CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum Gameboy

KrysViaMobile
KrysViaMobile
Niveau 12
04 juillet 2013 à 07:12:35

Je pense qu'il a un problème psychologique. Un défaut d'attention qui le rend schizophrène. Donc il s'en rend probablement pas compte.

L'histoire est simple : cell_boss espérait être modo suite au flood a répétition. L'administration a finalement accepter de nommer quelqu'un, dérogeant a sa plus grande règle, mais seulement si c'était une personnalité connue et de confiance : case2000, membre du GIF.

Évidemment cela a satisfait tout le monde SAUF cell_boss qui rage de pas être modo et floode comme un débile. Voilà pourquoi il fait ça

Karcharos
Karcharos
Niveau 9
04 juillet 2013 à 08:46:02

Ou alors il joue tout simplement un rôle, c'est fort possible aussi.
Mais si il est bien ce que tu décris, à savoir un potentiel schizophrène en manque d'attention, faudrait clairement qu'il aille consulter, en effet.C'est quand même foutrement flippant à ce stade.

Pour l'histoire j'suis plus ou moins au courant, à défaut de ne pas poster ici j'prenais la peine de vous lire quotidiennement, ce n'est que la deuxième ou troisième fois que je me manifeste si mes souvenirs sont bons, mais j'dois avouer que le bonhomme m'intrigue particulièrement.

Ses raisons sont totalement risibles ceci dit, faut franchement avoir le cerveau qui déconne pour en arriver à ça, imo.

En tout cas de ce que j'ai pu voir vous êtes une communauté à priori plutôt sympathique, c'est franchement con pour vous de devoir subir ça en permanence. J'espère honnêtement que ça s'arrangera à un moment pour vous, sincèrement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2013 à 09:26:07

Le mieux c'est de l'ignorer

K0JIMA
K0JIMA
Niveau 8
04 juillet 2013 à 12:54:52

citation de krysviamobile :

"cell_boss espérait être modo suite au flood a répétition"

Quoi ?! :doute:

K0JIMA
K0JIMA
Niveau 8
04 juillet 2013 à 12:58:26

Je post plus ici et vous parlez encore de moi :hap:

Case2000 je demande que le nom "cell_boss" soit mis en tant que mot interdit sur jvc :hap:

et sur le forum GameBoy :)

Je verrai ta réponse ensuite :)

+ j'ai jamais voulu etre modo, enfin après la courte expérience que j'ai vécu dans le forum DBZ les guériers légendaires, je détèste ce poste.

meme si on me proposait d'etre admin de jvc j'accepterai pas, manque de temps et de personnalité :hap:
Bonne soirée :-)

Krys3008
Krys3008
Niveau 12
04 juillet 2013 à 14:36:21

Case2000 je demande que le nom "cell_boss" soit mis en tant que mot interdit sur jvc :hap:

et sur le forum GameBoy :)

:d) Désolé on est pas chez mamy ici

+ j'ai jamais voulu etre modo, enfin après la courte expérience que j'ai vécu dans le forum DBZ les guériers légendaires, je détèste ce poste.

:d) Bien sûr, et c'est pour ça qu'après toutes les galères qu'on a eu a ENFIN avoir un modo tu fais tout ton possible pour le faire partie... on va te croire :ok:

meme si on me proposait d'etre admin de jvc j'accepterai pas, manque de temps et de personnalité :hap:

:d) Je te rassures ils ne recrutent pas de malades mentaux chez JVC :)

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
04 juillet 2013 à 15:29:01

encore heureux :noel:

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
04 juillet 2013 à 17:06:45

"après la courte expérience que j'ai vécu dans le forum DBZ les guériers légendaires"

:d) Arrête tes conneries, t'as jamais été modo du forum DBZ Guerriers légendaires, quand on voit tes topics, c'est que des TALCS pour la plupart. :(

Pseudo-de-jvc
Pseudo-de-jvc
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:16:48
joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
04 juillet 2013 à 18:31:24

Solidsnake était peut être un de ses pseudos?

case2000
case2000
Niveau 38
04 juillet 2013 à 19:25:15

C'est plus que probable effectivement, je pense que tout le monde commence à bien cerner le personnage ici et ne sera guère étonné d'un tel comportement de sa part.

Pseudo-de-jvc
Pseudo-de-jvc
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:38:32

D'ailleur, Pseudo_de_jvc n'est toujours pas bannis. J'voudrais faire une reclam' mais apparament pour une DDB comme celle ci maintenant on est obligé de passer par mail... Ça m'agace un peu. :(

case2000
case2000
Niveau 38
04 juillet 2013 à 19:57:12

Par mail tu auras effectivement plus de chance :) , les administrateurs doivent approcher les deux mois de retard sur le Réclamations. Le forum était d'ailleurs amené à disparaître, il semblerait que son agonie fut prolongée de facto.

Sinon si tu me trouves un message hors-charte de ce pseudo imitateur je transmettrai le message avec une demande de bannissement sur le 103, cela fera bosser le nouvel administrateur :o)) .

K0JIMA
K0JIMA
Niveau 8
04 juillet 2013 à 21:07:44

Citation de Kryme*de :

"Je te rassures ils ne recrutent pas de malades mentaux chez JVC :) "

Moi aussi je t'assure, par MP pour ne pas causer de problèmes :ok:

K0JIMA
K0JIMA
Niveau 8
04 juillet 2013 à 21:13:59

case2000 Voir le profil de case2000
Posté le 4 juillet 2013 à 19:25:15 Avertir un administrateur
C'est plus que probable effectivement, je pense que tout le monde commence à bien cerner le personnage ici et ne sera guère étonné d'un tel comportement de sa part.

Lien permanent

Solidsnake_76 et NakedSnake_76 est la meme personne, c'est mon ami, un mec que j'aime vraiment au point d'avoir choisis le meme avatar qu'il a, je le trouvais cool.

on est fan tout les deux de la série Metal gear, que dire de plus ?

on était ennemis à un moment donné, case et les autres puisque vous savez que les pseudos avec un -23 sont les miens, regardez-ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-479432-1-0-1-0-ban-solidsnake-76-aka-spirou23.htm

Vous n'etes pas la seule communauté au quel j'ai causé des problèmes :ok:

Y'en a eu des milliers :hap:

Krys3008
Krys3008
Niveau 12
04 juillet 2013 à 21:15:30

Vous savez, dans les films, quand on voit des fous, souvent, quand les gens les traitent de fous, ça les rend encore plus dingue genre ils pètent un câble.

Si vous saviez ce que me balance cell_boss en MP, c'est le comportement TYPIQUE du fou dans un film quoi

K0JIMA
K0JIMA
Niveau 8
04 juillet 2013 à 21:17:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7481-0-1-0-1-4-%2023.htm

ils ont beaucoup parlé de moi quand j'étais sous les pseudos series -23.

il en reste quand meme quelques uns dont halo-23, conker-23 et solidsnake-23.

+ krys je l'ai fait pas MP parce que je n'ai pas voulu créer des problèmes sur le forum GB.

c'est toi qui l'a cherché quand meme :)

K0JIMA
K0JIMA
Niveau 8
04 juillet 2013 à 21:21:28

Pour pseudo-de-jvc :d) ta demande sera refusé puisque pseudo_de_jvc a été ban et que je l'ai fait déban par les admins eux meme.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-613414-1-0-1-0-deban-pseudo-de-jvc.htm

dernier passage Mai 2012. ce sera refusé vu que le pseudo est inactif, il n'y a aucun risque qu'on prène pseudo_de_jvc pour toi donc aucune raison de bannissement en effet.

m'enfin bref si tu veux le bannir ça m'est égale je l'avais complétement oublié d'ailleurs ^^

Bonne soirée

K0JIMA
K0JIMA
Niveau 8
04 juillet 2013 à 21:23:51

ah je m'y suis connecté le Mai dernier :hap:

je me souviens pourtant pas quand :(

m'enfin bref je vais règler ça pour toi pseudo-de-jvc, normalement y'aura plus de plagiat ^^

pseudo_de_jvc
pseudo_de_jvc
Niveau 5
04 juillet 2013 à 21:56:17

Bonsoir, normalement il ne devrait plus y avoir de confusion entre nous.

j'ai fait ce que j'ai pu !

En vous souhaitant une bonne soirée

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube