:d) Rylev

Qui a dit qu'on ne savait pas garder notre corps? dès que je gagne, je me suicide et envahis un autre monde.

Wi je suis de ceux qui pourrissent ta journée :ok:

Des fois je peux même jouer le blue, juste pour aider un joueur qui galère et qui n'insulte pas.

Par contre c'est un jeu online à la base mais si tu sens que certains niveaux sont trop "pollués", pourquoi ne déconnectes tu pas ta connexion? Tu veux sans doute profiter des messages d'avertissement, du mode ONLINE, donc risqué?

Pour info, la version EU à laquelle tu joues est VIDE. Tu ne peux même pas imaginer la galère que tu vivrais sur les serveurs US et Asia.

Rylev
Rylev
Niveau 6
26 juillet 2010 à 01:24:44

(rires) tu sais je vais finir par croire que vous le faites exprès ou alors que vous ne voulez pas comprendre ce que je dis.

Je ne me suis j-a-m-a-i-s plein des blacks phantoms, au contraire j'adore affronter d'autre joueurs, je le dis dans mon 1er commentaire regarde à nouveau.

Ma 1ère intention était de défendre/ soutenir ceux à qui ça pose problème ou que ça ennuis particulièrement, et il y en a sur le fofo je suis pas fou.

Enfin pour dire que je peux comprendre que lorsque dans un monde où on t'envahit + de 5 fois, alors que toi même t'es sous tension parce que tu galères et que c'est dur...

Mais je n'ai rien contre les black phamtons, bien au contraire, je répète encore une fois pour que vous compreniez bien, que je peux comprendre et approuver que certains soit agacer par les envahisseurs, car j'ai déjà ressentit cela et c'est normal, je suis humain tu sais, chacun peux s'exprimer si il en à le désir ^^.

Après si tu as a pris ma réplique sur les blacks phamtons et le fait de mourir souvent, trop à cœur, je m'en excuse je visais personnes, c'était juste pour appuyer mes propos.

Et si jamais t'es toujours pas convaincu de ma bonne foie, eh bien oublis ce que je dis, les Black P. c'est trop bien, envahir encore et toujours, tuer l'humain, tuer le BP...

Aller faut pas se prendre la tête ^^, c'est qu'un jeu après tout.

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
26 juillet 2010 à 02:27:51

Huhu en effet, il arrive parfois qu'on se fasse envahir pas mal de fois d'affilés (4-1;4-2;1-4), c'est les niveaux de chasse principaux, donc c'est quelque part normal que ça arrive.

Après que certains joueurs en aient marre je le comprend, mais dans ce cas je préfère que le type se barre dés que je l'envahis plutôt que d'attendre de rendre son dernier souffle et d'éteindre la play en viteuf pour garder son corps.

Et puis si les gens ne veulent pas se faire envahir, ils n'ont qu'a jouer en Soul form avec la bague collante plutôt que de partir dans des raisonnements du type "J'ai payé, je veux jouer en ligne et avec mon corps, par contre je veux pas me faire envahir lolmdrkikooxD" que je trouve stupide.

Bref, les invasions, oui c'est intrusifs et chiants pour les gens qui veulent faire tranquillement leur niveau mais s'il veulent jouer en solo il peuvent toujours le faire offline ou en Soul form.

S'ils ont un corps, ils devront faire face aux rapaces rouges qui veulent leur taxer, et c'est ça qui est marrant au final, cette pression liée à la perte ou non du corps :D

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
26 juillet 2010 à 03:18:46

Salut à tous, moi j'ai arrêter un perso spécialement SL 85 pour faire le Black phantom, et je trouve pas mal de monde en 1-4, j'aimerais savoir si j'en rencontrerais plus avec un level plus faible ou plus haut, car avec mon SL 100 c'était moins peuplé. (Je parle en NG+)

Glacia
Glacia
Niveau 10
26 juillet 2010 à 03:21:55

Je fais exactement la même chose que toi au SL 50 dans le même monde et j'ai aucun mal à envahir... le 1-4 est à mon avos le monde que la majorité des joueurs font en dernier, donc y'a un grand écart entre les SL qu'on peut rencontrer.

Elmicha
Elmicha
Niveau 6
26 juillet 2010 à 07:30:38

Je trouve que même au niveau 100 il y a du monde, je me fait envahir presque systématique si je reste plus de 5 minutes dans le monde 4-2, après faut voir les horaires de jeux, le soir plus de monde que le matin par exemple

Rylev
Rylev
Niveau 6
26 juillet 2010 à 11:59:04

Avec mon personnage principale (donc le plus évolué) niveau 142, je me fais toujours autant envahir qu'au niveau 100-120 par des blacks phamtons.

Mais bon à ce stade, c'est plus très drôle, on se tue en 3 ou 4 enchaînements, donc il n'y a plus de combat stressant, c'est vraiment du quick shoot, mais ça me fait de nouveaux amis PSN et j'ai enfin trouvé une utilité à mes pierres d'yeux éphémères.

D'ailleur si vous êtes à sec je peux vous proposer un duel, si vous gagner je vous en donne 10, s'il y a des amateurs...

Schleiermacher
Schleiermacher
Niveau 5
26 juillet 2010 à 19:01:22

Up

D'autres conseils pour un build bbs ? :p)

Elmicha
Elmicha
Niveau 6
27 juillet 2010 à 12:15:20

Voila je viens de terminer le jeux pour la première fois, niveau 108.
Mais je ne sais quoi faire, je viens de trouver une épée à la fin du jeu, tranche ame je crois et elle fais 500 dégâts soi autant que lorsque j'enchante ma BBS, donc je ne sais pas si ma BBS ferai autant de dégâts sur la longue

La vidéo du moment