Le 29 septembre 2018 à 21:55:55 LambdaIste a écrit :
Purée j'avais jamais vu Alpha aussi vénère après toute ces années de Ghost intensif sur le forum.
Et personne le soutient c'est nul, a sa place je serais pareil elle est inssuportable la meuf. Ça me ferais super chier qu'on ne me comprenne pas donc voilà c'est juste pour dire que moi je te comprends.Et je serais le premier a signaler une quelconque vidéo qui clash qui que ce soit qui ne le mérite pas.
On a jamais dit qu'on le soutenait pas. Mais quand je vois qu'il y a de l'insulte à répétition alors que Delphine ne rapplique même pas, j'ai trouvé ça trop gros pour me taire et cautionner le comportement d'alpha, car ça commençait à devenir de l'acharnement. Surtout que pour finir, elle s'est excusée donc est-ce que ça a servi à quelque chose ce déversement de haine ? Non, à rien.
Personne ne comprend le pétage de plomb d'alpha. Il nous l'a expliqué mais ça reste quand même exagéré car tout le monde est amusé et/ou arrive à passer dessus sauf alpha. Ce que je trouve bizarre parce que pour moi, y'a pire que Delphine sur ce forum en terme de personnes dans le même genre, en particulier une personne qui te dira "ouais j'impose mon avis et je m'en fou de ce que peuvent dire les autres vu que j'ai raison sur tout ce que je peux dire et je vais faire pire que ça, je vais adopter un ton condescendant, ne jamais m'excuser et blacklister l'ensemble du forum". A bon entendeur...
Si tu veux on fait UNE vidéo ensemble sur ta chaîne pour que ta base d'abonnés circule aussi vers la mienne et après on s'oublie et ensuite lorsque j'aurai le moindre début de succès je supprimerait la vidéo parce que j'aurai honte que les gens croient qu'on est potes.
Mais a part ca je t'aime bien hein.
Vas-y j'suis chaud, viens on fait une rencontre abonnés de malade dans le 23, et on drague de la 2000.
(T'inquiète je m'aime bien aussi, je crois).
Ce que je trouve bizarre parce que pour moi, y'a pire que Delphine sur ce forum en terme de personnes qui vont te dire "ouais j'impose mon avis et je m'en fou de ce que peuvent dire les autres vu que j'ai raison sur tout ce que je peux dire et je vais faire pire que ça, je vais adopter un ton condescendant, ne jamais m'excuser et blacklister l'ensemble du forum". A bon entendeur.
Mais de qui peux-tu bien parler Kingdom ? ![]()
On se le demande oswald, on se le demande. C'est l'énigme du père fourras. ![]()
P'tet que Gael a la réponse.
![]()
Edit: mais troll à part, même si celui-ci est sûrement bien plus entêté que Delphine, il ne le fait pas de la même manière. Et puis les gens s'y sont sûrement habitués.
Alors comme ça tu dragues de la 2000, Oswald ? T'es pas toi-même un 2000 ? ![]()
Le 29 septembre 2018 à 22:32:07 OswaldLunaire a écrit :
Si tu veux on fait UNE vidéo ensemble sur ta chaîne pour que ta base d'abonnés circule aussi vers la mienne et après on s'oublie et ensuite lorsque j'aurai le moindre début de succès je supprimerait la vidéo parce que j'aurai honte que les gens croient qu'on est potes.
Mais a part ca je t'aime bien hein.
Vas-y j'suis chaud, viens on fait une rencontre abonnés de malade dans le 23, et on drague de la 2000.
(T'inquiète je m'aime bien aussi, je crois).
Je peux pas sortir de l’île-de-France j'ai la phobie des vaches et des tracteurs.
Le 29 septembre 2018 à 22:44:22 kingdom_csdm a écrit :
Alors comme ça tu dragues de la 2000, Oswald ? T'es pas toi-même un 2000 ?
Non il est plus vieux que moi je crois.
Le 29 septembre 2018 à 21:48:04 LambdaIste a écrit :
Les videos réactions c'est très bien, j'aime beaucoup voir comment les autres ont réagis a un truc particulier dans une série un jeu un média
Certains font leurs blé uniquement sur ça et c'est marrant sociologiquement parlant.Maintenant ce que j'deteste c'est ceux qui ont déjà vu le truc et qui font genre de découvrir, lui c'est pas son cas donc ça passe
Le reste de ces vidéos c'est pas très intéressant
Perso ça me passe totalement haut dessus de la tête ce concept. Je comprends pas trop l'intérêt, c'est peut-être rigolo à voir, mais perso j'osef complètement de voir la tête que font les gens en découvrant tel ou tel truc.
Et puis justement, bien souvent c'est soit joué puisque les "vidéastes" ont déjà vu le truc en question à l'avance, ou bien ils surjouent à mort en voyant les trailers... j'en ai regardé quelques fois quand on m'a passé des liens, et genre les gens qui hurlent ou qui chialent à chaudes larmes (de crocodile) ... wouah, c'est franchement pas mon trip.Hé les gens, venez après la vidéo de Delphine on fera tous des vidéos réactions pour répondre à ses propos et soutenir Alpha, ouééé ! \:hap:/
Non pas "bien souvent" abuse pas, bien souvent les mecs sont en live et ils prennent juste la partie de la réaction, ou alors meme quand c'est pas un live, tu voit clairement a leurs tete qu'ils découvrent
c'est quelque chose d'hyper populaire sur internet, d'ailleurs square enix avait fait un mur de reaction de l'annonce de ff7 remake c'était marrant
sur ce genre de choses ça se voit tout de suite quand c'est surjoué.
Le 29 septembre 2018 à 22:31:18 kingdom_csdm a écrit :
Le 29 septembre 2018 à 21:55:55 LambdaIste a écrit :
Purée j'avais jamais vu Alpha aussi vénère après toute ces années de Ghost intensif sur le forum.
Et personne le soutient c'est nul, a sa place je serais pareil elle est inssuportable la meuf. Ça me ferais super chier qu'on ne me comprenne pas donc voilà c'est juste pour dire que moi je te comprends.Et je serais le premier a signaler une quelconque vidéo qui clash qui que ce soit qui ne le mérite pas.
On a jamais dit qu'on le soutenait pas. Mais quand je vois qu'il y a de l'insulte à répétition alors que Delphine ne rapplique même pas, j'ai trouvé ça trop gros pour me taire et cautionner le comportement d'alpha, car ça commençait à devenir de l'acharnement. Surtout que pour finir, elle s'est excusée donc est-ce que ça a servi à quelque chose ce déversement de haine ? Non, à rien.
Personne ne comprend le pétage de plomb d'alpha. Il nous l'a expliqué mais ça reste quand même exagéré car tout le monde est amusé et/ou arrive à passer dessus sauf alpha. Ce que je trouve bizarre parce que pour moi, y'a pire que Delphine sur ce forum en terme de personnes dans le même genre, en particulier une personne qui te dira "ouais j'impose mon avis et je m'en fou de ce que peuvent dire les autres vu que j'ai raison sur tout ce que je peux dire et je vais faire pire que ça, je vais adopter un ton condescendant, ne jamais m'excuser et blacklister l'ensemble du forum". A bon entendeur...
Personne sauf moi, parce que si je comprends, si il s'énerve c'est pas pour rien, c'est pas un random ici, ça se saurais si le mec était un nerveux sur le forum. Si toi tu voit le délire de délphine 2 fois et qu'Alpha supporte ça depuis je ne sais combien de temps, c'est tout a fait logique que vous n'ayez pas la meme réaction. Elle le vise personnellement en +
Gael est chiant mais différement, c'est le gars hyper tétu qu'on a tous dans son entourage, il reste capable de tenir une conversation qui a du sens et fait pas le gamin a menacé etc.
Le 29 septembre 2018 à 22:49:14 kingdom_csdm a écrit :
Ben justement, je trouve cette personne bien plus calculatrice que le personnage de Delphine qui a quelque chose d'innocent. Et une excuse libère, mais pas l'entêtement qui nourrit la rancoeur de chacun.
carrément ? tu va loin la. ça se voit gros comme une maison qu'elle se fout de la gueule du monde quand elle parle, on dirais un enfant parce qu'elle joue l'enfant.
M'enfin, on s'en tape, j'voulais juste dire que perso je le comprends, maintenant oui faut se calmer quand meme
Delphine est incroyable.
![]()
Gael est chiant mais différement, c'est le gars hyper tétu qu'on a tous dans son entourage, il reste capable de tenir une conversation qui a du sens et fait pas le gamin a menacé etc.
Ah bon ? Parce que Gael qui insulte tout le monde d'abrutis, c'est moins grave que delphine ? Clairement le plus gros cancers des deux, c'est Gael, de loin.
Concernant Alphounet, je pense qu'il est soulé tout simplement. J'ai vu les MP avec Dephine, elle ne le lâche pas alors que c'est lui qui en disait le moins (pour preuve, elle a réussi à reporter complétement sur lui les conneries que j'ai raconté alors qu'Alpha n'a rien à faire dans cette histoire). Si ça dure depuis plusieurs semaines/mois je pense qu'au bout d'un moment c'est humain d'en avoir marre surtout quand on n'a pas pour habitude de gérer ce genre de troll. On est beaucoup ici à s'en battre clairement les pieds depuis des années (et ça ne va pas en s'améliorant avec l'âge) mais pensez que d'autres peuvent prendre ça plus à cœur ou être plus sensible.
Ceci étant dit, Alpha t'es pas un mec comme Omni (:noel:) et moi, je rejoins kingdom quand il dit que ça te sied pas de t'abaisser au niveau de cette petite chose qu'est Delphine en lui accordant ton attention. Ton temps est trop précieux pour ça et ce qu'elle raconte trop vite de sens. Si elle fait une vidéo sur toi, je m'engage à faire une compil de ses meilleurs posts sur le forum, elle aura plein de fans comme ça ![]()
Le 29 septembre 2018 à 22:44:22 kingdom_csdm a écrit :
Alors comme ça tu dragues de la 2000, Oswald ? T'es pas toi-même un 2000 ?
C'est le minimum autorisé alors bon... ![]()
Quel est l'intérêt de faire des vidéos sur YouTube sinon ? ![]()
Le 29 septembre 2018 à 21:42:36 OswaldLunaire a écrit :
Le 29 septembre 2018 à 21:09:49 Sinnyuk a écrit :
Y'a aussi KHInfinity et Khisland en vidéo KH, et ils sont franchement cool.Moins exécutant que Thegamerjoint par exemple !
KHInfinity fait des trucs plutôt cool, ses vidéos explicatives sont globalement justes, ça doit aider pour les personnes ayant eu du mal à comprendre certains points non-explicites. Ça reste quelque chose de purement amateur et on se rend bien compte à l'entendre que ça lui fait plaisir de raconter tout ça, je le trouve plutôt agréable d'une manière général.
KHIsland c'est surtout du gameplay
Et TheGamerJoint je trouve ça hyper cancer. Il arrive à faire des vidéos de dix minutes avec les mêmes images qui tournent en boucle pour raconter quelque chose qui tient en deux lignes, généralement des infos qu'on a déjà lu en suivant les infos officielles de SE; c'est vraiment pas mon truc.
'tain et puis les vidéos réactions...
Ça c'est ce qu'il fait actuellement et il est bien obligé pour faire vivre sa chaîne. Il a fait énormément de vidéos explicatives et de discussions sinon, faut aller voir dans les playlists.
Pour mettre fin à la polémique ! J'ai parlé en mp avec le modérateur, et j'ai dit que je ferai pas de vidéo sur alpha21, il veut pas être exposé sur l'espace public c'est son droit, soit ! Et c'est vrai que cette histoire pourrait vite prendre de l'ampleur, alors là je ferme ma gueule !
Mnt ce qui faut savoir avec moi, c'est qu'en général ç passe ou ça clashe (ce sera d'ailleurs ma rubrique sur youtube, là je travaille comme une folle pr percer sur internet, jessaie toute les possibilités) !
Mais je veux définitivement mettre un terme à la polémique avec alpha21, de mon côté c réglé, il fait sa life moi la mienne, no blème ! Si j ai écris de mp à lui c parce j avé cru comprendre à tord qu'il voulait reprendre contact avec moi à cause des rumeurs de certains. Mains mnt, lui et moi c'est fini ! OK, alors pas besoin de venir attiser le feu.
+ sora je vais pas avoir besoin de ta vidéo pour me faire un nom sur youtube et avoir des fans et des followers !
Voilà, je vous tiens au courant de la suite de mes projets. Bises, la polémique est finie, passez à autre chose, merci ! Y AURA RIEN SUR ALPHA NI PERSONNE DU FORUM, je vais juste donnes mes avis et faire mes critiques de jeux etc.
BYE
Ah les jeunes, c'est flippant pour l'avenir ![]()
Mais t'as vraiment un grave problème toi
Le 30 septembre 2018 à 10:29:59 VanitasX a écrit :
Le 29 septembre 2018 à 21:42:36 OswaldLunaire a écrit :
Le 29 septembre 2018 à 21:09:49 Sinnyuk a écrit :
Y'a aussi KHInfinity et Khisland en vidéo KH, et ils sont franchement cool.Moins exécutant que Thegamerjoint par exemple !
KHInfinity fait des trucs plutôt cool, ses vidéos explicatives sont globalement justes, ça doit aider pour les personnes ayant eu du mal à comprendre certains points non-explicites. Ça reste quelque chose de purement amateur et on se rend bien compte à l'entendre que ça lui fait plaisir de raconter tout ça, je le trouve plutôt agréable d'une manière général.
KHIsland c'est surtout du gameplay
Et TheGamerJoint je trouve ça hyper cancer. Il arrive à faire des vidéos de dix minutes avec les mêmes images qui tournent en boucle pour raconter quelque chose qui tient en deux lignes, généralement des infos qu'on a déjà lu en suivant les infos officielles de SE; c'est vraiment pas mon truc.
'tain et puis les vidéos réactions...Ça c'est ce qu'il fait actuellement et il est bien obligé pour faire vivre sa chaîne. Il a fait énormément de vidéos explicatives et de discussions sinon, faut aller voir dans les playlists.
Ouais je sais, mais je trouve ça "triste" d'en arriver là. Après ça doit plaire tout de même à beaucoup de monde, j'en doute pas vu les chiffres, mais c'est pas le type de contenu YouTube qui m'intéresse perso. C tr0 mainstream et capitalist :'cccc
Delphine
Tu n'oublieras pas de nous passer un lien, on demandera un topic épinglé rien que pour toi. ![]()
Laissez tout tomber ! Les querelles, les provocations, les trolls, les bans ! Tout ça n'a plus aucune importance : le final Inglourious Bitches est là !
https://www.youtube.com/watch?v=xfffLOjJ6VM
J'avais écouté que le premier perso, je savais même pas qu'il en avait sorti depuis ![]()
Une erreur peut toujours être réparée ![]()
Le 29 septembre 2018 à 22:49:14 Auteur blacklisté a écrit :
Ben justement, je trouve cette personne bien plus calculatrice que le personnage de Delphine qui a quelque chose d'innocent. Et une excuse libère, mais pas l'entêtement qui nourrit la rancoeur de chacun.
Calculatrice ?! ![]()
Alors, ça, je ne l'avais pas vu venir.
M'enfin, "Auteur blacklisté n°158" ferait mieux de ne pas trop la ramener avec moi. Vu son incapacité à se remettre en question.
Par contre, il y a au moins un truc juste : "entêté".
Remarque, j'ai aussi un coté "innocent" (mais une version différente de celle de Delphine).
N'empêche, "calculateur", c'est vraiment excellent ! ![]()
Je vais ajouter ça à la liste des trucs "tellement faux que c'est hilarant", avec "a de multi-comptes".
Cette saison, le forum est vraiment fantastique. Hâte de voir ce que ça va être une fois le jeu sorti.