Je vien pour preparer mon eventuel, que dis je , mon coup de gueule prochain car je ne me fais guere d´illusion , je sens que les testeurs de toute part (pas seulement jv.com) vont descendre Sonic avant meme d´avoir finis le premier niveau, pourquoi?!
Eh bien il juge les sonics via leur passé mais NAN stop arretons sa! La maniabilité d´un sonic est exelente une fois le jeu bien pris en mains !
C´est sur si le test est effectué à partir de 10mn de jeux => OOuH c´est nul , sonic va trop vite , camera deconne et la maniabilité:0 !!
NAN!Ecoutez les vrais fans de sonic qui , eux , savent juger les sonics à leurs juste valeur !
Pitiez de descendez par encore notre bon sonic, car trop nombreuse personne compte sur votre avis pour savoir si oui ou non il achete le jeux et comme chaque sonic depuis la 3D se ramasse un 5/10 partout parce que soit disant l´esprit des sonics en 2D a disparus et patati et patata!
Prenez au moin la peine de testez Sonic Nex Gen et ne le jugez pas trop tot par rapport à sa demo (qui pour moi est splendide)