CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment monter ses stats ?

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:59:42

Houlà, houlà, houlà.

Pas si vite.

"Soul Arrow", en version française "Flèche d'Âme", est un sort de base, donc si tu as 10 en Magie ou plus, il est disponible chez le magicien du Nexus pour 1000 âmes.
S'il ne te le propose pas dans "Apprendre Sort", c'est que tu le connais déjà.
A ce moment, vas dans "Mémoriser Sort", et il devrait y être.

"Fireball", en version française "Boule de Feu", est la version "améliorée" de "Fire Toss", en version française "Tir de Flammes".
Ce dernier étant un sort de base, même chose que pour Flèche d'Âme.

Si cependant, c'est bien Boule de Feu que tu cherches, et non pas Tir de Flammes, alors sache que ce sort est un sort spécial, qui s'apprend auprès du Sage Freke, qui te demandera en retour l'âme du Dieu Dragon (2-3).

Le Sage Freke doit être libéré au 3-1, et il se reposera ensuite au Nexus, où tu pourras obtenir de lui les mêmes services que ceux du magicien, à la différence près qu'il t'apprendra des sorts spéciaux en échange d'âmes de Démons.

mama01
mama01
Niveau 5
30 septembre 2011 à 23:24:13

mdrrr : Vous êtes durs...

Pis même avec le jeu en français c'est pas hyper évident à comprendre, j'ai tourné en rond un bon bout de temps dans le nexus avant de piger ce qu'il fallait faire la première fois, je pensais que la sentinelle était la statue (vu que c'est ce que la cut-scene nous montre)

DarkWolf2 tu ma mis K.O ^^.

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
01 octobre 2011 à 14:03:24

Svp quelqu'un peu m'aider a passer le niveau 4-2. J'arrive pas, c'est quand on est au bord de la falaise, là ya un groupe de 3 squelette, bon pas trop de problème jusque là mais apres t'as ces putins de raies qui me bombarde et que j'arrive même pas à lock et en plus t'as les 2 squelettes dorés qui bloque le passage, Tout le temps je me fait tuer, sois par les raies sois par les skull.

Qui pourrait m'aider svp ? :-(

Mon ID: RatleRaph94

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:04:45

Mets la bague du voleur, et au bout d'un moment les bêtes de la tempête devraient te laisser tranquille, et tu pourras te concentrer sur les squelettes.

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
01 octobre 2011 à 14:08:23

Merci, je vais essayer :)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:09:57

Equipe l'anneau du voleur, les raies te ficheront la paix.

Les squelettes dorés tu les attire l'un après l'autre dans la zone où il y a avit les trois squelettes d'argent, ça laisse plus de place pour esquiver, aide-toi d'un arc pour ça. Si tu utilises la magie boule de feu fera un malheur. COmme tous les squelettes ils craignent le feu donc térébentine ou arme drgaon si tu as.
Observe leurs attaques et mémorise leur portée, lorsqu'ils attaquent tu t'éloigne et tu contre-attaque puis tu recules à nouveau. Ca demande un peu de patience mais c'est une méthode sûre.

Si tu es plus téméraire tu peux les parer, ça n'est pas bien difficile (bien moins que les squelettes noirs) mais ça demande un minimum de pratique pour avoir le timing (mais une fois acquis ça facilite grandement les choses).

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
01 octobre 2011 à 14:20:43

Ok, merci. Je vais plutôt faire térébantine avec mon Sharp uchigatana et boule de feu en magie :ok:

Par contre Aesthetic ma djà répondu mais j'ai pas bien compris, sur quoi ça se drop les Chunk of bladestone ? Désolé jsais pas la traduction.

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:41:26

Oui, oui, sur les Squelettes Noirs.

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
01 octobre 2011 à 15:09:31

Ok, mais j'en drop jamais :-(

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
01 octobre 2011 à 16:21:32

Les Pierres Tranchantes sont les plus dures à faire tomber. Switche ton monde 4 en Pure Black, et va farmer sur les Squelettes Noirs.

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
01 octobre 2011 à 16:45:07

Ouais c'est ce que j'allais faire, merci ^^

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
01 octobre 2011 à 19:23:54

Tjrs bloqué ... Un peu plus loin cette fois, je suis en pure black tendency et ya 2 black phantom de skull doré qui me bloque le passage apres ya un skull noir avec deux katanas et là j'y passe à tout les coups ...

Y'aurait pas quelqu'un de dispo demain vers 13-14h pour m'aider ?

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:00:57

Un conseil : fais le niveau à l'envers, en partant de l'archipierre du Vieux Héros, ce sera plus simple pour farmer.

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
02 octobre 2011 à 21:04:22

C'est bon, là j'ai un nouveau ENORME probleme. Je suis au moine sénile et à chaque fois qu'un mec m'invade il déco en plein milieu du combat et mois j'suis comme un con au milieu de la salle sans pouvoir revenir ... Donc je reload le jeu et ça me le refait ! et ça fait la 5em fois là j'en ait mare, je veux le battre :snif:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 octobre 2011 à 21:16:58

Fous toi en hors ligne, et tu n'auras plus de baltringue déconnectivante en face de toi, juste un PNJ.

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
02 octobre 2011 à 21:39:50

Ouais c'est ce que j'ai fait suite à ton conseil sur l'autre topic. Merci encore ^^

Jeesmtl2
Jeesmtl2
Niveau 7
14 juillet 2013 à 17:00:12

Aesthetic Voir le profil de Aesthetic
Posté le 26 septembre 2011 à 11:57:35 Avertir un administrateur

toi tes un vrai connard dsl mais c vrai il pose une question et toi tu y repond comme sa cest qui le plus brillant entre toi et une pierre je choisi la pierre

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:13:50

Deux ans après ? Ca lui fait une belle jambe....

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:38:40

Vachement utile... :hum:

Oscillator-Z
Oscillator-Z
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:43:23

Est-il toujours un connard 2 ans après ? Mystère... :noel:

La vidéo du moment