Bonjours voici mon equipe et si possible donné moi des conseil de maniere a ce que je puisse ameliorer mon equipe merci
Formation : pointillé
Attaque: Shawn et Axel
Mileu offensif: Torch Byron et Gazelle
Mileu defansif: Nakata et Hurley
Defense: Bomber Stoutberg et Gocker
Gardien: Mark
Technique des joueur:
Shawn:Blizzard eternel 3,drible boreal 3,patinoir 3,Loup legendaire N5,Tri de la mort 2 N5 et feu glacé 3
(excellent attaquant au tir foudrayant et avec patinoir il recupere vite le ballon)
Axel:Tornade de feu 3,charge enflame 3, Tram du tonnerre 3;Tempete de feu N5,Flamme en duo 3 et Feu glacé 3
( meme remarque que pour shawn)
Torch:Super element, eruption solaire 3,Blizzard enflame 2,voile de feu 3,phenix et Flame en duo 2
(excellent aillier qui recupere vite la balle)
byron: Tir pour tous, Savoir supreme 3 Instant celeste 3,Tir solaire N5, Tri pegase 2 et Phenix noir 3
(attaquant foudroyant rare sont les goal qui arrete ses tirs)
Gazelle:Super element ,impact nordique 3,Voile d'eau 3,Blizzard enflamme 2, tir galactique et patinoire 3
(meme remarque que pour torch)
Nakata: attaque pour tous,course tempete 3,passe en duo 3, Nouvelle galaxie 3,Tacle perilleux 3 et oiseau de feu 3
(excellent deffenseur grace a tacle perilleur et renvoie vite la balle dans l'autre quan grace a oiseau de feu ou creuse l'equart)
Hurley:Tous en avant ,Tir tsunami 3,scie circulaire 3 Balaine furieuse 3, courese triple 3 et economie
(meme remarque que pour nakata)
Bomber: tacle incendiere 2 Feinte de la bombe,tatou geant,mur temporel,mur de roche et mega seisme
(defenseur surpuissant car rare sont les attaquant qui passe sont tacle incendiaire)
Thor:Super technique tir tsunamie 2 sumo ecrasement mmur de roche zone sigma 2 et sup tramp du tonnerre
(rien a dire il assure en defense)
Gocker: Lancer de planete tacle compacteur sumo secouse Tacle glacial 2 mur de roches et mega seisme
(meme remarque que pour bomber)
et en fin
Mark:Main celest 3, Main magique 3,Point de la justice N2, la terre, Triple main celeste N2 et muraille infinnie N5
(Goal de choc a vrai dire je me rappelle pas qu'un tire et passer ses technique)
et s'il vous plait donner moi une pettite note sur 20 merci