CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon cycle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2012 à 02:39:04

si tu ^part du neutre 5 bpn suffissent sauf si tu les kill avec poison/chute
et bien sur ne pas avoir tué de pnj

_drow_
_drow_
Niveau 6
19 novembre 2012 à 03:04:02

ben j'ai tuer du pnj au 1er cycle ... la mon ame brille j'en suis au 3ieme cycle et j'ai tuer les bp au cac avec arme legere et garde ou anti magie... et demain surement au 4ieme... arriver donc au 4ieme je tue encore 1 ou 2 bp et si la ca marche pas ben je refais un new perso...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2012 à 03:28:52

certain pnj te file -3 donc tu peut vite descendre par contre pour remonter c'est +1 par bpn donc plus long

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
19 novembre 2012 à 13:25:22

"il me manque a blanchir mon ame pour les 2 anneaux et c'est fini"

A vrai dire rien n'est fini, ça ne fait au contraire que commencer, l'obtention du platine n'a pas grand chose à voir avec le jeu. Ca serait un peu dommage de considérer le jeu comme terminé et le mettre au placard/en vente sans voir ce qu'il a réellement à offrir. :/

_drow_
_drow_
Niveau 6
19 novembre 2012 à 14:41:11

je le garde celui la tkt mais uniquement pour du coop ou pvp en admettant que je trouve des joueurs chose point aisee!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2012 à 17:12:01

dire que j'y joue depuis plusieurs année sans coop sans pvp, pourtant je test les merdes qui sortent mais je reviens tjs a DS

_drow_
_drow_
Niveau 6
19 novembre 2012 à 17:25:52

et dark soul?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2012 à 18:07:33

pas aussi fun , le système de stat/forges est moins bien que celui de DS, les tortures bourrin trop efficace, d'ailleurs il font sans arrêt des maj pour essayer de rééquilibrer toussa et ca me gave de parcourir toute la carte pour récup un item pour faire un build

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2012 à 18:09:15

dans DS tu est libre dans tes choix de progression des mondes, dans dark tu suit les cloches :)

_drow_
_drow_
Niveau 6
20 novembre 2012 à 20:55:57

pour la bague de l'ennemi vous pouvais m'indiquer la marche a suivre la plus rapide svp car je me suis planter (soupir) bref un cycle de plus que j'entamme ce soir, parce que d'abord y a un mec qui vous apprend les miracles de base (il a une cagoule en metal) et a cote y a un mec qui a peur... mais quand on sauve st urbain le mec a la cagoule disparait remplacer par st urbain... hummm bref peur de me retromper ca serait sympa d avoir la meilleur approche pour droper sur cette bague parce que je survivrai pas a un autre cycle lol

donc je libere yuria, le sage freck, je tue yurt, je libere st urbain.. ca a l air simple mais plus envie de me tromper merci, moi comme un con je parle a mephisto et hop je tue yuria, mais non et c'est trop tard ca a save! mince

apres je me fais un new perso lvl 100 special pvp et coop (je ne sais pas encore quel style) ou lvl 50 je sais pas on verra... a la lance peut etre pour changer ou un mage... dommage qu'on perd tous les objets pour les new perso...

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:28:18

Elle est bien plus simple à obtenir que la bague de l'ami

Il y a 3 conditions à réunir :

1 - avoir une tendance d'âme pure noire (pour ça rien de plus simple, tu zigouilles du pnj inutile - le type en bleu, les acolytes de saint urbain, l'apprenti de freke, les marchands...)

2 - avoir tué yurt

Ces deux conditions font apparaitre mephistophélès au premier étage du nexus, en face de l'escalier contre le mur.

3 - avoir yuria en vie

Une fois Meph apparue, elle te confie des missions d'assassinat et te récompense après chaque.

Les cibles sont :
1-saint urbain (et ses potes s'ils sont en vie, ça ne change rien si tu les as tué avant)
2-freke (idem pour son pote)
3-pat
4-biorr
5-ostrava
6-yuria

Les récompenses sont propres à la cible, donc tu n'es pas obligé d'attendre d'avoir la mission pour tuer ceux qui sont avant yuria (ça fait gagner du temps de liquider tout le monde avant).

Les récompenses sont
st urbain = 1 pierre d'yeux éphémère
freke = pareil
pat = 1 âme de démon incolore
biorr = pareil
ostrava = talisman bestial
yuria = anneau de l'ennemi

"je parle a mephisto et hop je tue yuria, mais non et c'est trop tard ca a save! mince "

C'est normal, il faut lire les dialogues ^^ elle te demandais de tuer saint urbain, pas yuria. La récompense n'est donnée qu'une fois la mission remplie, il faut donc qu'elle t'ai été donné :-)))

_drow_
_drow_
Niveau 6
21 novembre 2012 à 06:31:58

merci de l'aide c'etait sympa!

_drow_
_drow_
Niveau 6
21 novembre 2012 à 06:42:39

oups j'ai failli oublier a plus j'espere pour du coop! biper moi sur mon id psn, merci encore.

La vidéo du moment