CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snipers en multi...

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
27 mai 2012 à 12:45:22

C'est quoi cette grosse conerie ?

Des snipers dans un multi qui se veut nerveux, où le bullet time est roi, non mais c'est limite pire qu'un RPG.

Les gars commencent tout doucement à atteindre le lvl 20, il y a de plus en plus de snipers, c'est ce que j'ai remarqué.

Ca tue les parties tout le monde campe avec, attend que tu passe à un endroit précis pour t'OS.

Bientôt ça sera le lvl 40, et là le jeu sera mort, avec les snipers abusé et le lance grenade et companie... quelle conerie.

Puis les snipers dans haboken :rire: chacun à sa fenêtre en attendant que tu sorte ta tête, faut aller se faire chier à rentrer dans leur immeuble pour les déloger..

Vous repenserez à moi dans 1 mois quand ça sera devenu injouable :ok:

voldar
voldar
Niveau 9
27 mai 2012 à 12:48:43

Bienvenue dans MP3.....non mais ça commence à se savoir finallement que c'est un jeux à la noix :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 12:49:23

+1 rien à ajouter je pense c'est vraiment dommage pour ça
Puis les snipers qui tuent en tirant une balle dans la main ou dans le pied :oui:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
27 mai 2012 à 12:53:34

c'est dommage le multi avait du potentiel mais maintenant c'est au moins un snip par partie !

un gars sur branco attendait que tu passe à la porte pour t'OS :honte:

EmileDeReac
EmileDeReac
Niveau 9
27 mai 2012 à 13:05:03

Je crains pour le multi dans quelques semaines, ça va être le beau foutoir :-(

Master_Hades666
Master_Hades666
Niveau 6
27 mai 2012 à 13:25:12

Rien ne vaut 2 bon MAC-10.

falCie
falCie
Niveau 12
27 mai 2012 à 13:27:05

La gestion d'unlock des armes est ridicule, Niv 20 et 40, que dalle entre les deux. Les armes sont totalement déséquilibrées, entre le mini30, le sniper Niv20 qui os toujours, le lance roquettes et le lance grenades... Quand ils veulent Rockstar pour corriger ça. J'ai jusqu'au 18 juin pour voir ça, sinon il retourne à Auchan pour 45€.

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
27 mai 2012 à 13:28:45

ouais pednant 20 lvl c'est des vêtements :(

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
27 mai 2012 à 13:44:40

+1 à l'auteur, sniper et bazooka sur un max payne !! il manque plus que le bouclier anti émeutes et la bombe nucléaire..on aura tout vu.

Deception
Deception
Niveau 10
27 mai 2012 à 14:01:56

C'est plutot tactique

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
27 mai 2012 à 14:02:58

j'vois pas où, attendre qu'un gars passe et boom, waa je suis trop content je fini à 10-0 :bave:

Hanken
Hanken
Niveau 18
27 mai 2012 à 14:14:10

Ouais sur Branco j'ai vu un mongole qui était en train de camper pour OS les mec à l'autre bout du spawn. Du coup je le faisait chier en restant devant lui..

Je perdais mon temps mais ca me faisait marrer de le voir galerer :)
Il a eu le droit à un ptit message auquel il ma répondu "Jealous Fag".. c'est d'un triste

IX-BioHaZarD
IX-BioHaZarD
Niveau 9
27 mai 2012 à 15:37:42

Comme kevin 12ans qui fait du 53-2 poser au bout de la map en gangs war avec son fusil a zoom x 700 qui possede la puissance d'une ogive nucleaire.Bien sur impossible de le deloger vu que le temp de traverser la zone tu te tape 40 respawn enemis dans ton dos.Online of the year :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 15:47:00

Je comprends pas ces mecs qui campent pour faire un bon score, je rush juste aux pt92 akimbo et je peux très bien faire du 80-18

Rattlesnake666
Rattlesnake666
Niveau 6
27 mai 2012 à 16:13:43

Arrêtez de vous plaindre de tout. Que le lance-grenade et la mini 30 soient cheatés, ok, mais le fusil de sniper ?!

Vous dites que c'est une arme de noob, mais essayez de jouer avec, qu'in rigole ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 16:15:09

J'ai pas payé un jeu pour rester à la même place et attendre des gens passer :non:

Le sniper qui te tue en une balle dans les doigts de pieds c'est tout simplement abusé faut juste être réaliste :oui:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
27 mai 2012 à 16:18:01

Vous dites que c'est une arme de noob, mais essayez de jouer avec, qu'in rigole ...

:d) j'en ai ramassé un sur haboken tout les mecs qui passaient aux fenêtres je les démontais :oui:

Si vous voulez un jeu de sniper y'a sniper elite V2 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 16:19:49

+1 :oui:

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:21:00

Moi c'est pas le sniper en multi,mais le lance roquette qyui m'enerve,je suis tombé sur plusieurs partie mam sur Hoboken et y'avais 3 gars,qui lavait,resultat ,chacun a une extremité et hop ca arrose tout le monde,et le pire dans tout ca c'est que meme avec le bullet time pour esquiver la roquette et qu'elle explose assez loin,on se fait kill quand méme! :honte: J'etait content du multi mais la ,la communauté de kikoo cod commence deja a le pourrir.. :oui:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
27 mai 2012 à 16:23:41

j'aime le multi, il a du potentiel à la base, mais des snipers n'ont rien à faire dans ce jeu !

Tu dis qu'il se veut réaliste, dans ce cas pourquoi l'ak-47 tue en 5 balles et le coup de pied/crosse 1 coup par exemple ?

La vidéo du moment