CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon cycle

_drow_
_drow_
Niveau 6
17 novembre 2012 à 12:02:04

bon alors je recapitule:

il me manque 2 anneaux mais c'est en bonne voie pour que ma tendance d ame brille pure blanc...

il me manque le marteau geant mais je vais essayer de trouver le bp de garl vinland car j ai vu selen mais pas lui...

l'ongle de bebe, on ma dit derriere l'autel de l'idole mais je n arrive pas a y aller des gargouiles m'enportent a chaque fois donc j'irai au prochain cycle durant le combat...

pour l'epee brise crane dragon mon monde 2 est en neutre donc le plus sur c'est tuer les boss et retourner au nexus apres chaque boss? ou commencer en pure black?

la pierre tranchante pure, on ma dit le truc du squellette rouge double katana 4-2 je crois et retourner sur ses pas et d utiliser un sort (mais lequel?) dans son dos pour le one shot mais il respawn apres?

1 pierre sombre lune, je recherche aussi merci!

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
17 novembre 2012 à 12:24:49

Tu peux atteindre l'ongle de bébé une fois le boss mort, il suffit de ne pas s'approcher de l'autel, donc tu longes le mur, tu passes par derrière et tu le choppes.

Pour Garl, si Selen est là il doit y être aussi, il est dans la zone du boss, là où il était en forme vivante.

Pour la brise crane, si tu es neutre (et que tu es sûr et certain de l'être) oui, suicide au nexus après chaque boss, tu seras pur blanc une fois le dieu dragon vaincu.

Les spectres noirs de mobs repopent à l'infini, sinon il y a un autre squelette noir qui lache cette pierre : celui du passage secret (là où il faut taper sur un faux mur au milieu d'un petit escalier pas loin du début). Le sort pour le tuer en un coup est aspire-âme MAIS ce sort n'est pas utile pour l'obtention de la tranchante pure mais pour farmer des âmes (aspire âme double les âmes gagnées, et pour farmer tu couples avec le sort soif d'âme qui ajoute encore 50%). Pas besoin de ça pour farmer la pierre.
Perso je préfère le squelette du passage secret que je trouve bien plus rapide à atteindre. Après il y a différentes techniques pour en venir à bout facilement.

La sombrelune pure se toruve sur les lezards du 4-3, près de là où tu trouves l'épée maitre des tempêtes.

_drow_
_drow_
Niveau 6
17 novembre 2012 à 12:45:12

merci c'est bon j'ai le marteau et un ecusson...

super pour l'ongle je savais pas...

super aussi pour la sombre lune pure je savais pas...

pour brise crane dragon si je commence en pure black et que je tue le demon primaire plus tous les boss dans la meme course sans mourir mais pas le spectre car il a tendence a se jeter dans le vide je serai en pure white? merci

donc pour ce squellette j'utilise aspire ame ou pas? merci

_drow_
_drow_
Niveau 6
17 novembre 2012 à 13:16:30

merci j ai eu l'ongle et la pure sombre lune!

j'attaque le squellette pour la tranchante et ensuite go pour mon 3ieme cycle...

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
17 novembre 2012 à 14:15:21

Non si tu fais démon primitif + 3 boss il te manquera un point.

Par contre deux choses
1- les démons primitifs apparaissent avant le pur noir, donc théoriquement si tu es très noir le démon sera là et tu pourras passer pur blanc en le tuant puis en tuant les trois boss (m'enfin vaut mieux être sur de ton coup sinon c'est foutu)
2- tuer un spectre noir par l'environnement (chute), un nuage ou aspire-âme ne pose aucun problème pour ce qui est de la tendance de monde, seule la tendance d'âme n'est pas affectée. Donc si tu as déja fait les évènements de tendance pure blanche aucun soucis, tu peux le pousser dans le vide.

_drow_
_drow_
Niveau 6
18 novembre 2012 à 14:02:42

ok merci dark.

ben j'ai farmer toute la journee hier la pierre tranchante pure et je n'ai rien eu, j'ai rechercher sur le net et tout d'abord je suis tomber sur une video de dysgorphe qui m'a conforter dans mon idee que c'etait bien la qu on trouvait cette pierre sauf que lui utilisait tempete de feu, j'ai essayer mais je suis pas asser bon en magie je ne le one shot pas (a pein un tier de son energie) donc je continue avec aspire ame...

ensuite je li quelque part que avoir 45 en chance (comme moi) n'est pas bon et que je n'aurai que 0,1% a la place de 0,5% et qu'il faut mieux avoir 7 en chance et que l'epee chercheuse ne sert a rien...

donc resultat je farm encore toute cet aprem et si y a rien ben je recreer un new perso rien que pour cette pierre plus tard...

en tout cas merci de ton aide dark surtout que j'ai appris que ta ps3 te faisait des miseres, c'est donc tres genereux a toi de nous conseiller...

merci aussi aux autres !

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:13:10

La chance, tout comme la grande épée de recherche augmente le taux de drop des ennemis, or les squelettes noirs ont un taux de drop de 100%, donc ça ne sert effectivement à rien.

Pour ce qui est de la diminution de la probabilité d'obtention de la pierre avec un score élevé en chance, ça n'est pas prouvé. Toujours est-il que la probabilité est très faible, et comme toutes les probabilités ça reste très hasardeux (tu peux très bien y arriver à ton premier essai comme y passer des heures sans résultat).

Après la technique avec laquelle tu tues le squelette ne change rien, faut juste trouver le truc le plus rapide et le moins risqué (parce que bon c'est balot de se faire tuer par un squelette qui peut potentiellement être porteur de la fameuse pierre XD)

_drow_
_drow_
Niveau 6
18 novembre 2012 à 15:31:12

ben il arrive parfois qu'il se retourne et me one shot et la je me dis "et comme par hasard je sens qu'il avait la pure" lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 16:05:21

http://youtu.be/MeA11T4kP3U?t=4m37s

_drow_
_drow_
Niveau 6
18 novembre 2012 à 16:40:21

ouais merci pour la video ben je fais que le second en fait , le 1er m'a l air plus chiant a tuer, en plus le second tu le one shot en un coup dans le dos et tu es en hyper mode je crois (emanation d'energie), moi j'ai rien capter a ca lol bref je continue encore un peu mais merci!

_drow_
_drow_
Niveau 6
18 novembre 2012 à 16:50:51

c'est bon j'ai vu une autre de tes videos j'ai compris merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 17:10:18

hyper mode = morion mais gauche ou dans le dos + ring rat malin
tu descend ta vie a 30% ça active le boost des dégâts

en hyper mode tu peut tuer le dual du passage secret avec une flèche ou le dual de la corniche avec une dague fatal+5 en backstab

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 17:13:57

http://youtu.be/z5tknp89C3U

_drow_
_drow_
Niveau 6
18 novembre 2012 à 17:31:45

ok sympa pour l'hyper mode mais sinon c'est jouable en quete normal? je veux dire contre des boss ect...

sinon je l'ai euuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!

(petit singe dansant autour d'une pierre) youpie lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 17:49:19

oui tu peut jouer arc hyper mode ou meme magie tout le jeu, met seconde chance par sécurité si tu as peur :)

_drow_
_drow_
Niveau 6
18 novembre 2012 à 20:04:28

ok ben je viens d'avoir l'epee brise crane dragon, j'ai toutes les armes, il me manque a blanchir mon ame pour les 2 anneaux et c'est fini, mais tres sincerement je l'avoue sans honte je n'aurai jamais reussi sans la duplication, couper le jeu au lieu de mourir et les aides sur forum ou en tout cas je n'aurai pas supporter de mourir autant de fois; vu comme ca m'enerve la ps3 serait passer par la fenetre tot ou tard lol

donc merci!

_drow_
_drow_
Niveau 6
18 novembre 2012 à 23:56:51

bon j'ai tuer les 5 black fantomes (clap clap), mon ame brille, et la sentinelle ne veut rien me donner, pourtant en debut de cycle j'avais repondu oui...

donc question svp, c'est au moment precis ou on repond "oui" a la sentinelle qu'elle nous donne l'anneau et seuleument a ce moment la (avec ame pure white) ou on peut avoir l'anneau n'importe quand a partir du moment ou on a repondu oui en debut de cycle???

dans tous les cas je me retape un cycle, soit j'ai pas vraiment l'ame pure white malgrer que ca brille et je dois me refaire du black phantom au prochain cycle soit il ne donne l'anneau qu'au moment ou il pose sa question ,il veut rien lacher ce jeu mais "je l'aurai un jour"

_drow_
_drow_
Niveau 6
19 novembre 2012 à 00:21:15

Il y a un moyen simple de savoir si tu es en pur blanc, il suffit d'avoir l'épée du vieux roi doran (tranche démon) ou bien la regalia du nord, et tu regardes les dégats affichés. En pur blanc tranche-démon fait 130 de phyique/110 de magique, la regalia 135 de phyique/135 de magique.

ben j'ai ces stats donc je suis en pure white? humm

sinon j'ai vu une video ou le mec droper la bague de l ami avec tout en pure white, aussi bien les mondes que l'ame... soupir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2012 à 00:38:08

est ce que le nexus est "ouvert" parce que j'ai remarqué que meme en pure white avec le nexus open (tout les boss kill) la sentinelle ne me donne pas la ring mais je relance le cycle et la direct il me la file

sinon c'est que tu n'est pas en pure white

_drow_
_drow_
Niveau 6
19 novembre 2012 à 01:05:03

je viens de voir une autre de tes videos (merci) et je pense que je dois pas etre en pure white ame en effet... pourtant je fais du bon fight avec les black phantom au cac maintenant (et mon ame brille lol)...

sinon dommage que je puisse pas faire de video, ma femme etait ecrouler de rire au 3,1 avec les sentinelles pieuvres, avec un bon timing je me suis coller a son dos et malgrer qu elle tourner de gauche a droite je rester coller a elle dans son dos mais elle voyait rien (mais qu'est ce qu'ils sont con lol) c'etait bien fendar!

La vidéo du moment