CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

Link_maniak
Link_maniak
Niveau 8
30 juin 2010 à 19:53:18

Oki merci dernière question ^^ si je quitte le jeux à ce moment la porte sera toujours ouverte ? (la progressions sera sauvegardez ?)

Ebara
Ebara
Niveau 16
30 juin 2010 à 19:55:12

Elle reste toujours ouverte, c'est définitif quand y se passe quelque chose sur la map. :ok:

empereur8
empereur8
Niveau 6
30 juin 2010 à 19:56:49

Le jeu sauvegarde en permanence donc tu ne perd rien

tueur12_is_back
tueur12_is_back
Niveau 7
30 juin 2010 à 19:57:20

Bonzour, heu, je vois beaucoup de personne parler en numéros pour désigner les différents niveau... pour le premier ( 1-x ), pas de problème mais après je ne sais pas... déjà quelqu'un pourrait m'indiquer quel est le 4-1 :fou:

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
30 juin 2010 à 19:58:39

Bonjour a tous,
une petite question qui me turlupine.
Après une premiere partie suicidaire, j'en recommence une deuxième avec un noble, sex féminin. Je me fais le 1-1 et 1-2 boss compris, et je retourne au nexus pour upper les stas. Arriver a 14 en force, je vois que si je rajoute un point, de 97 et degats physique je passerai a 97. je me dis, bon, c'est peut être bloqué pour un niveau ou un truc du genre, resultat, je suis a 16 en force et encore 97 en degats, et meme si je passe à 17, je serais toujorus à 97. On m'as répondut que c'était normal, ou encore que le taux degat ne montais pas a chaque fois. Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'apporter plus de précisions? Parce que même si c'est normal, j'ai l'impression d'avoir gaché des ames, et surtout j'ai envie de taper comme un bourrin!
Merci

Link_maniak
Link_maniak
Niveau 8
30 juin 2010 à 19:59:25

Ebara & empereur8 > Oki merci bien

strike226
strike226
Niveau 8
30 juin 2010 à 19:59:31

beh il y a plusieur niveau pour chaque archstone. 4-1 ca veut dire que tu te trouve dans la 4eme archstone au niveau 1 de cette derniere.

empereur8
empereur8
Niveau 6
30 juin 2010 à 20:06:52

Tu utilise quelle arme ? , essaye de porte une lance ou une hache et normalement tu verras que tes dégâts ont augmentés

Ebara
Ebara
Niveau 16
30 juin 2010 à 20:17:15
  1. tueur12_is_back Voir le profil de tueur12_is_back
  2. Posté le 30 juin 2010 à 19:57:20 Avertir un administrateur
  3. Bonzour, heu, je vois beaucoup de personne parler en numéros pour désigner les différents niveau... pour le premier ( 1-x ), pas de problème mais après je ne sais pas... déjà quelqu'un pourrait m'indiquer quel est le 4-1 :fou:

:d) Bon je t'explique vite fait, le premier chiffre c'est le numéro assigné à l'archstone. Tu les comptes dans l'ordre de droite à gauche, donc le 1 c'est le premier monde, Boletaria, et le 5, celui tout au bout, le Val Fangieux. Le deuxième c'est le "niveau", à chaque fois que tu termines un boss t'as une pierre qui apparaît, c'est ça.
Donc par exemple le 1-2 c'est le niveau qui commence après Phalanx.

Le 4-1 c'est euh.. Le 4-1. :noel: (Plus le nom en tête)

1. MetalSeverus Voir le profil de MetalSeverus
  2. Posté le 30 juin 2010 à 19:58:39 Avertir un administrateur
  3. Bonjour a tous,

Après une premiere partie suicidaire, j'en recommence une deuxième avec un noble, sex féminin. Je me fais le 1-1 et 1-2 boss compris, et je retourne au nexus pour upper les stas. Arriver a 14 en force, je vois que si je rajoute un point, de 97 et degats physique je passerai a 97. je me dis, bon, c'est peut être bloqué pour un niveau ou un truc du genre, resultat, je suis a 16 en force et encore 97 en degats, et meme si je passe à 17, je serais toujorus à 97. On m'as répondut que c'était normal, ou encore que le taux degat ne montais pas a chaque fois. Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'apporter plus de précisions? Parce que même si c'est normal, j'ai l'impression d'avoir gaché des ames, et surtout j'ai envie de taper comme un bourrin!
Merci

:d) Les dégâts physiques augmentent bien à partir d'un certain niveau de force. Donc tu ne gâches rien. :ok:

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:17:27

Ben suis passé de la rapière a un Yatagan, donc de 75 a 90, mais la puissance amener purement par la force n'as pas augmentée d'un poil, il doit me falloir une arme plus puissante donc? Je trouve ça étrange le fait de passer de 14 a 16 en force sans pour autant taper plus fort. Est ce que ça serait un système du genre "ma force exède la limite pour mon arme"?
Merci bien de ta réponse en tous cas

strike226
strike226
Niveau 8
30 juin 2010 à 20:17:57
  1. Bonjour a tous,

Merci

:d) Tu veux taper comme un bourrin et tu prends noble? Bon toute facon tu vas me dire ca change rien tu peux faire un noble bourrin.
Non tu as pas gacher des points car je pense que les points perdu seront rattraper ensuite a haut lvl la force augmente de facon plus conséquente les dégats que la dexérité au meme niveau. C'est pas sur dutout a vérifier par les plus haut lvl mais au niveau 70 avec Dex et Force au meme niveau j'augementais de 3 avec force et 2 voir 1 avec dex. Bref au final tu rattraperas tes points perdus.

Ps: Comme je l'ai dit j'ai supprimer mon perso ducoup je ne suis pas sur a 100%.

Ebara
Ebara
Niveau 16
30 juin 2010 à 20:19:03

Strike les classes n'ont quasiment aucune importances..
Mon chevalier utilises autant la magie que les armes. :doute:

strike226
strike226
Niveau 8
30 juin 2010 à 20:20:28

Oui je sais je l'ai préciser dans mon poste j'ai un vagabon utilisant pas mal de sort.

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:28:23

Ok, donc logiquement le coup de la force bloquée est seulement a cause de l'arme et elle re uppera plus a niveaux plus élevé. Merci bien de vos réponses. ouais noble bourrin, parce qu'il commence avec un anneau qui coute 60 000 ames et que la magie pour commencer ça aide bien, me healer au trefles a 4 feuilles je galérais avec mon premier perso.
Encore merci a vous, plus qu'a "attendre" de upper et trouver une meilleur arme

Allexs
Allexs
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:33:28

Hey , je suis lvl 17 et je suis au tower Knight j'ai une chance de la battrre ? Et si je meurt mes soul réaparaisse ou ?

Ebara
Ebara
Niveau 16
30 juin 2010 à 20:35:08

Facile. Suffit de connaître ses mouvements. Si tu meurs tu réapparais au point de départ, c'tà dire à la maison de Phalanx, et ta tâche de sang (donc tes souls) restent sur le terrain du boss.

Allexs
Allexs
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:36:00

Dak dk je vais crever youpii :D

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:10:53

Yo !
Dites moi, l'ame de la jeune fille en noir sert-elle pour un quelconque craft ou magie/miracle ou bien elle sert juste à gagner des souls ?

Ebara
Ebara
Niveau 16
30 juin 2010 à 21:11:33

Désolé j'connais pas trpo l'utilité des âmes, ce dont je suis sûr c'est que chez le Sage Freke tu peux l'échanger cotnre Soul Sucker. :)

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:14:23

Heu...il me le propose pas ce sort :/

La vidéo du moment