CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça commence à camper sec en multi

r0bbz
r0bbz
Niveau 3
08 juin 2012 à 09:53:55

franchement stop rage à propos du sniper ou du mini-30, c'est fou le nombre de topic qui parle de la même chose ....
c'est comme ça et puis c'est tout, on joue avec la diversité des armes. Si vous vous faites pown ben apprenez à mieux jouer avec votre environnement....
Sérieusement si vous en avez marre des campers ben go HALO Reach, GEARS OF WAR3 ou retournez sur Quake --"

Je dis donc +1 à el-padre75

garatyla
garatyla
Niveau 8
08 juin 2012 à 11:35:22

les campeurs ont parlés :oui:

retournez sur les COD el-padre75 et r0bbz :honte:

le multi de max ne devrait pas etre comme ça.

iBabOOn
iBabOOn
Niveau 7
08 juin 2012 à 11:37:16

Salut à vous !

Ce qui me sidère (et je ne fais pas le vieux réac de 32 ans) c'est que de plus en plus de personnes oublient le but premier d'un jeu vidéo : DIVERTIR !

En lisant certains fora, j'ai l'impression que leur vie en dépend. Ça rage, insulte, crie à l'injustice...
Faut relativiser un peu, un jeu vidéo doit rester une expérience ludique et fun, on n'est pas dans TRON (le vrai, pas la daube sortie il y a peu) hein. :cute:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
08 juin 2012 à 11:46:29

j'ai aimé la daube sortie il y a peu :-(

Sinon c'est pas du tout équilibré, entre le lvl 1 et le niveau 20 t'as un fossé niveau arme, idem entre le lvl 20 et le lvl 40, tu tombe contre un lvl 40 il te poutre rien qu'avec ses atouts et ses armes pas parce qu'il est fort

Master_Hades666
Master_Hades666
Niveau 6
08 juin 2012 à 11:51:09

Un jeu vidéo sert a divertir,Mais dans max payne quand l'equipe adverse joue mini-30 et sniper.

IL n'y a rien de divertissant.

Tu sors: BAM sniper mort d'une balle dans le pied.

tu tombe en face d'un mec 2 balles de mini-30.

Multi en carton, envahie d'imbécile. :nonnon:

r0bbz
r0bbz
Niveau 3
08 juin 2012 à 11:52:10

les whiner ont parlé :oui:

j'ai mentionné nul part que je campais :)
ça fait parti du jeu c'est tout

iBabOOn
iBabOOn
Niveau 7
08 juin 2012 à 14:25:33

@Dynamite57

Mmmh pour Tron je comparais à la version de 80 ^^

Je pense que c'est une question de temps, les fossés vont disparaitre dans 2-3 mois, c'est toujours le cas, il n'y aura plus que des 45+

Même concept que les BF, CoD, etc. non ? Gros fossés lors des premières semaines, et puis ça s'uniformise, et les gens en ont marre de jouer que snipe ou rpg car ils se sont "trouvés" (pt de vue classe et gameplay) je dirais.

jumpy971
jumpy971
Niveau 7
08 juin 2012 à 15:05:21

Attendez un peu que je comprenne vos raz de bol ...
Vous en avez marre des mecs qui campent ou des mecs qui jouent avec un snipe ou la mini 30 ???
Moi je joue à la mini 30 en gerre de gang et sur les partie à 16 joueurs .
Je vois pas pourquoi je me mettrai à prendre des armes à petites et moyenne portée alors qu'on est sur des maps aussi grande !
Par contre en mode payne maximal et match à 8 joueurs ok là je me fais plaisir avec ma M10 dans chaque main et mon bullet time en coup d'eclat .
Donc désolé de vous decevoir mais vos coups de gueules sont pas justifiés .

PsykoloGeek
PsykoloGeek
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:16:51

Je suis d'accord pour dire que les campeurs, les lance roquettes/grenades et la mini-30 sont vraiment les facteurs d'une parties pourrie.

Le snipe en soit n'est pas un problème, mais quand Kevin reste trois parties d'affilées (30min donc pour trois deathmatchs) planqué sur un coin de la map pratiquement impossible à atteindre, ce n'est pas du tout du jeu !

Pour les grenades et les lance roquettes, c'est pareil : la partie devient totalement injouable quand chacun se met en tête d'atomiser un maximum de surface de la carte en se disant que dans la mêmée, ça devrait bien en toucher quelques-uns.

Quand à la mini-30, l'arme est cheatée, c'est un fait. Mais la facilitée qu'elle prodigue encourage les gamins à ne jouer qu'à ça...

Au final, ce n'est pas tant Rockstar qui doit être incriminé (même si un rééquilibrage des armes ne pourrait venir que d'eux), que la communauté immature qui n'a pas la moindre once d'idée de ce qu'est un esprit d'équipe, ou bien encore le fait de tuer avec "style" : soit utiliser son shootdodge en plongeant et non en avançant verw un joueur, debout, et ralentissant le temps pour avoir toutes ses chances de gagner...

doggydag
doggydag
Niveau 6
08 juin 2012 à 16:09:00

quand je lis se que vous dite je me dit que je dois etre vraiment très bon ou avoir beaucoup chance :(
mini 30 j'en vois mais pas plus que sa et ils me géne pas dans le sens ou je les kill pareil ( je joue geneneralement akimbo pistolet de loin je galere mais des pres :cool: )
En generale ca campe pas plus que sa je trouve ... moin que dans COD ou BF en tout cas
alors je me dit certain au lieux de se plaindre ferais peut etre mieux d'apprendre a joué :ok:

sheanus
sheanus
Niveau 10
08 juin 2012 à 16:31:47

C'est un peu le principe du sniper, tuer en toute discretion et de loin, chacun a sa façon de jouer, c'est quoi le problème. :(

Orelchian
Orelchian
Niveau 31
08 juin 2012 à 16:33:42

Vous êtes trop marrants à vous entêter à jouer à ce multi.

Une partie m'a suffit pour comprendre que c'était à chier.

Allez bonne prise de tête et pétage de plomb !

hulong
hulong
Niveau 6
08 juin 2012 à 16:40:03

Alors là entièrement d'accord avec ibaboon !
Si le jeu vous saoule tant que ça, c'est que son objectif premier n'est pas rempli et vous feriez mieux d'en trouver un autre !
Pour les niveaux vous les gagnerez aussi avec le temps ... Après quel est l'intérêt d'un système de niveau si un lvl2 vaut un lvl 40 ??? Il y a quelque chose de ridicule dans vos propos ... La première fois que j'ai lancé le multi je suis tombé sur un groupe de lvl40+ qui ont décidé que c'était plus drôle de s'allier contre le petit lvl 1 pour voir qui le tuerais le plus ... J'ai peut être fait que 2 frag sur cette partie mais j'étais super content d'y être arrivé :D Et les campeurs, je préfère m'amuser à les traquer, tant pis si je meurs 20 fois le jour ou je le dégomme j'en suis d'autant plus content :D Surtout un je me souvient derrière lequel j'ai réussi a me faufiler, il a commencer a me tirer dessus et je l'ai eu au shotgun à bout portant ! Le truc le plus drôle c'est qu'il hurlait que c'était dégueulasse et que mon arme était cheatée ^^ De toute façon il y a toujours un moyen pour les avoir ! Sur que si vous courrez au milieu de la map vous faites une proie facile lol
Après si certains mecs veulent jouer comme ça que voulez vous dire ? Adaptez vos coups d'éclats et vos équipement et étudiez la map ! Il y a toujours un moyen de les avoir ;) Et si vraiment ça vous fait chier, essayez de trouver une autre partie !
Ensuite pour l'esprit d'équipe je vois pas le rapport ... En général justement les campeurs ne font pas long feu face à une équipe organisée et coordonnée ...

AmelieButch2
AmelieButch2
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:00:51

Mais ça fait chier, surtout en mode capture de territoire à Hoboken, t'entends que ces foutus sniper

Des vraies tapettes à se planquer

De temps en temps, ils sont tellement dans leurs délire à viser les gens de loin, je passe derrière eux pour le foutre un coup de crosse à ces connards

el-padre75
el-padre75
Niveau 7
08 juin 2012 à 18:26:15

ahahahahahaha mais quel plaisir de voir autant de rageux!

Au passage j'en profite pour remercier Robbz, voila le genre de mec qui ne râle pas a tout va et qui s'adapte aux différentes possibilités qu'offre le jeu! En plus, il ne juge pas les autres comme toutes ces merdes qui des la moindre difficulté viennent posticher un com pour se plaindre!

garatyla, ma couille, toi le bourrin de service qui vide son chargeur comme un précoce, n'ai pas le seum comme ca!
deja je ne suis pas un adepte de call of, donc tu repasseras, ensuite si j'ai bien compris il faudrait un jeu uniquement pour monsieur sans qu'il y est de contrainte ou de difficulté particulière!
Mon pote, tu te plains des snip mais tu n'as pas cas d’adapter au jeu des adversaires comme moi je m'adapte aux mecs qui ne font que tirer dans le tas et qui n'ont aucun style.
TU m'excuseras, moi je n'utilise pas la mini 30...

el-padre75
el-padre75
Niveau 7
08 juin 2012 à 18:29:09

bah alors Amelie, on a le seum envers les snip ???
Rassures moi quand tu en as un dans ton équipe qui te sauve la vie de justesse, ca ne te fais pas plaisir ???

confonds pas tapette et stratégie...si tu es de ceux qui vont au front en 1ere ligne pour donner l’avantage a l'adversaire parce que tu te fais tirer comme un lapin, ca te regarde!
tu es sur play ou xbox ?

r0bbz
r0bbz
Niveau 3
08 juin 2012 à 18:57:01

:lol: 0wned

AttilaaBb
AttilaaBb
Niveau 4
08 juin 2012 à 19:07:10

Ahhhhhh Comment j'aime vous dégommez au Sniper je kiff voir la rage :D lol a + in Game Muahahahah Draaaaaa

Crush_69
Crush_69
Niveau 5
09 juin 2012 à 01:31:35

Je sais pas si on peut appeler ça du troll ce que je vais dire mais...

Encore et toujours Max Payne est un jeu SOLO, Rockstar s'est forcé la mains pour adapter l'univers riche de Max Payne en multi juste pour répondre à vos envies.

Au plus je parcours ce forum, au plus j'ai l'impression que beaucoup de joueurs n'ont pas fait, à moitié ou vite fait le solo. Pour se jeter sur le multi comme des morts de faim. En se disant: "Vite faut qu'je tue les autres! Que je monte de niveau pour être super puissant!"

Mais n'auriez vous pas oublié les autres mode de jeu? Score attack? Minute New-Yorkaise?

C'est plein de challenge en solo, sans compter que beaucoup joue en visée assistée, ce qui enlève une difficulté et du plaisir de jeu..

J'ai fait deux fois le solo et pour le moment je suis dans le score attack qui n'est pas des plus aisés si l'on veut décrocher l'or. Je compte bien essayer de finir la minute new-yorkaise. Pour moi le multi peut encore m'attendre un bon bout de temps car je sens et je sais que la communauté qui y réside n'est pas des plus agréable... hélas.

Ah oui et pour ce qui est des lance roquette et autres snipers, venant du multi de Uncharted 3 c'était plutot courant ce genre d'armes donc si je me retrouve un jour en multi de MP3 je ferai avec et je m'y adapterai :)

Sur ce, pardon pour la tartine, mais parfois faut l'ouvrir car les gens brassent de l'air pour rien.

Bon jeu(en solo)biensur!

La vidéo du moment