CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

Jaggerjake88
Jaggerjake88
Niveau 6
01 juillet 2010 à 18:51:33

et wesker mais j'ai tout essayé , je suis allé avec la red DS plus mes armes plus les ames de démons en question , mais rien ne se passe.... ça pue le vieux bug

Ebara
Ebara
Niveau 16
01 juillet 2010 à 18:53:09

Jagger si j'ai bien compris tu veux donner l'âme de Flamelurker au Blacksmith Ed?

Pour ça en fait tu lui parles, et quand t'as le choix "Forger", "Quitter", etc.. Tu dis "Parler".

Tu fais ça, ensuite tu quittes totalement la conversation, puis tu lui reparles et tu re-choisis "Parler".
Normalement ça marche. :ok:

Jaggerjake88
Jaggerjake88
Niveau 6
01 juillet 2010 à 19:16:10

en fait ça venait du online , je sais pas pourquoi mais quand j'ai relancé le jeu HL , j'ai retenté le coup et yeaaah :noel: morion blade is mine , merci de votre aide en tout cas les gens :ok:

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
01 juillet 2010 à 19:21:49

Euh oui c'est celui qui protège un item, j'utilise bien mon bouclier mais même ca fonctionne pas et la contre attaque fonctionne pas sur eux. Je suis pas au niveau mais comment récupérer l'item alors? Merci d'avoir répondu.

Ebara
Ebara
Niveau 16
01 juillet 2010 à 19:23:52

Ah si c'est le Red Eyed Knight à moins de t'y connaître un minimum t'as aucune chance. L'item on s'en fiche, de toute façon tu le récupèreras un jour ou l'autre.

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:32:51

Petite question à poser (oui j'vais pas me farcir plus de 1500 réponses pour quelques lignes)

Là je veux mettre mon perso en Pure black. Bon ok j'ai compris ce qu'il faut faire, tuer des npc, et des joueurs avec la black eye stone. (j'ai tué en npc le forgeron, le chevalier bleu et celui qui donne les sorts dans le nexus) j'ai aussi tué le pnj marchand dans le 3-1 et dans le 1-2. J'ai tué quelques joueurs aussi. Ma question est, combien faut de joueurs et de pnj assassinés pour que la tendance se remarque bien en changement??? d'avance merci!

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
01 juillet 2010 à 19:43:27

Ah mais on peut revenir plus tard refaire ce niveau?!!

Allexs
Allexs
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:45:12

Comment on rejoint quelqu'un en ligne ? Enfin je veux dire la j'ai ajouter quelqu'un de mon niveaux pour faire des dj , mais comment le faire venir dans mon monde ? Il utilise sa blue eyes stone cool mais si on n'est pas dans le mm serveur ou truc du genre bah je verais jamais sa marque .. bref comment on joue en ligne avec un amis ? ..

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
01 juillet 2010 à 19:45:49

ou trouve on un katana s'il vous plait (l'uchigatana fera l'affaire)je suis de niveau d'ame 18 je crois

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:46:34
  1. mathieuguery Voir le profil de mathieuguery
  2. Posté le 1er juillet 2010 à 19:45:49 Avertir un administrateur
  3. ou trouve on un katana s'il vous plait (l'uchigatana fera l'affaire)je suis de niveau d'ame 18 je crois

Tu en trouves sur les squelettes aux yeux rouges :)

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:48:08
  1. Allexs Voir le profil de Allexs
  2. Posté le 1er juillet 2010 à 19:45:12 Avertir un administrateur
  3. Comment on rejoint quelqu'un en ligne ? Enfin je veux dire la j'ai ajouter quelqu'un de mon niveaux pour faire des dj , mais comment le faire venir dans mon monde ? Il utilise sa blue eyes stone cool mais si on n'est pas dans le mm serveur ou truc du genre bah je verais jamais sa marque .. bref comment on joue en ligne avec un amis ? ..

Si vous êtes sensiblement du même lvl vous vous verrez, il faut qu'il y en ai un de vous deux qui soit un humain et l'autre une âme. L'âme deviendra un Blue phantom. Il suffit pour l'âme d'utiliser sa blue eye stone et l'humain cliquera sur le message en bleu, et hop il viendra dans ta partie

Allexs
Allexs
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:50:01

Bah je suis lvl 31 et lui 30 on peu pas faire mieux ^^ Mais non je le voit pas .. mais c'est bizzare sur le dj 4-1 j'ai pas de trace de sang ou de message .. on dirai que je suis déconnecté du mode online pendant ce dj ..

Une solution ?

StateOfMind
StateOfMind
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:52:03

merde je trouve que ce jeu est rendu beacoup trop facile :noel: du coup, j'ai fait tout le 1-1 à mains nue avec un nouveau personnage ( un noble en plus, qui a une mauvaise armure ) c'était amusant :noel:

Ebara
Ebara
Niveau 16
01 juillet 2010 à 19:52:42

SOM (Oui j'ai pas envie d'écrire plus ! :noel: ) :d) Go faire le Flamelurker à poil et sans arme? :hap:

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:57:52
  1. Allexs Voir le profil de Allexs
  2. Posté le 1er juillet 2010 à 19:50:01 Avertir un administrateur
  3. Bah je suis lvl 31 et lui 30 on peu pas faire mieux ^^ Mais non je le voit pas .. mais c'est bizzare sur le dj 4-1 j'ai pas de trace de sang ou de message .. on dirai que je suis déconnecté du mode online pendant ce dj ..

Une solution ?

Relance ton jeu et vérifie si t'es bien co au psn, ça m'est arrivé une fois. Et taleur contre le boss chevalier de la tour, j'étais avec deux personnes, et elles ont déco en même temps, j'étais tout seul du coup.

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
01 juillet 2010 à 20:22:07

Tu en trouves sur les squelettes aux yeux rouges

oui mais dans quel lvl 2-1?

StateOfMind
StateOfMind
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:24:36

Ebara :d) juste pour montrer que ce jeu est pas si difficile j'irai pas tuer un des boss les plus difficile à mains nue :noel:
mais au début je crevais tout le temps au 1-1 avec ma grosse armure + épée... :noel:

mais j'ai quand même failli me faire descendre par les petits goblins avec l'épée en feu ( ah okay :noel: )

StateOfMind
StateOfMind
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:25:34

c'était* juste pour montrer...

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:32:13
  1. mathieuguery Voir le profil de mathieuguery
  2. Posté le 1er juillet 2010 à 20:22:07 Avertir un administrateur
  3. Tu en trouves sur les squelettes aux yeux rouges

oui mais dans quel lvl 2-1?

Oups, j'avais pas précisé pardon, dans le lvl 4-1 =)

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:43:24

J'repose ma question qui a dû passer à la trappe XD

Là je veux mettre mon perso en Pure black. Bon ok j'ai compris ce qu'il faut faire, tuer des npc, et des joueurs avec la black eye stone. (j'ai tué en npc le forgeron, le chevalier bleu et celui qui donne les sorts dans le nexus) j'ai aussi tué le pnj marchand dans le 3-1 et dans le 1-2. J'ai tué quelques joueurs aussi. Ma question est, combien faut de joueurs et de pnj assassinés pour que la tendance se remarque bien en changement??? d'avance merci!

La vidéo du moment