- tueur12_is_back Voir le profil de tueur12_is_back
- Posté le 30 juin 2010 à 19:57:20 Avertir un administrateur
- Bonzour, heu, je vois beaucoup de personne parler en numéros pour désigner les différents niveau... pour le premier ( 1-x ), pas de problème mais après je ne sais pas... déjà quelqu'un pourrait m'indiquer quel est le 4-1
Bon je t'explique vite fait, le premier chiffre c'est le numéro assigné à l'archstone. Tu les comptes dans l'ordre de droite à gauche, donc le 1 c'est le premier monde, Boletaria, et le 5, celui tout au bout, le Val Fangieux. Le deuxième c'est le "niveau", à chaque fois que tu termines un boss t'as une pierre qui apparaît, c'est ça.
Donc par exemple le 1-2 c'est le niveau qui commence après Phalanx.
Le 4-1 c'est euh.. Le 4-1.
(Plus le nom en tête)
- MetalSeverus Voir le profil de MetalSeverus
- Posté le 30 juin 2010 à 19:58:39 Avertir un administrateur
- Bonjour a tous,
une petite question qui me turlupine.
Après une premiere partie suicidaire, j'en recommence une deuxième avec un noble, sex féminin. Je me fais le 1-1 et 1-2 boss compris, et je retourne au nexus pour upper les stas. Arriver a 14 en force, je vois que si je rajoute un point, de 97 et degats physique je passerai a 97. je me dis, bon, c'est peut être bloqué pour un niveau ou un truc du genre, resultat, je suis a 16 en force et encore 97 en degats, et meme si je passe à 17, je serais toujorus à 97. On m'as répondut que c'était normal, ou encore que le taux degat ne montais pas a chaque fois. Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'apporter plus de précisions? Parce que même si c'est normal, j'ai l'impression d'avoir gaché des ames, et surtout j'ai envie de taper comme un bourrin!
Merci
Les dégâts physiques augmentent bien à partir d'un certain niveau de force. Donc tu ne gâches rien.