CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snipers en multi...

Souledge
Souledge
Niveau 30
04 juin 2012 à 01:03:47

En meme temp si tu as pris un Max Payne uniquement pour le multi , ton enculade tu l'a meritée.

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
04 juin 2012 à 01:30:54

Sauf que le sniper dans U3 il tue en 2 balles et pas en une balle dans la jambes !

Le multi d'u3 est cent fois mieux que celui de max payne. Il faut rééquilibrer toute ces armes de toute urgences

falCie
falCie
Niveau 12
04 juin 2012 à 02:11:03

Non je ne l'avais pas pris pour le multijoueur. Mais rockstar avait clairement mis ce mode en avant dans son marketing de promotion, donc je m'attendais à un minimum de qualité en comparaison de ce qui se fait à côté.

pouyakayakayaka
pouyakayakayaka
Niveau 7
04 juin 2012 à 02:13:20

c'est les rageux kikoo noob qui critique le multi bien vôtre 0.50 de ration ? :D no rage

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
04 juin 2012 à 02:20:10

Il parait que le haut niveau prestige permet d avoir 2 mini-30 ou 2 AK dans chaque main ...

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
04 juin 2012 à 02:22:25

Moi jaime bien le multi ms javoue que sa m'enerve les gars qui ce cache avec le sniper et qui bouge pas de leur endroit pr pas prendre de risque

falCie
falCie
Niveau 12
04 juin 2012 à 02:32:14

Pouyamachin :d) Toi, t'es débile. :-(

Raiden :d) Je suis quasiment sûr que c'est un fake.

Mehdi :d) Exactement, comme si ils jouaient leur vie dans la partie...

stephMK
stephMK
Niveau 10
04 juin 2012 à 02:37:51

lol vous me faite tousse rire je suis quasiment 1er a chaque parti et en jouent avec toute les arme lol et en vise libre je trouve quon monte tro vite de niveaux je suis niveaux 42 et i me faut 30 min pour xp lol en 20 h prestige je joue 1h voir 2 h par jour jai pas besoin de geeke moi ptdr

pouyakayakayaka
pouyakayakayaka
Niveau 7
04 juin 2012 à 02:41:39

falCie
Posté le 4 juin 2012 à 02:32:14
Pouyamachin Toi, t'es débile.

un débile n'a pas 2.0 de ratio :cool:

stephMK
stephMK
Niveau 10
04 juin 2012 à 02:44:10

2.0 ratio qui ?

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
04 juin 2012 à 02:45:38

moi qui kiff le multy de mx 2 la je viens de faire un partie a 16 c'est juste injouable , c'est sniper land , je vais me contenter du mod a 8 moi :)

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
04 juin 2012 à 02:45:56

mx3 pardon :fou:

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
04 juin 2012 à 02:48:35

:d) falCie grave jai eu la même impression c'est fou

stephMK
stephMK
Niveau 10
04 juin 2012 à 02:49:38

lol on sen fou du ratio un conseiller rushe pour faire plein de kill si tu campe tu va pas faire beaucoup de frag ou tu va souvent te les faire vole si tu campe moi je rush pa en plein millieu de la map quand meme je les contourne et je me fait minimum 40 frag

stephMK
stephMK
Niveau 10
04 juin 2012 à 02:53:32

laisse les les gens qui campe lol il augmenteron jamais i font quoi 15 a 20 frag pour ete moi 10 fois lol laisse les

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 16:46:02

Je viens de quitter une partie avec des snipers qui squattent le toit et attendent que vous venez à eux pour vous faire crosser la gueule ou alors attendent que vous passez sous leur mire pour vous foutre une balle et vous one-shot, super Max Payne 3 en multi !

lcfdude
lcfdude
Niveau 3
04 juin 2012 à 17:02:08

moi j'ai également acheté MP3 pour le multi en me disant que ça changerait des FPS habituels...

Faut pas désespérer, il y aura peut-être des arrangements; Le premier est de limiter les maps par rapport au lvl par tranche de 10 avec borne sup exclue (1 à 9, 10 à 19 , etc.)

MIST3RY-MAN7
MIST3RY-MAN7
Niveau 4
06 juin 2012 à 21:00:25

moi je trouve ca débile de dire que ceux qui jouent au sniper,moi je joue au sniper,je suis level 34 et franchement,je prend plus de plaisir à rechercher ma cible et tout que foncer dans le tas,j aime bien de temps en temps prendre mes 2 uzi mais je prefere de loin mon sniper,je prend plus de plaisir et je trouve désolant de me faire insulter à presque chaque partie de campeur ( encore c est gentil) et de fils de ... par certains joueurs,chacun joue comme il l entend,non ?

Salad
Salad
Niveau 6
06 juin 2012 à 21:15:36

1- Si les développeurs avaient fait un jeu réaliste comme vous le voulez, vous vous plaineriez encore plus. Désolé mais en vrai, tu te prends une balle, tu vas pas continuer à tirer. Et tu meurs, tu respawn pas. T'as pas de vies mon pote.
Donc arrêtez de cracher sur la réalité les mecs.
Un jeu justement n'est pas réel.

2- Si les développeurs ont mis tout ce panel d'armes, c'est justement pour que la majorité d'entre vous ne pleurs pas de ne pas avoir certaines catégories d'armes; pour faire un multi varié.

3- Les développeurs n'ont rien à voir quant à la mentalité des joueurs sur le jeu. Si y a de la campouze au mini 30 ou au snip, ils y sont pour rien, et le multi du jeu non plus.

4- Un one shoot au sniper est tout à fait plausible car c'est censé être l'arme la plus puissante.

5- Si vous jouez découvert comme des baltringues qui donnent leurs fesses sur le ground, c'est pas de notre faute non plus. Couvrez vous, avancez discrement, et délogez les campeurs.

Mais surtout, arrêtez de cracher sur un jeu qui à la base n'est pas fait pour le multijoueur et qui finalement a très bien été réalisé de ce côté là.

-Grimm
-Grimm
Niveau 9
06 juin 2012 à 21:16:23

bof

La vidéo du moment