ceci n'est que mon avis donc le prenez pas pour vous (d'ailleurs si vous vous sentez visée c'est que vous jouez comme ça, et que vous savez que c'est pas glorieux
)
Je pense que MP3 est un jeux où il faut tuer avec style. J'ai acheter Max Payne pour débouler en plongeant d'un toit ou dans le coin du mur pour tuer ma cible avec des gun. Le multi propose ça et ça m'éclate.
Pour moi c'est beaucoup plus jouissif de tuer quelqu'un avec un beau shootdog que en campant avec un snipe, mini 30 ou lance roquette (oui j'ai malheureusement vu des campeurs au lance roquette
)
je pense que le lance roquette n'a vraiment rien à faire dans ce jeux. y'a pas de véhicule à détruire, hors le lance roquette c'est fais pour ça à la base...
le sniper est plus légitime mais ne devrais pas être présent dans un shoot nerveux, ou alors il faudrait le rendre réaliste et donc que la balle retombe avec la distance. un snipe ne tire pas tout droit quand le tireur et la cible sont éloigner.
quand au lance grenade si il est laisser en coup d'éclat ok. mais le mettre disponible en arme principale au lvl 40 c'est chaud.
voilà ce n'est que MON avis. R* ne supprimera jamais les armes et ne nerfera probablement jamais la mini 30, c'est pas leurs habitude pour leurs multi.
le multi restera comme ça malheureusement. Mais j'aime bien y jouer quand même. il avait du potentiel c'est dommage...
petit conseil pour ceux que ça énerve quitter la session et laisser les jouer entre eux, peut être qu'ils comprendrons un jour...