CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
30 septembre 2018 à 17:49:21

Est-ce que tu te rends compte que ton message, c'est globalement "j'ai essayé de me remettre en question, j'en ai conclus que le problème venait de tous les autres" ? Et que ça pue l'égocentrisme ? Je suis d'accord avec les problèmes que tu cites, ça n'empêche pas de pouvoir vivre en communauté (et ça se limite pas aux forums de JVC pour le coup).

gael42
gael42
Niveau 27
30 septembre 2018 à 17:52:34

Le 30 septembre 2018 à 17:34:58 Zyvrox a écrit :
Je veux bien, mais bon... Tu blacklist quand un gars que tu supportes pas traînes sur les mêmes forums que toi.

Non, pas forcément.
Il suffit qu'il soit sur un seul forum.
Ou que ça soit clairement un troll en manque d'attention.

Le 30 septembre 2018 à 17:37:06 Batora a écrit :

Le 30 septembre 2018 à 17:31:25 gael42 a écrit :

Le 30 septembre 2018 à 17:18:12 Zyvrox a écrit :
T'as vraiment atteint les 99 blacklistés ? Chaud :hap:

Oui.
Plusieurs fois.

Mais je n'y peux rien s'ils y a beaucoup de c*ns qui trainent :siffle:

Oh et il faut aussi compter les multi-comptes là-dedans (c'est assez impressionnant la quantité de pseudos accumulés par certaines personnes, d'ailleurs...)

Je sais pas gael mais si t'en arrive a t'embrouiller avec plus de 99 personnes sur un forum

Je ne me suis pas nécessairement "embrouillé" directement avec toutes ces personnes + je rappelle que le 99 est trompeur (multi-comptes.... parfois, ça avoisine les 10 !)

c'est peut-être pas qu'ils sont tous cons et peut-être que ca viens de toi t'as essayé de te remettre en question de temps a autres ?

Plus d'une fois.

Et j'ai vu que les gens sont prompts à dire "il faut te remettre en question" tout en ne se disant surtout pas ça sur eux-mêmes. Il y a énormément de gens qui n'assument pas.

Ce qui vient de moi : je ne supporte pas l'immaturité, je ne supporte pas le manque de respect, je ne supporte pas l'excuse (mauvaise) de "l'humour" ou de "la liberté d'expression" pour dire tout et n'importe quoi en évitant de prendre ses responsabilités et assumer ses c*nneries. Or, tout ça, ça s'est beaucoup banalisé. Et encore une fois, il y a beaucoup de "sales gosses" sur JVC.

Sache également que ça m'arrive de temps en temps de vider un peu la liste histoire de voir. Et la plupart du temps : non, rien à faire.

Batora
Batora
Niveau 10
30 septembre 2018 à 17:53:08

Bon vous l'avez entendu les khey gael n'a rien a se reprocher et c'est les autres qui sont dingues. Affaire réglée.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
30 septembre 2018 à 17:53:09

"L'égoïsme ne consiste pas à vivre comme on en a envie, mais à demander aux autres de vivre comme on a soi-même envie de vivre."

~Oscar Wilde (1854 - 1900)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2018 à 17:54:46

Moi j'ai déblacklisté tt le monde parce que comme on dit quand le chat n'est pas là les souris dansent et ça critique beaucoup par derrière.

Y quelque temps j'ai séché un cours exprès et j'ai dit à une amie de dire que j'avais des graves problèmes elle pouvait pas en dire plusi et bah les autres en ont profité pour dire que je faisais l'intéressante, je mentais que des trucs par derrière etc. On est restée sur le cul avec mon amie, elle elle faisait genre de me critiquer aussi pour délier les langues. Mais mnt y a une ambiance de merde en classe. À cause des hypocrites

Batora
Batora
Niveau 10
30 septembre 2018 à 17:55:51

Oh delphine est la ça va être drôle.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/6/1538240723-delphine.png

Sora
Sora
Niveau 10
30 septembre 2018 à 17:57:07

C'est qui le vil freluquet qui a 200 pseudos différents et qui a traumatisé gael au point qu'il insulte de cons tout le monde comme si c'était le sommet de la respectabilité ? Et c'est sans guillemet mon pseudo gael, comme tu peux le lire. Que tu le veuilles ou non, de sa création à maintenant, c'est mon pseudo. :-)))

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
30 septembre 2018 à 17:57:26

Le 30 septembre 2018 à 17:55:51 Batora a écrit :
Oh delphine est la ça va être drôle.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/6/1538240723-delphine.png

Parfait :rire:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
30 septembre 2018 à 17:57:33

Le 30 septembre 2018 à 17:26:37 kingdom_csdm a écrit :

Le 30 septembre 2018 à 17:18:12 Zyvrox a écrit :
T'as vraiment atteint les 99 blacklistés ? Chaud :hap:

C'est ce qui arrive quand on sait pas vivre en communauté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2018 à 17:57:46

Et j'ai pété un câble quande les critiqueurs sont venus le lendemain me demander ce que j'avais en mode " ma pauvre " etc. Voilà on attrape plus vite un hypocrite qu'un voleur

Batora
Batora
Niveau 10
30 septembre 2018 à 17:58:07

Je t'achète ton pseudo 2k€ Sora.

gael42
gael42
Niveau 27
30 septembre 2018 à 17:59:35

Le 30 septembre 2018 à 17:49:21 Zyvrox a écrit :
Est-ce que tu te rends compte que ton message, c'est globalement "j'ai essayé de me remettre en question, j'en ai conclus que le problème venait de tous les autres" ?

Tu as mal compris.

J'en ai conclu que le problème n'était clairement pas "moi et moi seul".

Et ce n'est pas à moi d'accepter la banalisation du manque de respect (non mais oh !)

Ma solution est donc de mettre sur liste noire.

Et que ça pue l'égocentrisme ?

Si ça l'est, les gamins irresponsables qui peuplent les forums le sont nettement plus. Ils veulent faire les c*ns et qu'on les laisse faire.

Je suis d'accord avec les problèmes que tu cites, ça n'empêche pas de pouvoir vivre en communauté

Si je ne pouvais pas "vivre en communauté", déjà, je n'irai pas sur le forum. Et je ne parlerai pas.

C'est justement pour "vivre en communauté" que j'ignore certains éléments qui me sont indésirables.
Tu ne vas quand même pas me dire que ça serait mieux de partir au quart de tour sur chaque chose ? De répondre systématiquement ?

A un certain stade, il vaut mieux ignorer, tout simplement.

Et si la liste noire existe, c'est pas pour rien. Je l'utilise ainsi, c'est mon droit le plus entier.

D'ailleurs, c'est ça que je trouve dingue.... Vous avez l'air de penser qu'utiliser la liste noire, c'est "pas bien" ou "bizarre".... Par contre, la banalisation de l'irrespect et de l'irresponsabilité, pas grave ?

gael42
gael42
Niveau 27
30 septembre 2018 à 18:02:37

Le 30 septembre 2018 à 17:53:08 Batora a écrit :
Bon vous l'avez entendu les khey gael n'a rien a se reprocher et c'est les autres qui sont dingues. Affaire réglée.

Voilà un exemple parfait.

L'autre débarque, il débite son petit commentaire méprisant.
Il ment, accessoirement. Vu qu'il détourne ce que j'ai dis.

Et voilà, typique : on explique en développant et t'as le petit malin qui ruine tout ça en comprenant mal et en calomniant.

C'est en partie des gens comme ça que je mets sur liste noire.

Normal : tu expliques mais ils ne font pas l'effort d'essayer de comprendre, ils balancent juste leurs petits jugements creux.
Option : "c'était de l'humour", comme ça, on n'assume rien.
Je n'ai plus la patience avec ce genre de gamins.

Message édité le 30 septembre 2018 à 18:04:19 par gael42
Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
30 septembre 2018 à 18:06:02

La BL ne sert à rien vu que dans tout les cas les gens regardent les messages par tentation.

gael42
gael42
Niveau 27
30 septembre 2018 à 18:07:38

Le 30 septembre 2018 à 17:54:46 delphinesweet a écrit :
Moi j'ai déblacklisté tt le monde parce que comme on dit quand le chat n'est pas là les souris dansent et ça critique beaucoup par derrière.

Et à quoi ça t'avance de savoir les c*nneries que les autres disent sur toi ?

Tu auras beau démentir ou clarifier, tu auras toujours des gamins pour continuer.

D'ailleurs, toi-même, tu as menti sur moi. Je me rappelle qu'une fois (il n'y a pas si longtemps), tu as affirmé que je "te harcelai" à je ne sais quelle époque.
J'ai même pas relevé parce que ça ne servait à rien.

Batora
Batora
Niveau 10
30 septembre 2018 à 18:07:42

Le 30 septembre 2018 à 18:02:37 gael42 a écrit :

Le 30 septembre 2018 à 17:53:08 Batora a écrit :

Voilà un exemple parfait.

L'autre débarque, il débite son petit commentaire méprisant.
Il ment, accessoirement. Vu qu'il détourne ce que j'ai dis.

Et voilà, typique : on explique en développant et t'as le petit malin qui ruine tout ça en comprenant mal et en calomniant.

C'est en partie des gens comme ça que je mets sur liste noire.

Normal : tu expliques mais ils ne font pas l'effort d'essayer de comprendre, ils balancent juste leurs petits jugements creux.
Option : "c'était de l'humour", comme ça, on n'assume rien.
Je n'ai plus la patience avec ce genre de gamins.

Mon message allait dans ton sens gael je vois pas pourquoi tu le prends mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2018 à 18:09:14

Des fois il faut aussi savoir quand on a tort. Comme une amie qui avait flashé sur un gars soit disant il lui donnait des signaux et moi je croyais que c'était pour moi après j'ai compris mon erreur et tout c'est arrangé.

Voilà aussi pourquoi je veux faire ma chaîne youtube pour raconter et aider d'autres personnes avec mes histoires

gael42
gael42
Niveau 27
30 septembre 2018 à 18:10:05

Le 30 septembre 2018 à 18:06:02 Mariokart3 a écrit :
La BL ne sert à rien vu que dans tout les cas les gens regardent les messages par tentation.

"Dans tous les cas" : faux.

Tu prends ton cas pour une généralité.

Je ne lis effectivement pas l'immense majorité des personnes de ma liste noire.

Des fois, ça n'est pas voulu (citation par une tierce-personne non-blacklistée).

Des fois, c'est voulu (pour voir si éventuellement je dé-blackliste cette personne au bout du compte, par exemple)

Sora
Sora
Niveau 10
30 septembre 2018 à 18:10:51

Le 30 septembre 2018 à 17:58:07 Batora a écrit :

Vendu

Batora
Batora
Niveau 10
30 septembre 2018 à 18:12:34

Le 30 septembre 2018 à 18:10:51 Sora a écrit :

Le 30 septembre 2018 à 17:58:07 Batora a écrit :

Vendu

Donne ton adresse paypal ou sinon je t'envoie les 2k par la poste dans une enveloppe ca sera pas grillé.

Message édité le 30 septembre 2018 à 18:13:13 par Batora
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment