Voici mon équipe dites moi s'il ty a des choses àchanger
Formation : triangle de la mort
Axel-------------------Shawn
Jude------------Saggy---------------Erik
Byron
Cards on-----Bobby--------Lection
Mark
Banc : Xéné, Erin(que je remplacerai par nakata quand je l'aurais recruter)Syon, Gazelle,Samford
Technique et niveaux :
Axel n 75 tornade de feu 3, charge emflamée 3, trampoline du tonnerre 2, tempête de feu n 3,super chance, patinoir 3
Shawn n 76 blizzard éternel 3, dribble boréal 3, patinoir 3, loup légendaire n 4, économies,attaché de l'aigle
Jude n 73 ballon illusoire 3, tir puissance 2 2,eclair pulvérisant , tri.de la more 2 n 2, tir tsunami, flamme en duo 3
Saggy n 70 qccélération, scanner attaché 2, tir de barrage, tir ricochet 2, tir+, oiseau de feu
Erik n73 tir élicptère 2, ballon illusoire 3, Danes ardande 3, phénix, oiseau de feu 2, tête explosive n3
Byron n 71 tir pour tous, savoi suprême 2, instant celeste 2, tir salaries n2,attaque +, scanner défense 3
Cardson n 57 critique, toupie géante, volcan corculaire , sans issue, club tout puissant, méga mud
Bobby n 78 tacle de la mort, volcan circulaire 3 , tornade inversée, triple tir 3, files indiène, holo dribble 2
Lection n73 tacle la mort,feints de la bonne 3, confusion, volcan circulaire 2, tacle puissance 3 3, frappe d'assaut 2
Mayfield n 65 sosie, scie circulaire, feints de la taupe, étoile fillante 3, club tout puissant 3, tacle périlleux
Xene n 63 météore géante 3, supper nova 3, plash photonique 2, croix du sude, in - deux solitaire, critique
Erin n 72 tornade noir , dribble boreal, attaque tampete, pied celeste 2 , double grenade, choc de la vouivre
Syon n 65 tornade de feu , trampoline du tonnerre, course tempête , tenpête de feu n 1 , scie circulaire, frappe d'assaut
Gazelle n 71 super éléments, impact nordique 2, voile d'eau, tir pour tous
Samford n47 attaque pour tous, passage en force, scie circulaire, man hot empereur n2 2,attaque de l'aigle.
Merci d'avance