CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Frozinone
Frozinone
Niveau 9
16 novembre 2018 à 17:14:13

Le 16 novembre 2018 à 16:55:05 Cloud_Slash a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 15:32:15 Alpha21 a écrit :
Tiens sinon, je me demande si au final Winnie ça sera un monde entier. :(
On a vu qu'un seul mini-jeu dans une seule zone, moins que tout autre monde dont le trailer en général met en avant plus de choses, je me demande si du coup c'est pas assez anecdotique. Limite ce serait cool que ça soit qu'un de plusieurs "récits" possibles, qu'on débloque d'autres univers du livre avec des mini-jeux différents.

Mais après je dit ça et on a vu que maintenant les premières images de Gothel pour Corona, donc c'est peut-être juste que la communication est bizarre.

Je pense qu'on aura droit au Winnie habituel, accès au livre et aux minis jeux.
Voir une nouvelle excuse pour dire de récupérer les pages encore une fois.

D'accord avec vous, je pense que ce sera des zones fragmentées comme dans l'épisode 2.
De la bonne recherche de feuilles parsemées un peu partout dans des accès à la con :hap:

Le 16 novembre 2018 à 16:50:23 delphinesweet a écrit :
Conclusion ça va ? tu fais quoi ce weekend ?

Kingdom espèce de marmotte :ange: tu es debout ? Ce soir tu vas aller te coucher tard je suis certaine !

Alpha, toi me parle plus

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485126481-aw.png

Mideel
Mideel
Niveau 6
16 novembre 2018 à 17:56:30

Le 16 novembre 2018 à 17:48:22 delphinesweet a écrit :
tu aimes les reines du shopping kingdom ? Je suis en train de regarder c'est mnt sur m6

Troll certified :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
16 novembre 2018 à 18:02:24

tu aimes les reines du shopping kingdom ? Je suis en train de regarder c'est mnt sur m6

Bof, elles savent pas s'habiller en général. C'est juste Christina Cordula qui remonte l'émission avec sa personnalité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486175172-christina.png

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
16 novembre 2018 à 18:14:31

Le 16 novembre 2018 à 18:06:19 delphinesweet a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 18:02:24 kingdom_csdm a écrit :

Bof, elles savent pas s'habiller en général. C'est juste Christina Cordula qui remonte l'émission avec sa personnalité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486175172-christina.png

Oui tu as raison !!!! Kingdom, j'arrête pas de penser à toi, je me dis que tu aimes l'art etc. que tu aurais pu faire un très bon couturier, tu crois pas ???? Tu as cette sensibilité là, toi !

Pour le rageux de mideel, moi j'ai tjs regardé les reines du shopping et même les anges de la télé-réalité que j'adore

et ceci bien avant d'arriver sur votre petit blabla https://www.jeuxvideo.com/yoshi-dragon/forums/message/863039079

et je vais déterrer des anciennes preuves que moi je suis une vraie personne cash pas comme VOUS

regarde le lien mideel

Je sais pas Sweety, quand je vois comment les créateurs de mode travaillent comme des chiens et parfois ne percent jamais, ça donne juste pas envie. Ca fait partie des métiers qui demandent de la passion.

C'est vrai que j'aime toutes formes d'art visuels, et si je devais exercer un métier dans le milieu, ça serait plutôt critique d'art plutôt qu'artiste.

Message édité le 16 novembre 2018 à 18:16:17 par kingdom_csdm
Frozinone
Frozinone
Niveau 9
16 novembre 2018 à 18:34:54

Le 16 novembre 2018 à 18:13:02 delphinesweet a écrit :
A TOUS LES RAGEUX VOICI LES PREUVES ULTIMES DE MES DIRES DEUX MESSAGES DE 2015 ET OUI MOI JE VOUS MENS PAS ! MOI JE SUIS CASH ET J'AI PAS CHANGER DEPUIS CETTE DATE

https://www.jeuxvideo.com/yoshi-dragon/forums/message/747371400

https://www.jeuxvideo.com/yoshi-dragon/forums/message/748720248

+ kingdom tu vois depuis 2015 ta delphine elle regarde les reines du shopping je suis une fidèle de l'émission et moi quand j'aime c'est jusqu'au bout, moi je suis pas à demi-mesure, moi je suis franche directe et je dis les choses sans détours. moi je suis pas une personne qui se cache moi j'assume mes dires pas comme ceux qui me traitent de mytho que j'invente ma life etc tout sa pour troller des geeks du kingdom hearts moi je fais pas ça ! Moi je fais ma life depuis 2015 je suis plantée devant devant les reines du shopping ! ça te fait chier ça mideel hein ???? Ben sache que c'est pas prêt d'arrêter

1,3

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
16 novembre 2018 à 18:38:15

Le 16 novembre 2018 à 18:28:56 delphinesweet a écrit :
Oui, mais ça doit être tout autant dure de devenir critique d'art, non ? Il faut se fait une sacrée réputation solide pour que ta voix puisse influencer quelque chose dans le monde redoutable de l'art contemporain :cute:

Oui c'est vrai, mais au moins j'ai plus confiance en mes capacités de critique que de création. Mais en règle général n'importe quel métier dans ce domaine demande de la passion et y'a un gros facteur chance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2018 à 19:26:23

Le 16 novembre 2018 à 18:13:02 Auteur blacklisté a écrit :
A TOUS LES RAGEUX VOICI LES PREUVES ULTIMES DE MES DIRES DEUX MESSAGES DE 2015 ET OUI MOI JE VOUS MENS PAS ! MOI JE SUIS CASH ET J'AI PAS CHANGER DEPUIS CETTE DATE

https://www.jeuxvideo.com/yoshi-dragon/forums/message/747371400

https://www.jeuxvideo.com/yoshi-dragon/forums/message/748720248

+ kingdom tu vois depuis 2015 ta delphine elle regarde les reines du shopping je suis une fidèle de l'émission et moi quand j'aime c'est jusqu'au bout, moi je suis pas à demi-mesure, moi je suis franche directe et je dis les choses sans détours. moi je suis pas une personne qui se cache moi j'assume mes dires pas comme ceux qui me traitent de mytho que j'invente ma life etc tout sa pour troller des geeks du kingdom hearts moi je fais pas ça ! Moi je fais ma life depuis 2015 je suis plantée devant devant les reines du shopping ! ça te fait chier ça mideel hein ???? Ben sache que c'est pas prêt d'arrêter

Y a aucune fierté à pas évoluer. J'ai beaucoup changé depuis pas mal d'années, ça s'appelle grandir, ne pas rester un gamin, tu devrais essayer. Et tes abonnements sont ridicules parce que c'est de la triche.

Le 16 novembre 2018 à 19:21:10 VanitasX a écrit :
T'en as un quand même qui lui parle sérieusement. A se demander si il est pas puceau

J'ai plus le droit de rien dire sur kingdom. Bon allez je recache Delphine, si vous lui répondez merci de la citer, ça fait que vos réponses sont ignorées aussi.

Message édité le 16 novembre 2018 à 19:30:42 par Pseudo supprimé
Mideel
Mideel
Niveau 6
16 novembre 2018 à 19:45:19

Le 16 novembre 2018 à 18:06:19 delphinesweet a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 18:02:24 kingdom_csdm a écrit :

Oui tu as raison !!!! Kingdom, j'arrête pas de penser à toi, je me dis que tu aimes l'art etc. que tu aurais pu faire un très bon couturier, tu crois pas ???? Tu as cette sensibilité là, toi !

Pour le rageux de mideel, moi j'ai tjs regardé les reines du shopping et même les anges de la télé-réalité que j'adore

et ceci bien avant d'arriver sur votre petit blabla https://www.jeuxvideo.com/yoshi-dragon/forums/message/863039079

et je vais déterrer des anciennes preuves que moi je suis une vraie personne cash pas comme VOUS

regarde le lien mideel

Troll / 20

Mideel
Mideel
Niveau 6
16 novembre 2018 à 19:52:46

Finalement les emissions destinées aux personnes à QI négatives (bon, proche de zero, n'abusons pas) que tu regardes explique finalement beaucoup de choses sur ton cowmportement général :noel:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
16 novembre 2018 à 21:29:23

Et toc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495399124-mario.png

Epik-Linc
Epik-Linc
Niveau 7
16 novembre 2018 à 21:37:54

taisez vous

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
16 novembre 2018 à 21:39:41

Le 16 novembre 2018 à 21:37:54 Epik-Linc a écrit :
taisez vous

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474802482-finkielgif.gif TAISEZ-VOUS !

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
16 novembre 2018 à 22:05:41

Bien et toi Delphine ? Qu'as-tu fais de beau aujourd'hui ? :noel:

gael42
gael42
Niveau 27
16 novembre 2018 à 22:22:49

Le 16 novembre 2018 à 17:56:30 Mideel a écrit :

Troll certified :noel:

A ce stade, je pense que ça n'a même plus d'importance.

Le résultat est le même : il y a quelqu'un de pas toujours bien net dans sa tête, qui agit de manière pathétique et qui se croit cro malin.

Soit c'est une personne réelle, soit c'est un troll qui ne vaut finalement pas mieux que le personnage qu'il joue (et qui a manifestement tellement de temps à perdre que ça en est ahurissant).

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
17 novembre 2018 à 17:13:27

Idéalement, arrêtez ce cirque.
Tant delphine que les autres, puisque c'est toujours la même chose, il serait triste d'en venir aux sanctions parce qu'y'en a toujours un, ou un autre, ou une autre, qui commence à agacer d'autre(s) personne(s) qui répond(ent) en mal par la suite et laissant ainsi une traînée de mauvaise humeur sur le blabla.

Je pense que la prochaine fois que je vois ce genre de comportement, je sanctionnerai tous les participants ( une suppression de message est une sanction, j'aimerai éviter le kick ou pire si possible ).

Que tout le monde s'entende est impossible, je le concède, mais que ça tourne toujours à queue de chiens, ça devient navrant.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
17 novembre 2018 à 17:37:26

Wah jai loupé une saison :hap:

Pour en revenir à KH, aujourd'hui je suis tombé sur les POP de KH3. Ils sont déja dispo en magasin.
Sora, Sora Monstre, Donald Monstre, Dingo Monstre et un Sans coeur.

J'ai failli craqué...mais la boîte de Sora été abîmé :hap:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
17 novembre 2018 à 17:39:36

Le 17 novembre 2018 à 17:37:26 Cloud_Slash a écrit :

Pour en revenir à KH, aujourd'hui je suis tombé sur les POP de KH3. Ils sont déja dispo en magasin.

Je déteste ces trucs... Mais j'ai quand même Sora et Riku KH III (Sora dans sa forme Vaillance en plus :noel:). Le Sora KH III risque d'arriver aussi :hap:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
17 novembre 2018 à 17:49:35

Le 17 novembre 2018 à 17:39:36 Zyvrox a écrit :

Je déteste ces trucs... Mais j'ai quand même Sora et Riku KH III (Sora dans sa forme Vaillance en plus :noel:). Le Sora KH III risque d'arriver aussi :hap:

Moi aussi je supporte pas ces "figurines" que je trouve immonde :hap:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
17 novembre 2018 à 18:07:14

Le 17 novembre 2018 à 17:39:36 Zyvrox a écrit :

A la base j'en voulais pas.

Puis j'ai vu Vegeta...puis sa version SSJ.
Puis Goku, Goku SSj, Goku blue, Goku Black...
Puis Sora...puis Riku...
Puis Sora ultime et vaillance....

bref...je suis un foutu consommateur faible au merchandising :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2018 à 22:06:43

Perso j'en ai que parce qu'on m'en a offert.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment