Je sais pas si on peut appeler ça du troll ce que je vais dire mais...
Encore et toujours Max Payne est un jeu SOLO, Rockstar s'est forcé la mains pour adapter l'univers riche de Max Payne en multi juste pour répondre à vos envies.
Au plus je parcours ce forum, au plus j'ai l'impression que beaucoup de joueurs n'ont pas fait, à moitié ou vite fait le solo. Pour se jeter sur le multi comme des morts de faim. En se disant: "Vite faut qu'je tue les autres! Que je monte de niveau pour être super puissant!"
Mais n'auriez vous pas oublié les autres mode de jeu? Score attack? Minute New-Yorkaise?
C'est plein de challenge en solo, sans compter que beaucoup joue en visée assistée, ce qui enlève une difficulté et du plaisir de jeu..
J'ai fait deux fois le solo et pour le moment je suis dans le score attack qui n'est pas des plus aisés si l'on veut décrocher l'or. Je compte bien essayer de finir la minute new-yorkaise. Pour moi le multi peut encore m'attendre un bon bout de temps car je sens et je sais que la communauté qui y réside n'est pas des plus agréable... hélas.
Ah oui et pour ce qui est des lance roquette et autres snipers, venant du multi de Uncharted 3 c'était plutot courant ce genre d'armes donc si je me retrouve un jour en multi de MP3 je ferai avec et je m'y adapterai
Sur ce, pardon pour la tartine, mais parfois faut l'ouvrir car les gens brassent de l'air pour rien.
Bon jeu(en solo)biensur!