CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon cycle

_drow_
_drow_
Niveau 6
12 novembre 2012 à 10:33:35

salut, bon j entame mon second cycle lvl 218 , j ai merder dans le 1er en noircissant mon ame je savais pas, donc la j essaye de le reblanchir et si jai bien compris j en ai pour un cycle, noircir un monde pour blanchir l ame en gros si j ai bien compris, tuer les 5 spectres...

d abord pour le 1er monde: j ai tuer miralda elle etait en rouge (pq pas humaine? jai vu une video ou elle accuse de trahison donc c est en ame pure blanc qu elle dit ca?) , ca a reblanchi un peu mon ame apres l avoir tuer d apres ce que je vois, les demons primitifss jouent pour blanchir l ame aussi ou c est vraiment que les spectres, le monde c est blanchi aussi alors il me manque le transperceur et le roi allant a faire et le vieu roi doran et liberer yuria, pour tout ca peu importe la couleur du monde? merci

le second monde: je l ai pas encore fait donc je vais le noircir et chercher ou peut se cacher le spectre...(?)

le 3ieme: j'ai tuer le duo de gargouille et n ai pas pu liberer rydelle, pareil je vais le noircir et chercher le spectre...(?)

le 4ieme et 5ieme monde: pas fait non plus, meme tactique je ne sais pas ou sont les spectres...(?)

personnellement je confond parfois (souvent) la tendance de l ame et du monde, par exemple si j ai bien compris pour la clee de rydell et pour l epee brise crane dragon c est la tendence d ame qui compte, et peu importe la tendence du monde... (?)

merci de vos reponses
id psn: d-r-o-w-
lvl 218

il me manque bague de l ami, bague de l ennemi, bague du rat terne merci

et c'est clairement dommage que le forum soit aussi mort, j'aurai trouver bien sympa de trouver un pote avec micro sur ce jeu quitte a refaire un perso mais la fonction recherche ou google m ont bien aider mais c est pas pareil...

ha oui j ai poser une pierre bleu et pourtant j ai etait invoquer en spectre noir, cela vient de ma tendance d ame?
bref j ai gagner un turban lol

merci pour vos reponses cordialement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 14:12:47

faire ce jeu en coop ,tue le peu de difficulté

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
12 novembre 2012 à 14:58:03

difficulté ? au SL218 en NG+ ? :rire2:

Pour atteindr eun niveau aussi haut en étant seulement rendu au second cycle tu as du passer des heures à farmer :ouch2:

Bref

" D'abord pour le 1er monde: j ai tuer miralda elle etait en rouge (pq pas humaine? jai vu une video ou elle accuse de trahison donc c est en ame pure blanc qu elle dit ca?)"

L'âme n'a rien à voir là-dedans, c'est une histoire de tendance de MONDE. En tendance de monde pur blanc elle est en forme humaine, en tendance de monde pure noire elle est en forme spectrale noire.

"le 4ieme et 5ieme monde: pas fait non plus, meme tactique je ne sais pas ou sont les spectres...(?) "

T'en fais pas pour celui du monde 4, c'est lui qui va te trouver :p)

"personnellement je confond parfois (souvent) la tendance de l ame et du monde, par exemple si j ai bien compris pour la clee de rydell et pour l epee brise crane dragon c est la tendence d ame qui compte, et peu importe la tendence du monde... (?) "

Non c'est le contraire.

C'est très simple, la tendance d'âme n'influe que sur DEUX évènements dans le jeu, et ceux-ci se déroulent au nexus :
- Si tu as une tendance d'âme pure blanche, que tu parles à la sentinelle et que tu as précédemment répondu oui à sa question, il te donnera la bague de l'ami.
- Si tu as une tendance d'âme pure noire et que tu as tué Yurt, Mephistophélès apparaitra au nexus.
C'est TOUT.

Tous les autres évènements du jeu, qui ont lieu dans les différents mondes (apparition de pnj, passages qui deviennent accessibles...) dépendent de la tendance de monde.

"ha oui j ai poser une pierre bleu et pourtant j ai etait invoquer en spectre noir, cela vient de ma tendance d ame? "

XD arrête avec la tendance d'âme :lol:
Ce qui t'es arrivé est normal, c'est parce que tu étais dans le monde 3. En étant connecté et en posant ton signal d'âme bleu ou rouge ou bien en envahissant n'importe où dans le monde 3, tu peux être invoqué en tant que boss du 3-3 d'un autre joueur, en cas de victoire tu remportes le turban.

J'ai pas compris si tu nous demandais l'emplacement des pnj ou pas... pas envie de te spoiler, précise si tu veux savoir.

Sinon, au cas où (vu que ça a pas l'air clair pour toi) :

Pour blanchir un monde :
- tuer des boss (+1)
- tuer un des 5 spectres noirs de pnj (+3)
- tuer un démon primitif (+3)
- tuer un dragon( monde 1 uniquement, +1)
- tuer un spectre noir de joueur (online uniquement)

Pour noircir un monde :
- mourir en forme vivante (-1)
- tuer un des 5 pnj apparaissant en pur blanc (-3)
- tuer doran (monde 1 uniquement, -2)

A noter que le changement ne s'opère que lorsque tu rentres au nexus.

Pour blanchir son âme :

- tuer un des 5 spectres noirs de pnj apparaissant en tendance de monde pure noire (un par monde, miralda scirvir, rydell, satsuki et selen, +1) => ne doit pas être tué par le poison, la peste, l'environnement ou aspire-âme
- tuer un spectre noir de joueur (online uniquement, +1)

Pour noircir son âme :

- Tuer des pnj (la perte varie selon les pnj)
- tuer un spectre bleu ou joueur vivant en tant que spectre noir (online uniquement, -1)

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
12 novembre 2012 à 19:32:42

Le pauvre Dark obligé de faire continuellement des copiés/collés de ses propres posts tout ça parce que la plupart des forumeurs ne se donnent même pas la peine d'utiliser la fonction "rechercher"... :(

_drow_
_drow_
Niveau 6
13 novembre 2012 à 11:01:02

a dysgorphe:

les mobs ne deviennent pas plus fort en coop? juste pour savoir merci.

a dark nova:

bien sur que si j'utilise la fonction "rechercher" mais vu la complexite du jeu on peut voir un rare exemple ou les explications "ecrites" ont leurs limites...

et si je peut me permettre quand j'essayais d expliquer a un debutant pourquoi a sacred 2 des joueurs arriver en niob au lvl 50 alors que c'etait lvl 150 minimun normalement tellement les mobs sont fort ou encore quels etaient les implications du taux de survie sur les loots ou la puissance des mobs et ben je prenais mon micro vu la complexite et la masse d information que le debutant devait ingurgiter ctout, et c'etait dans mon interet car un debutant qui devient bon joueurs anime un jeu et un forum positivement, bien sur pour le reste je lui indiquais le forum...

darkwolf:

merci pour tes explications tres utiles, donc on va y aller pas a pas si cela ne te derange pas en te remerciant, j' ai donc 3 objectif, liberer rydell, blanchir mon ame et parler a la sentinelle, noircir mon ame et faire la quete de mephisto pour tuer yuria...

pour les 2 dernieres j'aurai besoin de la localisation des spectres noirs stp merci.

mais surtout lol si tu voulais bien m indiquer les pres requis pour liberer rydell vu que je galere je t en serai gree merci (tendence du monde) et savoir si je peut le liberer n importe quand parce que j ai deja tuer l idole et les 2 gargouilles.... merci

ou au vu de l ambiance ici au moins mes laisser des liens merci lol

_drow_
_drow_
Niveau 6
13 novembre 2012 à 11:22:09

bon d'apres ce que j ai lu pour liberer rydell il faut le monde en pure blanc et monter a l escalier en 2-2 la ou sont les pretres qui prie... pourtant je suis sur (ou presque) d avoir eu ce monde en pure blanc et pourtant l escalier etait casser.... (soupir)

_drow_
_drow_
Niveau 6
13 novembre 2012 à 12:20:10

3-2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2012 à 12:41:43

non la coop n'est pas comme dans sacred 2 ,le niveau des ennemi reste pareil

_drow_
_drow_
Niveau 6
13 novembre 2012 à 13:00:20

ok merci

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:04:50

Si l'escalier dans le 3-2 ne menait à rien c'est que tu n'était pas en pur blanc. L'apparition de la passerelle est la seule preuve du pur blanc.

Pour libérer Rydell c'est assez simple, il faut avoir le monde 3 en pur blanc pour pouvoir récupérer la clé qui est au 3-2. Ensuite retour au 3-1 pour ouvrir sa cellule afin qu'il te donne l'anneau du rat terne.

Les spectres noirs, monde en pur noir à chaque fois :

Miralda est au 1-1, dans la zone des oubliettes, faut aller à gauche dès le début du niveau et passer la grille. Attanetion à ne pas la faire tomber dans les oubliettes.

Scirvir est au 2-2, dans une grotte. Il faut prendre à droite dès le début du 2-2 et descendre de plate-forme en plate-forme, la grotte se trouve à mi-distance. Attention il est balèze. Attention également à ne pas le faire tomber sans quoi ta tendance d'âme ne sera pas modifiée.

Rydell est au 3-1, devant la cellule dans laquelle est enfermé son spectre bleu. L'étroitesse de la zone peut rendre le combat un peu délicat, il est moins chiant que scirvir en tout cas.

Satsuki est à coté du premier suqlette à l'entrée du 4-1, il te fonce dessus dès qu'il te voit et son attaque sprintée tue généralement en un coup. Il peut être très chiant vu qu'il fait super mal et qu'il a tendance à se soigner dès qu'il est en danger.

Selen est au 5-2 sur un petit ilot après le premier brouillard. Attention à ne pas combattre dans le marais, ses mouvements ne sont pas affectés par l'environnement. Son épée ignore les boucliers.

"mais surtout lol si tu voulais bien m indiquer les pres requis pour liberer rydell vu que je galere je t en serai gree merci (tendence du monde) et savoir si je peut le liberer n importe quand parce que j ai deja tuer l idole et les 2 gargouilles.... merci "

Théoriquement il n'y a pas de "quand", du moment que le pur blanc reste accessible c'est faisable.
Si tu n'es pas pur blanc et que les trois boss sont morts, c'est foutu pour ce cycle.
S'il te reste un boss et que tu es à un point du pur blanc tu peux le tuer et passer pur blanc (attention parce que si tu as mal évalué ta tendance, c'est foutu)
La meilleure option, s'il te reste un boss et que tu n'es pas sur de ta tendance, est de
1- desactiver la connexion internet de ta ps3
2- passer ton monde 3 en pur noir (suicide-pierre d'yeux ephemere-suicide-pierre d'yeux ephemere-suicide-pierre d'yeux ephemere-suicide-pierre d'yeux ephemere-etc...)
3- aller au 3-1 en forme spectrale et tuer le spectre noir de rydell (tu gagnes 3 points de tendance)
4- sans retourner au nexus (TRES IMPORTANT) tu finis le 3-1 et va jusqu'au 3-2 où tu tue le démon primitif qui est dans le marais (il rapporte également 3 points de tendance ce qui te fait +6)
5- tu vas au 3-3 où tu tues le dernier boss qui te rapporte +1 et t'amène donc à +3 autrement dit pur blanc.

Ceci est garanti uniquement si tu joues hors ligne (à chaque fois que tu charges un profil en étant online, une connexion au serveur s'effectue et tes tendances de monde se synchronisent avec la moyenne du serveur, aussi pour maitrisier ses tendances il est important de jouer hors ligne), si tu ne meurs pas en forme vivante (pour ça, joue en forme spectrale) et si tu ne rentres pas au nexus entre le spectre noir et le démon primitif (les démons primitif n'apparaissant qu'en tendance noire et le changement de tendance ne s'effectuant que lors d'un retour au nexus, si tu rentrais entretemps tu passerais neutre, le démon n'apparaitrait pas et ce serait foutu pour ce cyle).

_drow_
_drow_
Niveau 6
13 novembre 2012 à 23:33:33

merci scivir est tomber dans le vide lol (le salaud), j utilisais anti magie mais il se regenerais...

j ai bien compris tes instructions je desactive le net de ma console et suis le parcours merci.

juste une derniere chose devant cet escalier il y a ecrit "tendance de l ame" et devant l epee brise crane dragon aussi , c est ce genre de msg qui nous trouble et nous fait melanger puisque valider par de nombreux joueurs...

je te tiens au courant merci

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
14 novembre 2012 à 08:18:54

Les messages sont écrits par les joueurs, il y en a qui induisent volontairement en erreur ("sautez" alors qu'il y a un trou par exemple ou "attaquez" devant un marchand), d'autres qui partent d'une bonne intention (je pense que c'est le cas ici) mais qui sont simplement faux.

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
14 novembre 2012 à 14:44:47

En 3-2,les messages sont tres pratique pour le raccourci. :oui:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
14 novembre 2012 à 18:21:30

Oui, ça balise le terrain en quelques sorte.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
14 novembre 2012 à 18:21:54

Oups, je parlais du 2-2. :-)

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:20:59

Moi aussi :-)
2-2*

_drow_
_drow_
Niveau 6
15 novembre 2012 à 15:02:25

c'est bon j'ai reussi a avoir la bague du rat terne!
merci dark!

pourtant je suis sur d'avoir deja eu ce monde en pure blanc mais en ligne ca voulait pas me donner la passerelle pour recuperer la clee...

bref j'attaqque le monde 4 en pure black!

_drow_
_drow_
Niveau 6
15 novembre 2012 à 15:30:09

ha oui tuer les spectres noirs en body form ou en ame ne change rien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 15:44:03

des mecs sur a 5000% d’être en pure noir ou pure blanc il y en as eu des centaines ici

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
15 novembre 2012 à 17:24:36

"ha oui tuer les spectres noirs en body form ou en ame ne change rien? "

Non

En revanche si tu es en forme vivant et que tu es tué ça peut être problématique.
ex : tu veux passer de pur noir à pur blanc, admettons dans le monde 2, tu tue le démon primitif au 2-1 (+3), tu vas voir scirvir qui te tue (-1), tu le tue (+3), résultat au lieu d'avoir +6 tu n'as que +5 et il te manque 2 points pour passer en pur blanc.

Donc attention.

La vidéo du moment