CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment monter ses stats ?

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
26 septembre 2011 à 11:53:22

Salut, j'ai eu le jeu il y a peu et je viens de venir a bout de PHalanx :diable: Et maintenant que je suis redevenu Humain j'aimerais bien monter mais stats mais je sais pas comment faire :-(

Svp, aidez moi :-)

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
26 septembre 2011 à 11:57:35

Recherche.

Le forum a plusieurs années de vie, tu crois être le premier gugusse à te poser ce genre de questions débiles ?

Enfin, bon ...

<gentil>
Une fois que tu as battu la Phalange, tu retournes au Nexus, et ... oh, on te dit comment faire !
Magique, hein ?
</gentil>

Un conseil, si tu bloques sur des formalités comme ça, tu ferais mieux de ranger tout de suite le jeu au placard.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
26 septembre 2011 à 11:58:40

Jeune fille noir > Monter les escaliers > Sentinelle > Jeune fille en noir

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
26 septembre 2011 à 12:09:43

Nan mais moi j'ai le jeu en anglais donc meme si la meuf me disait comment faire j'ai rien compris :doute: et j'ai recherche et je n'ai pas trouver. Donc qu'est ce qu'elle dit cette fille au juste ? :( Et c'est pas la peine de m'incendier :hum:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
26 septembre 2011 à 12:28:43

Elle t'informe qu'il est temps pour toi de rencontrer la sentinelle, et c'est à ce moment là que la caméra te montre les escaliers. Donc tu montes, et tu cherches la sentinelle au milieu des corps des moines bouddhistes qui traîne à l'étage. Il est facile à trouver, il a bougie devant lui et c'est le seul qui te regarde.

Une fois que c'est fait, tu redescends, tu parles à la jeune fille en noir qui te donne les pierres dimensionnelles bleue et blanche, puis tu lui reparles, tu lui réponds "Oui", et tu pourras augmenter tes stats contre des âmes.

PS : Je ne comprend vraiment qu'on puisse être une quiche en anglais et s'acheter un jeu en anglais, alors que la version française existe... T'es maso ?

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
26 septembre 2011 à 12:56:03

:ouch2: Oui, ça aussi, ça me sidère ... Si tu pètes pas un broque de langue de Shakespeare, revend le jeu, ça vaudra mieux pour toi.

Et tu n'as pas cherché, sinon tu aurais lu le guide de chaos, et tu aurais pu y trouver tout ce que tu cherchais :-p ...

C'est pas parce que tu débutes que tu dois FORCEMENT être un boulet en plus ... fais un effort, nom de Dieu ...

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
26 septembre 2011 à 13:25:28

Vous êtes durs...

Pis même avec le jeu en français c'est pas hyper évident à comprendre, j'ai tourné en rond un bon bout de temps dans le nexus avant de piger ce qu'il fallait faire la première fois, je pensais que la sentinelle était la statue (vu que c'est ce que la cut-scene nous montre) :rouge:

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
26 septembre 2011 à 13:31:39

On (je ?) est (suis ?) dur, mais c'est pour son bien. Et puis merde, quoi, c'est pas si compliqué que ça à comprendre ... et il n'a pas demandé où trouver la Sentinelle, non plus.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
26 septembre 2011 à 13:33:23

Noob. ^^

Ne pas trouver la sentinelle... La première fois que j'ai vu un titre de topic dans ce genre, ça devait être un de ceux du légendaire Dbmw(numéro au choix), et je me suis demandé si c'était humainement possible d'être autant un boulet. XD

j-osef
j-osef
Niveau 10
26 septembre 2011 à 14:14:55

Il m'est arrivé le même truc que toi DarkWolf2 concernant la sentinelle :hum:

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
26 septembre 2011 à 18:31:52

:rire: Merci, il y a quand même des âmes charitable dans ce forum qui sont capable de répondre à mon ignorance (exepté Aesthetic :hap: )

Maintenant je vais voir les trucs avec la magie car je me suis fait défoncé par un fantome noir (si sa s'appelle comme ça) qui ensuite m'a dit que j'étais nul :mort:

j-osef
j-osef
Niveau 10
26 septembre 2011 à 19:01:14

Si tu veux pas te faire emmerder par les black phantom ,joue offline ou alors en soul forme avec la bague collante.Un autre conseil récupère aussi la bague du voleur en 1-1.Elle se trouve là où était Ostrava le chevalier en armure doré.Pour la récupérer il faut sauter le muret en avançant du haut.

La bague du voleur est très pratique, elle permet d'être moins détectables par les ennemis, elle permet de le faire venir au compte goutte.

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
26 septembre 2011 à 19:14:40

Merci :) j'ai effectivement récuperer la bague et je m'en suis équiper, en plus je suis un voleur donc sa me va très bien :)

j-osef
j-osef
Niveau 10
26 septembre 2011 à 19:20:21

Qu'importe la classe, la bague a le même effet sur n'importe quelle classe.

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
26 septembre 2011 à 19:52:28

Tin là je viens d'arriver au knight tower, ça ma surpris je m'attendais pas a un boss :rire2:

Tout le monde s'en fou je sais :hap: J'ai une ma réponse c'est le principal.

Bye et encore merci :)

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
26 septembre 2011 à 20:10:41

Ostravoune en armure dorée ? Ah ben ça, c'est bien la première fois qu'on me la fait ... Ostrava porte l'armure ajourée, aka l'armure de base du Chevalier ...

j-osef
j-osef
Niveau 10
26 septembre 2011 à 20:23:36

Il donne l'impression qu'une aura émane de lui, ç'est ça que je voulais dire.

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
26 septembre 2011 à 20:29:16

Effet visuel de l’Épée Runique et du Bouclier Runique, qui augmente la défense magique.

j-osef
j-osef
Niveau 10
26 septembre 2011 à 20:31:44

:ok: j'avais pas fait le rapprochement avec ça.

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
26 septembre 2011 à 20:33:53

On peut imiter absolument chaque NPC.

La vidéo du moment