CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos équipes !

byron69
byron69
Niveau 4
18 janvier 2013 à 18:52:56

@kidkudi-icarus: vire nero et king (2 gardient ne sert a rien) remplace les par autunm,cush,mark,darren,neville,O'Hands,server a toi de voir.Et tu peux trouver mieux que Saggy et Masato cherche dans ton jeu.

@damnibou: si tu veux des bon joueurs va faire un tour dans le tableaux des relations y a par exemple Mary Antoine,Baron,Lana Service,Becca Pilgreen,Tigh Gerwhite,Spring,Summer,Green et plein d'autres ou par code Cardson Mayfield Blackston...

CXGames
CXGames
Niveau 10
11 février 2013 à 19:08:49

Superstar n°5 :
Syon__Shawn__Nakata__Axel__Gazelle
Scotty (version méchant)__Tori__Bobby
Jack__Hurley
Darren

Banc : Jude, Autumn, Aphrodite, Xene Samford.

Mais je pense me refaire mon milieu qui est trop défensif, des conseils ?

Strelok_Legend
Strelok_Legend
Niveau 10
11 février 2013 à 19:18:36

Ta formation est mauvais CXGames, en plus ton équilivre des types est mauvais, trop de type air et feu, pas d'attaquant terre, Jack est juste merdique, si tu regardes pas le look prend Mayfield (recrutement mdp.) En défenseur air Hurley est bof aussi tu peux facilement en trouver un mieux. Nakata c'est Ok, Syon n'a rien à faire dans ton équipe si t'as Axel et vice versa
ensuite enlève Darren et met autumn, si tu joue pas en multi deux goals sont inutiles, un seul suffit. Aphrodite ne sert à rien son tir solaire est de type air et lui de type bois. Tori peut dégager. Scotty vire le et prends Icer de Diamond Dust que tu met en Joker, très utile. En défense prends Cardson, meilleurs Df feu du jeu je pense (mot de passe) Nakata joue le en milieu plutôt, Vire soit Shawn soit Gazelle un des deux est suffisant, Xene est inutile, Samford peut-être bon mais pas le meilleur. Déjà ça. :ok:
Perso une bonne formation est la grille 4-4-2 de Cybertech. Equilibre bien tes types, un joueur de chaque éléments en défense et en milieu. Un bon milieu est Chops Denton, chaine des relations tout en bas à gauche. :oui:

CXGames
CXGames
Niveau 10
11 février 2013 à 19:42:36

Je vais y remedier Strelok mais pas tout, je trouve mon équipe déja pas mal mais merci pour les conseils. :merci:

Strelok_Legend
Strelok_Legend
Niveau 10
11 février 2013 à 19:49:37

Ton équipe est une team de fan ça ne vas pas. Va faire un tour sur le forum officiel d'inazuma eleven. Et regarde les modèles d'équipes pour t'aider.

CXGames
CXGames
Niveau 10
11 février 2013 à 20:00:28

Ouais c'est ce que je vais faire, mais tous les joueurs que tu a mentionné mdp sont en train d'xp. Team de fan ?? :(
Je pense me mettre en basique ou 4-4-2 mais j'ai peur d'être moins bon en attaque, passer de 5 attak à 2....

Strelok_Legend
Strelok_Legend
Niveau 10
11 février 2013 à 20:07:35

Rien à craindre une défense de 4 plus 4 milieux, une team de fan disons que ce sont ceux que tu aimes dans l'anime ou juste parce qu'ils ont une bonne tête sans regarder leur stats ou technique.

CXGames
CXGames
Niveau 10
11 février 2013 à 20:19:17

Je fais un mélange de joueurs pas trop connu de ceux qui regardent l'animé (Nakata, Autumn), mais il faut avouer que des joueurs connus comme Shawn, Axel, sont forts. :oui: Pour ma défense je la referais quand les joueurs mdp comme Mayfield et Cardson auront xp, dans mon milieu il y aura Nakata Caleb Jude Erik Attak Shawn Axel Def je sais pas GK Darren/Autumn je verrais les stats. Je sais qu'ils y a des meilleurs joueurs que les connus, mais mon équipe est bien comme ça, je ne la changerais pas plus. Merci encore pour tes conseils Strelok. :ok:

Floswords3
Floswords3
Niveau 8
11 février 2013 à 20:21:34

En bons défenseurs, si ça t'intéresse, Chugger et Halled ainsi que Cardson et Mayfield, il y a Denton aussi, Lyath ...

XFire65
XFire65
Niveau 10
12 février 2013 à 18:04:24

Formation: triangle de la mort

Att: Shawn Axel
Mil: Stonewall Erik Jude Conwell (je sais plus)
Def: Hurley Jack Tori Scotty Bobby
Gb: Darren

Pouvez-vous donner vos avis SVP ?

PS: je vais bientôt avoir Nakata.

Strelok_Legend
Strelok_Legend
Niveau 10
12 février 2013 à 20:04:23

T'as fini le jeu au moins ?

XFire65
XFire65
Niveau 10
13 février 2013 à 17:21:42

Oui pourquoi ?

Strelok_Legend
Strelok_Legend
Niveau 10
13 février 2013 à 17:44:18

On dirait une équipe même pas construite...

XFire65
XFire65
Niveau 10
13 février 2013 à 17:57:07

Qu-est ce que je dois changer ?

J'ai oubliais mes remplaçant:
Canon,Aphrodite,Xene,Mark et je sais plus
En fait je me suis tromper,je ne mets jamais Stonewall et Erik ensemble.Je ne souvient vraiment plus de la dernière personne désolé :désolé:

XFire65
XFire65
Niveau 10
13 février 2013 à 18:06:28

Mais j'attends que mes autres joueurs sois meilleurs pour les mettre.

Strelok_Legend
Strelok_Legend
Niveau 10
13 février 2013 à 18:09:11

Disons que tout tes joueurs sont à changer, sauf peut-être Darren et Bobby qui sont potables, mais tout tes joueurs sont dans l'anime, en gros tu te sers que de ceux-là et pas de tout les joueurs inconnus bien meilleur que tu a à disposition.

XFire65
XFire65
Niveau 10
13 février 2013 à 18:21:42

J'ai beaucoup d'autres joueur comme Samford et Guepard mais j'attends un peu qu'ils montent de nv :oui:

Strelok_Legend
Strelok_Legend
Niveau 10
13 février 2013 à 18:33:37

Essaye la chaine des relations ou le recrutement par mots de passe ou par critères, tu trouveras de bon joueur. Consulte le forum officiel du jeu et regarde les modèles d'équipes. :ok:

XFire65
XFire65
Niveau 10
13 février 2013 à 18:35:16

Ok merci :noel:
J'ai quel que joueurs avec les mots de passe.

Strelok_Legend
Strelok_Legend
Niveau 10
13 février 2013 à 19:09:57

Ok, bah si tu veux des bon joueurs, c'est surtout la chaîne des relations. :ok:

La vidéo du moment