CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snipers en multi...

EmileDeReac
EmileDeReac
Niveau 9
27 mai 2012 à 16:24:17

Réaliste ? un antalgique après une balle dans la tête ça c'est réaliste :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 16:24:59

Quand t'as tout les mecs de l'équipe adverse qui reste sur les toits et attendent que tu viennes ... Il est où le fun ?

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
27 mai 2012 à 16:25:02

et puis le réalisme en multi on y repassera, t'a déjà vu des gangs s'affronter comme ça, un sniper, l'autre qui saute d'un toit à la matrix au double gun ?

C'est qu'un jeu

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:28:55

Tu dis qu'il se veut réaliste, dans ce cas pourquoi l'ak-47 tue en 5 balles et le coup de pied/crosse 1 coup par exemple ?

Et encore,j'ai upgrader le mien sur la puissance et c'est limite s'il me faut un chargeur pour tué un mec,alors qu'une balle de sniper dans l'orteil c'est la mort direct....

elyoss
elyoss
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:41:43

Vous vous attendiez à un battlefield ou quoi? C'est un jeu solo, le multi est juste la pour prolonger un peu c'est tout. N'attendez pas un multi irréprochable avec un équilibrage au top

citizen-eraser
citizen-eraser
Niveau 8
27 mai 2012 à 16:44:03

moi ca ne me dérange pas, vue que j'y vais au bazouka :)

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
27 mai 2012 à 16:45:22

elyoss :d) Non mais R* veulent s'occuper du multi y'a qu'a voir les DLC

et ça recommence, haboken, des putains de mecs au snip, bientôt y'aura que ça, dès qu'il te tuait avec son sniper il faisait waaaaaaaaaaaouw, gros kikoolol.

Tout le monde commence à comprendre et du coup bientôt Haboken sera une map only sniper

_DaffyDuck_
_DaffyDuck_
Niveau 4
27 mai 2012 à 16:53:29

"Ce jeu se veut réaliste, il a réussi."

http://forums.omgpop.com/attachments/forum-games/24002d1336250216-break-these-riddles-first-2-break-all-them-wins-d-jackie-chan-meme-jpg

De 1 ce jeu ne se veut pas réaliste, et de deux il n'est pas réaliste.
Faut arrêter de sortir cet argument moisi à tout bout de champ et de vouloir du réalisme dans chaque jeu. Max Payne est censé être un TPS nerveux donc c'est tout à fait normal de raler quand ce même jeu on trouve des snipers qui font des dégats monstres dans n'importe quelle partie du corps, ça encourage les équipes à rester sur leurs position et donc ça défait complètement le principe du multi.

jevons
jevons
Niveau 3
03 juin 2012 à 15:54:08

Perso je n'utilise le sniper lv 20 qu'en de très rares occasions pour dire de changer de style de jeu de temps en temps. C'est un de mes premiers jeux en multi mais je crains que cela ne tourne à la COD effectivement, et surtout la map hoboken où l'on trouve sniper et lance roquettes à foison. C'est regrettable, cette arme est un peu trop forte (compte tenu du fait qu'elle tue en visant la jambe par exemple). Pour ma part, je pense qu'une mesure visant à faire perdre des points, annuler l'xp accumulée etc devrait être prise pour empêcher les dits snipers de camper.

Quant au LRAC, une petite baisse de la zone d'explosion serait souhaitable, car, comme le disait qqn avant moi, même en utilisant le BT et quelques deux trois roulade, impossible d'y réchapper.

L[1n]ko
L[1n]ko
Niveau 7
03 juin 2012 à 15:58:09

jamais content, sur n'importe quelle multi où vous êtes vous râlez comme pas permis.
RDR c'etais la meme chose avec le GP, et tout et tout.
Résultat : le multi est encore joué et on a pas de mal à trouver une partie

milka1998
milka1998
Niveau 7
03 juin 2012 à 17:14:43

de tt facon depuis COD tout les jeux subissent des snipers campeurs heureusement on s'en débarasseen novembre avec black ops 2 en esperant que le multi tiennent jusque la.MAIS bonde tt facon tant que je peux es farmers avec mes akimbo ca va

Blood51
Blood51
Niveau 14
03 juin 2012 à 17:44:52

serieux tu t'en fout moi on me butte quelques fois en me snipant le mec je le contourne et aprés je le traque pendant toute la partie
haaaaaaa, ces discussion pendant les menus "ouaiiii arrete de me traqué !!!"
"arrete de sniper mec :ok: "

roshkasil7
roshkasil7
Niveau 7
03 juin 2012 à 17:52:41

Bien dis blood51 :). :ok:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
03 juin 2012 à 18:03:46

Moi j'ai pas de problème avec ça; je suis niveau 19, il suffit de faire gaffe et de se couvrir tout simplement :oui:

De toutes façon dans tous les jeux multi avec des armes il y a des snipers, que ce soit Call of, BF3, Uncharted, GTA IV, etc ... il y en a et il y en aura toujours, pas la peine de vous plaindre, Rockstar ne pouvait pas faire un jeu sans sniper... cet arme existe, point barre ! :)

Pour les snipers d'Hoboken caché derrière les fenêtres, il suffit de les repérer, et de balancer une grenade au bon moment, croyez moi, les snipers je les connait et je les élimines souvent :ok:

Sans me venter de quoi que ce soit bien sur :(

J'avais fait une vidéo du multi d'U3 où il y avait "une tonne" de snipers dans la partie et je les ait presque tous kill (vidéo avec montage de caméra) :d) http://www.youtube.com/watch?v=UNXZc1CACzM

Depuis, je suis très fort contre ce genre de personne :oui:

Je compte prendre un fusil sniper dans MP3 pour l'utiliser de temps en temps aussi :oui:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
03 juin 2012 à 18:05:15

Puis, si vous jouer en visée assistée, faites des roulades assez souvent s'il y a des snipers dans le coin, ils auront plus difficile à vous atteindre :)

rengade
rengade
Niveau 4
03 juin 2012 à 19:50:51

Bonsoir. Moi aussi j'en ai marre des campeurs-snipers en multi,ça tue le jeu.Mes premiéres parties, le premier finissait avec 50 ou 60 kills,et aujourd'hui 90/cent des parties le premier gagne avec à peine 20 kills,cherchez l'erreur.Alors j'en vois se plaindre sur les forums que le level monte pas assez vite,tu m'étonnes!!Je suis level 41,et en peu de temps,et sans y passer ma vie,seulement au début il n'y avait que les équipements prédéfinis...donc égalité entre les joueurs,que le meilleur gagne...maintenant ça se cache,ça snipe,ça jette des grenades pour un oui et pour un non,ou ça snipe au lance-roquette.Alors à quand un DLC avec avion & bombe nucléaire?Bonne soirée et bon jeu à tous.

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
03 juin 2012 à 19:57:40

j'ai finallement testé ce fameux sniper, amélioré il OS, j'ai fait que des carnages avec...

faut dire que sur ce jeu, plus t'es haut lvl plus tu fait des gros scores, c'est complétement déséquilibré c'est un fait, quand j'y jouais Day one totu le monde était lvl 5 que c'était bon ...

Ca me rapelle la sortie de BF3 :bave: et maintenant ... :mort:

milka1998
milka1998
Niveau 7
03 juin 2012 à 20:05:23

c'est vrai que bon les snipers c pas une fatalté en meme temps ya snipers qui joue bien sans tropp camper et qui c faire autre chose et ya jean kevin le prestige 20 de call of qui joue que au snipe et qui passe ca journée a camper :gni:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:43:26

Et en plus on sait ce coucher pour sniper tranquillement sur un toit sans que personne ne vienne vous faire chier, surtout si on met les capacités pour être masqué et tout et tout :noel:

falCie
falCie
Niveau 12
03 juin 2012 à 22:52:44

De toutes façons ce multi est à chier en l'état, bien loin de ce que vendait Rockstar dans les trailers. Si y'a pas un patch bientôt il repart au magasin le jeu. Rien n'est équilibré, des bugs à ne plus pouvoir en respirer. Belle enculade que je me suis pris parce que Rockstar est écrit sur la boite...

La vidéo du moment