CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça commence à camper sec en multi

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
26 mai 2012 à 19:16:17

+ 1 vdd

-Grimm
-Grimm
Niveau 9
26 mai 2012 à 19:18:14

Putain je plussoie l'auteur, le multi est démoli par ses noob campers.

Aucun skill...

ze_vince
ze_vince
Niveau 5
26 mai 2012 à 19:58:53

Non mais on s'en fou des campers. T'as qu'à les éviter oubien aller les tuer. Dis toi que s'ils te voient et bien toi aussi tu les vois, tues-les et ils arrêteront. En tout cas, moi je ne laisserais pas de petits jeune de 10 ans frustrés gâcher un jeux, je ne fais que les tuer et c'est drôle.

KrizM
KrizM
Niveau 10
26 mai 2012 à 21:00:30

Maintenant que les choses ont des haut lvl bah lance roquette, sniper... ca pourri encore plus le multi je trouve, et quand y'aura que des lvl 40 j'imagine pas le lance-grenade...

Johnny_Quid
Johnny_Quid
Niveau 10
26 mai 2012 à 21:41:13

CaPTaiN-PaMPa , c'est exactement comme ça que je vois les choses, et c'est aussi mon style de jeu, le shootdodge du haut du toit avec des guns :coeur:

Et je vois trop peu de personnes jouer comme ça, et c'est bien dommage.

On voit trop de "je me met a couvert et j'utilise mon mini-30 bien au chaud derrière mon mur"

Une fois, sur la map des bureaux de branco , je suis dans le burea avec un balcon, on me tire dessus, je plonge en arrière dans par dessus la rambarde, et j'allume le mec avec mes doubles M10, et au même moment, au ralenti, une grenade explose :bave:

Et le mec que j'ai tué s'est mi a crier au micro que c'était super stylé, et moi j'étais bouche bée devant mon écran, et c'est ça que j'attend de ce multi

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
26 mai 2012 à 21:46:18

c'est pas mal de sauter des plateformes en hauteur sur moderno aussi :oui:

Locklear-
Locklear-
Niveau 5
26 mai 2012 à 21:58:39

Dynamite57-
Posté le 26 mai 2012 à 21:46:18
c'est pas mal de sauter des plateformes en hauteur sur moderno aussi

--------------

Ouai c'est pas mal, mais quand tu foires ton shootdodge en ayant respawn à l'hélico, et que tu vois ton mec s'exploser la machoire sur le bord de l'immeuble et tomber dans le vide, bah c'est moins bien :snif2:

SundsinV2
SundsinV2
Niveau 10
26 mai 2012 à 22:02:00

Et moi qui allait jeter 30 euros en l'air pour le R* PASS :rire:

J'attess qu'ils règlent tout ça, sinon, Max Payne retournera dans le caisses d'escromania :(

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
26 mai 2012 à 22:04:45

Je suis un pro du shotdodge :cool: impossible que ça m'arrive :hap:

oklahomagrass73
oklahomagrass73
Niveau 4
26 mai 2012 à 22:07:55

Eh ! Les demoiselles, si vous ne voulez pas vous faire tuer, essayez Les Sims 3. Il n'y a pas de lance-roquette, aucun campeur et pas plus de sniper. Des heures et des heures de plaisir vous attendent.

Johnny_Quid
Johnny_Quid
Niveau 10
26 mai 2012 à 22:31:48

Quel humour !

Nan sérieux, on se plaint pas de se faire tuer, mais on se plaint de se faire tuer par des armes et des joueurs qui n'ont pas leur place dans ce jeu, c'est tout

Arkhamir
Arkhamir
Niveau 7
26 mai 2012 à 22:40:12

Le problème de ce multijoueur de Max Payne 3 (grand jeu malgré tout), c'est son putain de manque d'équilibre. Il suffit de tomber devant un mec niveau 40 pour voir à quel point rockstar a abusé sur ce point là. Totalement dommage.

rengade
rengade
Niveau 4
26 mai 2012 à 22:46:43

Je suis d'accord avec toi Oklaomagrass73

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
26 mai 2012 à 22:51:30

Taleur j'étais dans l'event Rockstar je jouais avec les devs et une manche en guerre des gangs pratiquement toute l'équipe adverse jouait au lance roquette, tellement que le jeu laggait à mort et j'ai fini par déconnecter pour vous dire :hum:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:39:56

Tant qu il ya pas de bombe nucléaire je vois pas où est le problème :noel:

CaPTaiN-PaMPa
CaPTaiN-PaMPa
Niveau 2
27 mai 2012 à 01:47:56

je vois que quelque joueur partage mon opinion ça fait plaisir :)

OklahomaGrass73 :d) je l'ai les sims 3 c'est pas mal ça détend surtout quand la maison crame et que les sims hurle de douleurs :sournois:

blague à part je me pose une question. les devs qui jouent pendant les évent, ils en ont pas marre de se faire kill par des campeurs mini 30, sniper ou lance roquette ? où ils jouent comme ça ?

CaPTaiN-PaMPa
CaPTaiN-PaMPa
Niveau 2
27 mai 2012 à 01:50:53

"ou alors ils jouent comme ça ?"

:desole: du double post

lerusse59
lerusse59
Niveau 10
27 mai 2012 à 02:10:51

Soit vous avez pas de chance ou c'est moi qui une chance de coçu, j me suis jamais fait tuer au snipe et des gars aumini 30 j'en rencontre rarement,c'est surtout de la RPD que tombe en train de camper derriere leur petit mur mais sa c'est pas un proble on contourne et tu te fait toute l'equipe .

lerusse59
lerusse59
Niveau 10
27 mai 2012 à 02:11:08

Soit vous avez pas de chance ou c'est moi qui une chance de coçu, j me suis jamais fait tuer au snipe et des gars aumini 30 j'en rencontre rarement,c'est surtout de la RPD que tombe en train de camper derriere leur petit mur mais sa c'est pas un proble on contourne et tu te fait toute l'equipe .

el-padre75
el-padre75
Niveau 7
08 juin 2012 à 08:05:06

L'auteur de ce topic me fait doucement rire!
En gros je schématise, mais tu t'en prends a ceux qui se planque derriere un abri, à guetter le moindre mouvement adverse!
C'est sur que moi, je ne rentre pas dans le lard a tirer dans le tas juste pour faire plaisir!
Je ne suis pas un boucher mais je recherche l'efficacité combiné a la discrétion.
De toute façon, s'il y a un snip c'est que quelque part, ce mode te le permet... a toi de ne pas te faire griller, et de ne pas te retrouver dans mon viseur...

La vidéo du moment