CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note !

pierr0
pierr0
Niveau 8
18 novembre 2006 à 17:21:08

Je vien pour preparer mon eventuel, que dis je , mon coup de gueule prochain car je ne me fais guere d´illusion , je sens que les testeurs de toute part (pas seulement jv.com) vont descendre Sonic avant meme d´avoir finis le premier niveau, pourquoi?!
Eh bien il juge les sonics via leur passé mais NAN stop arretons sa! La maniabilité d´un sonic est exelente une fois le jeu bien pris en mains !
C´est sur si le test est effectué à partir de 10mn de jeux => OOuH c´est nul , sonic va trop vite , camera deconne et la maniabilité:0 !!

NAN!Ecoutez les vrais fans de sonic qui , eux , savent juger les sonics à leurs juste valeur !
Pitiez de descendez par encore notre bon sonic, car trop nombreuse personne compte sur votre avis pour savoir si oui ou non il achete le jeux et comme chaque sonic depuis la 3D se ramasse un 5/10 partout parce que soit disant l´esprit des sonics en 2D a disparus et patati et patata!
Prenez au moin la peine de testez Sonic Nex Gen et ne le jugez pas trop tot par rapport à sa demo (qui pour moi est splendide)

[JV]SAGARI
[JV]SAGARI
Niveau 9
18 novembre 2006 à 17:31:22

C´est vrai en voyant les jeux:
Shadow the hedgehog, Sonic Riders qui ont étaient salement notés mais nous on a un avis totalement différent.

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:09:47

Il ne mérite pas 20 mais quand même la moyenne. Malgré les quelques minimes défauts de caméra et maniabilité, il reste "fun" et "agréable" à jouer mais ce ne sont pas ses atouts, s´il devait y avoir un point fort ce serait la présence de plusieurs personnages simultanément (Blaze,Silver,Shadow,Rouge...) et d´un scénario captivant (sauf la fin) . On retrouve quelques petites choses des préçedents opus mais sinon c´est le néant total. Lorsqu´on y joue il faut vraiment mais vraiment le prendre comme un nouveau départ, ne pas éspèrer voir Sonic sauver des animaux à la fin d´un niveau par exemple : D Plusieurs persos ont subi un "relookage" comme Sonic (nouveau Casimir ?) ou même Eggman (il a mangé du Taillefine). S´il fallait être vraiment objectif, sa note chuterait car il faut l´avouer c´est un jeu médiocre : bâclé ! Mais comme on le dit souvent, il faut se contenter de ce qu´on a et ne pas regarder les autres. Il est fun dans certains endroits comme White Acropolis et dans d´autres non où il faudra être un peu plus "tactique" pour casser la routine.
Donc pour conclure : le jeu est moyen ! Mais les dévellopeurs y ont mis du temps donc je respecte quand même leur travail.
Vivement Sonic The Hedgehog 2 pour rattraper toutes les erreurs que celui-ci a comise ! (s´il y en a un bien-sûr)

pierr0
pierr0
Niveau 8
18 novembre 2006 à 19:42:42

On ne peut juger le jeux entier sur une simple demo!
Le jeux a été revu , ameliorer...depuis la creation de la demo!
Les testeurs on trop tendance a juger les nouveaux sonic par rapport à ceux deja parus !

"Ah bah oui hein sonic nex gen un bon 11/20 parce que la camera depuis sa1 elle a pas changé!Si je suis un fan de sonic ? ah bah nan hein j´ai joué au 1er niveau et j´ai pas accroché"

Une fois le test mis en ligne une floppé de petit internaute vois Sonic se ramassé un jolie 11 et hop il decide de plus l´acheter !A lors que quasiment à chaque fois les notes des vrais joueurs se voient largement superieur de celle du testeur!
Si le testeur arrivait à "oublié" les sonics qui le precede sa serait l´ideal!
Pour moi se sonic s´avere tres prometteurs , une bonne bouffé d´air frais pour la serie!

Hell2night
Hell2night
Niveau 4
19 novembre 2006 à 12:51:31

D´un coté toi aussi tu le juge comme énorme rien qu´à travers la démo tu vaux pas mieux que les testeurs dans ce cas....

joey_ac
joey_ac
Niveau 6
21 novembre 2006 à 17:32:14

salut à tous je viens de lire le test de sonic sur jv.com et 9 sur 20 sonic n´a pas su les convaincre apparament. Cela ne m´étonne pas trop, pourtant il était partit sur de bonnes intentions

pierr0
pierr0
Niveau 8
21 novembre 2006 à 18:28:03

Hell2night , je ne porte aucun jugement sur la version finale qui comme je l´avais tristement prevu se vois avec un magnifique 9/20 !
Je n´ai jamais donné une note du jeux par rapport à la demo , je juge juste la maniere dont les testeurs effectuent le test !
Mais bon voila ..un 9/20...Sonic vient de perdre grand nombre de petit joueurs deja!

[JV]SAGARI
[JV]SAGARI
Niveau 9
21 novembre 2006 à 18:31:05

Celui qui n´achète pas ce jeu à cause de sa note est con.

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:32:03

Je suis sûr qu´ils n´ont même pas fini le jeu ! :D

pierr0
pierr0
Niveau 8
21 novembre 2006 à 18:34:14

Mais je suis perduadé qu´ils ont finis le 1 2 et 3 e niveau à tout cassé!
Mais oui Sagari beaucoup de joueur ne l´acheteront pas !I ls se basent tous sur l´avis d´un seul joueur , un testeur..
Je suis blazé...........................
Decidement le herrisson bleue n´arrivera jamais à convaincre!
Mais la jouabilité d´un sonic n´est pas AFFREUSE apprenez à vous servir d´une manette... :( :( :( :(

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
22 novembre 2006 à 16:18:26

lol quel mauvaise fois, ils ont viré le topic où il était question de leur test fait sans interets, c´est vraiment de gros boulets
C pas du boulot
E si Superpanda et le successeur de Panda des vieux console+, il à toujour été aigri

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:53:57

vive la démocratie... non seulement ils le descendent avec un pauvre 9/20 mais en + ils viennent même effacer les posts du forum qui tentent d´expliquer que leur test est trop sévère...

à croire qu´ils ont vraiment une dent contre Sonic...

ol1
ol1
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:16:46

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074976.html

ol1
ol1
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:17:23

il n´a pas été mal noté que par jv.com

ol1
ol1
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:23:24

http://www.gamespot.com/xbox360/action/sonicthehedgehog/index.html?tag=topten;_title;9

c´est le jeu qui est pourri, arrétez de vous cachez l

ol1
ol1
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:23:59

la vérité :oui:

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
22 novembre 2006 à 18:00:48

Mhhh... Bon, les testeurs évoquent toujours des problèmes de camera quand il s´agit de parler de sonic. Or, dans les précédents opus je n´ai jamais eu de problèmes avec les caméras! Ensuite on parle de Gear of War comme un super jeu, ce qui m´etonne vraiment! Le jeu est une prouesse technique, mais l´interet n´est il pas proche de zéro? Sonic c´est moins bien techniquement mais n´est ce pas cela un jeu véritable?

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:39:25

Quoi ? Mon topic a disparu ? ! !

Bon alors là je suis vraiment choqué par leur attitude...

Celui-ci ne devrait pas tarder non plus à subir le bon vieux "delete"...

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:11:25

Mais c´est vrai que, quand j´y repense, il y avait beaucoup d´avis contradictoires. Et surtout d´insultes, c´est peut-être pour cette raison qu´il a été supprimé.

pierr0
pierr0
Niveau 8
22 novembre 2006 à 21:32:33

Je comprend pas pourquoi il foute un mec qu´aime pas sonic au test!
Je suis desolé mais Shadow moi je l´ai bien aimé le jeux !J ´en etais meme accro!
De toute facon JV.com sont uniquement bon à noter des jeux PC ..
C´est scandaleux de descendre les Sonic de la sorte

La vidéo du moment