CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre du Mini 30

Bouh-lait
Bouh-lait
Niveau 8
21 mai 2012 à 14:03:13

Marre que tout le monde utilise cette arme pour assisté , cette arme sans skill , en gros une arme de kikoo en puissance

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
21 mai 2012 à 14:04:06

C'te rage :bave:

falCie
falCie
Niveau 12
21 mai 2012 à 14:06:37

+1 Bouh-Lait. Tout le monde comprend qu'elle est over-power et l'utilise. Quasiment tout le monde l'use. Si rockstar n'équilibre pas l'arme, le multijoueur est déjà mort, tout le monde jouera avec et au revoir le fun. Dommage, le multi a du potentiel...

KrizM
KrizM
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:06:43

Dat rage bro' you mad?

-Prophet
-Prophet
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:07:37

Ça commence.

Si l'arme est la, avec de tels dégâts et une telle portée, c'est la volonté des développeurs.

On peut parler des doubles armes aussi, avec lesquelles tu as très peu de chance de t'en sortir lorsque tu es au combat rapproché.

oOAubinOo
oOAubinOo
Niveau 6
21 mai 2012 à 14:08:35

Pff...

Si on écoute les joueurs tout est CHEAT !

Faites gaffe dedans il y a une canette Leader Price c'est comme une bombe nucléaire dés quelle touche le sol tout le monde crèvent.

KrizM
KrizM
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:10:15

J'avoue on peut dire que les doubles flingues sont cheat aussi, au corps a corps avec une mini-30 on peut rien faire :hap:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:11:05

Que cette arme soit utilisée, je m'en fous, mais en revanche que ceux qui l'utilisent campent et en abusent, là je dis non, non, non ! De toutes façon j'ai toujours pensé que ceux qui utilisent de telles armes et campent avec sont des gros noobs et je ne crois pas avoir tort. Non seulement ça pourrit le jeu mais en plus ça ferme les parties.

Dans la map Hoboken, les mecs restent sur le toit et t'allument très facilement sans que tu puisse rien faire à part en prenant le Mini-30 également, et malheureusement ce serait une bêtise de faire ça. Alors on continue à jouer en se faisant allumer par de petits campeurs qui doivent être fier d'eux en réalité.

Bref, je vais envoyer un mail à Rockstar pour leur dire, qu'ils règlent le problème ou non, je m'en fous, mais au moins mon message sera passé :-)))

falCie
falCie
Niveau 12
21 mai 2012 à 14:11:41

Hormis redire inlassablement la même chose, vous avez des arguments ? Je me suis plains du reste ? Non. Il faut pas avoir Bac+5 développement pour voir et remarquer qu'elle est bien plus puissante, précise et polyvalente qu'un Ak ou qu'un double-gun qui lui est bien moins efficace à courte portée. 65% de mes morts sont causées par cette arme, ça s'invente pas.

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
21 mai 2012 à 14:11:51

J'avoue on peut dire que les doubles flingues sont cheat aussi, au corps a corps avec une mini-30 on peut rien faire

:d) il a tout dit !

elle a un point faible, la courte portée !!!

falCie
falCie
Niveau 12
21 mai 2012 à 14:12:27

Bien moins efficace à longue portée je voulais dire.*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 14:13:41

Je joue pas avec, je suis rang 35, j'ai tué 6000 personnes et je suis mort 3835 fois :doute:

maxx-art
maxx-art
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:23:09

Personnellement cette mini30 ne m'a pas posé de soucis. La plupart des gens en changent dès qu'ils ont assez d'argent pour tester les nouvelles armes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 14:24:59

Des campeurs il y en aura toujours, jusqu'à j'étais seul face à 3 mecs dans hoboken, ils étaient tous sur le même toit du coup j'ai perdu :rire:

gab77130
gab77130
Niveau 13
21 mai 2012 à 14:25:38

Cette arme est trop énervante et trop bugée, je m'explique:

A plus de 30 mètre..., deux balles dans la main suffit pour tuer un ennemie, mais a moins de 5 mètre il faut plus de 4 balles pour tuer un ennemie. Du grand n'importe quoi...

FSB59
FSB59
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:27:32

hmm oui le ruger mini -30 fai bien chier

mais en meme temps
http://media.gunup.s3.amazonaws.com/longgun_images/images/5853/5853_1.jpg
http://www.natchezss.com/images/products/DZMC762BHP.jpg
c les bastos de l'ak-47 faut pas oublier

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:30:58

Moi j utilise toujours les 2 flingue simple et je fait un carnage avec :oui: meme le mini-30 fait pas un pli contre sa

donc je cheat aussi il faut que j arrete :question: :question: :question:

si sa continue on vas devoir utilisé aucune arme et finir que avec les coup de cross :rire:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
21 mai 2012 à 14:32:22

les coups de crosse sont déjà cheaté :oui:

KrizM
KrizM
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:32:36

coup de cross trop cheat ca ONE SHOT :honte: :hap:

CaPTaiN-PaMPa
CaPTaiN-PaMPa
Niveau 2
21 mai 2012 à 14:47:41

Que cette arme soit utilisée, je m'en fous, mais en revanche que ceux qui l'utilisent campent et en abusent, là je dis non, non, non ! De toutes façon j'ai toujours pensé que ceux qui utilisent de telles armes et campent avec sont des gros noobs et je ne crois pas avoir tort. Non seulement ça pourrit le jeu mais en plus ça ferme les parties.

Dans la map Hoboken, les mecs restent sur le toit et t'allument très facilement sans que tu puisse rien faire à part en prenant le Mini-30 également, et malheureusement ce serait une bêtise de faire ça. Alors on continue à jouer en se faisant allumer par de petits campeurs qui doivent être fier d'eux en réalité.

Bref, je vais envoyer un mail à Rockstar pour leur dire, qu'ils règlent le problème ou non, je m'en fous, mais au moins mon message sera passé :-)))

:d) +1 j'ai fait la même

le double gun quand à lui est cheat de près, mais à longue porté ne peux rien faire. (le double gun ça va mais le combo uzi+gun est bien cheat mais je préfère ça au mini 30)
Or on vois très facilement les noms des joueur de loin donc on devine facilement que le joueur est là. Donc à la mini 30 c'est facile de visé et d'attendre que sont réticule devienne rouge pour mitrailler la gâchette comme un bourrin pour tuer en 3 balles :bravo: (hoboken est d'ailleurs une map tire au pigeon avec les campouse dans les batiments et sur les toits. et le centre c'est l'arène de combat pour des taré qui ose se battre entre homme tellement tu prend de risque quand tu y passe :fou: )

Je sais ce que je dis car au début je l'ai "toasté" et je me suis dit "ouais pas mal l'arme est sympa" puis j'ai remarqué que elle était vraiment cheaté et que tout le monde l'utilisaient, donc je l'ai abandonné.
Déjà que je me suis mis en visé libre pour le challenge je vais pas me facilité la vie juste pour écraser les autres joueur pour faire des stats de malades. ça m'intéresse pas je suis là pour jouer et m'amuser, pas écraser les autres avec une grande facilité avec des armes de noob :hum:

Regardez les stats moi mes morts c'est 80% à cause de cet arme
le truc c'est que les autres armes que on débloque après on l'air useless à coter :(

après je veux bien concéder que les new joueurs l'utilise pour se faire la main mais dépasser niveau 8-10 faut la lâcher... ou aller en visé partiel...

OMG imaginé cet arme en partiel :ouch:

ceci est mon opinion biensur on empêchera pas les emmerdeur d'emmerder hein :hap:

ah et eux excuser du pavé césar :o))

La vidéo du moment