CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note !

nigel57
nigel57
Niveau 6
26 novembre 2006 à 10:21:14

Si je fais une pure mer** avec sonic dedans tout le monde achètent et dit "Waaaaa c´est super".
C´est connu les fans qui achètent n´importe quoi ...
Perso, je suis fan, j´ai acheté Sonic ... mais jlest revendu à 40 € apres m´être forcé a finir ce jeu ...

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:39:29

Et tu as trouvé la fin comment ? Nauséabonde ? :D

[JV]SAGARI
[JV]SAGARI
Niveau 9
26 novembre 2006 à 13:43:21

Au fait les gars si vous voulez monter la note (membre) du jeu (qui s´élève à 11/20). Lachez des coms et notez ce jeu.

Juju_R1
Juju_R1
Niveau 3
27 novembre 2006 à 21:02:12

Moi je lui met 14/20 et ouiii.Se sonic je le trouve tro bien :ok: j´ai joué a pratiquement a tout les sonic de la master systeme a la la game gube et playtation 2.J´aime les sonic et celui de la XBox 360 ces le mieu que jai jamais vu :oui:
moi je trouve que les graphisme sont trés jolie sa va vite et les niveaux sont bien foutu.
Je l´attend sur mon PC. Les meilleur sonic sont les sonic adventure et celui la et le et le plus réussi je trouve, meme si dotre l´aime moin.Je trouve ossi que les musiques sont cool yen a pas beaucoup de comme sa dans des jeux daventure :ok:
sa met de l´abiance sa c bien moi je dit que ce jeu faut l´acheté et fair sont propre avis.Quand on ai fan on regarde pas si le jeu est bien ou non "on séclate" sur les jeux de dont ont ai fan :oui:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:22:06

Bah le jeu est mauvais, plus ça va, plus ça empire (CF Sonic Heroes qui a un potenciel énorme mais buggé à mort). C´est inadmissible pour un jeu next-gen d´avoir une jouabilité de ce type, c´est encore pire que sur Dreamcast/NGC (souvenez vous le titan de Pierre contre Sonic, c´est INJOUABLE, bah là, c´est encore pire).

Bref, il a du potenciel, mais tout est gâché. :ok:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:22:49

PS: Je lui mets 4/20, c´était LE jeu qui m´aurait décidé à m´acheter une next-gen, mais là c´est la deception totale.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
01 décembre 2006 à 19:03:27

C´est clair, comment certain peuvent oser dire que ce jeu est bien, vous êtes vraiment des fans ?
Les testeurs de JV.com font du bon boulot, ne remettez pas leur parole en cause et regardez plutôt le jeu, vous comprendrez le 9/20 et encore ils on été gentil...
pourtant je peux vous dire que je suis un gros fan de Sonic mais soyez objectif, soit vous êtes des vrais fans et alors vous serez dégoûter par ce jeu, soit vous suivrez la voie des moutons et vous vous cacherez la vérité...

supervegeto7
supervegeto7
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:46:49

Gentils ? et tu crois que toi le Boulet venir ici Pour dire "Se jeu c´est pas la Pène de l´acheté il est Naze" sa C´est pas gentil

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
01 décembre 2006 à 20:25:41

:lol: supervegeto7 toi avoir mal dormi cette nuit pour être aussi désagréable aujourd´hui et ne pas comprendre les phrases que l´on écrit ?
... peace ... :ok:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:22:56

Ce qu´on veut dire, c´est qu´ici, ils ont tendance à dire que c´est bien car c´est Sonic, rien de plus.

Tu fais exactement le même jeu où tu changes le héros, tu mets quelqu´un d´inconnu, ils vont te sortir que c´est une daube. :ok:

ganonbraker
ganonbraker
Niveau 6
09 décembre 2006 à 20:51:45

et les gars amon avis vous vous etes tromper de jeu pour dire qu´il vaut 4\20 . il est magnifique ce jeu y vaut bien 15\20

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
10 décembre 2006 à 20:10:45

:lol: bon je dis plus rien, apparemment la plupart ici essaye de se voiler la vérité, je comprend pas, c´est pas parce que c´est Sonic et qu´on attend ce jeu depuis longtemps qu´il faut que vous vous sentiez obligé de dire qu´il est bien les mecs...
c´est tout simplement du vu et revu, du réchauffé, un grand manque d´inspiration de la part des développeurs et pas digne d´un jeu Next Gen, ils auraient pu révolutionner ce Sonic grâce aux Next Gen mais non...
en tout cas certains ont l´air de l´apprécier alors tant mieux pour vous :ok:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
23 décembre 2006 à 13:01:31

En tout cas JV le descend bien ! :malade:

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:37:35

L´idée qui forme le jeu est très, très bonne. Les graphismes sont splendides, les personnages très bien faits, l´histoire est aussi très bonne, l´action est très présente.
Les idées des niveaux sont aussi bien construises : le passage d´un perso à un autre permet de pimanter l´action.
J´irai même plus loin en disant que l´idée d´un telle maniabilité est aussi très bonne : on se sent franchement libre, et on sent aussi qu´on est passé dans la nouvelle génération Sonic. Souvent, on retrouve des sensations tirées des anciens jeux Sonic (crainte de tomber dans le vide à n´importe quel instant [sans bug présent, bien sûr]).

Parlons maintenant du PROBLEME lié à la maniabilité du jeu. Ils sont divers et à différents degrés.
On retrouve le degré le plus faible qui est plutôt présent : les ralentissements, qui pulvérisent le fun. Ils apparaissent sans cesse au niveau de Soleanna. Ces ralentissements sont accompagnés de stop instantanés qui surprennent le joueur. On se demande si la console va tenir le "choc"...
Ensuite, le degré standard qui apparait plus rarement : la caméra devient folle dès l´instant où l´on ose bouger le stick dans une certaine direction. On est alors complètement perdu dans le niveau, on ne sait plus où aller, et, éventuellement, on ne comprend pas non plus pourquoi on finit dans le vide !
Enfin, le plus haut degré, le plus gravissime qui anéantit définitivement le jeu, le plus gros problème qui explique la note de JV.com, il s´agit de "THE BUG" du jeu : je l´ai baptisé le PIEGE. Par exemple, on se met dans un certain lieu de l´espace, puis on y est coincé ! Prenons Rouge accroché au mur : elle refuse de sauter du mur ! Ou bien lorsqu´on appuie sur "saut", elle effectue une sorte de tentation de saut pour revenir directement à l´état initial, comme si on n´avait guère sauté. Vous allez me demander s´il existe un moyen de s´échapper. Oui, tout de même : la MORT noyé dans l´eau en descendant jusqu´à l´eau, accroché au mur ! On perd alors un vie dès l´instant où on s´accroche au mur... Donc on ne peut pas réellement progresser !. .. Les non-fans lâcheront dès lors vulgairement la manette.

A noter un autre bug, je dirais "volontaire", absolument inadmissible : une énorme tour "plonge" dans l´eau... sans l´éclabousser, sans rien, comme si de rien n´était, et Shadow qui meurt alors qu´on suppose seulement que la tour lui a atteris en pleine figure, sans qu´on le sâche, mais on le suppose !! C´est déjà ça... Enfin !! ! On n´est plus dans les jeu de bébé, un peu de réalisme et d´action, messieurs de chez Sega !

Personnellement, je mettrai à peu près la même note au jeu, si bien que l´idée de ce dernier reste excellente, et c´est pour ça qu´il a les 9 points !

La vidéo du moment