Que cette arme soit utilisée, je m'en fous, mais en revanche que ceux qui l'utilisent campent et en abusent, là je dis non, non, non ! De toutes façon j'ai toujours pensé que ceux qui utilisent de telles armes et campent avec sont des gros noobs et je ne crois pas avoir tort. Non seulement ça pourrit le jeu mais en plus ça ferme les parties.
Dans la map Hoboken, les mecs restent sur le toit et t'allument très facilement sans que tu puisse rien faire à part en prenant le Mini-30 également, et malheureusement ce serait une bêtise de faire ça. Alors on continue à jouer en se faisant allumer par de petits campeurs qui doivent être fier d'eux en réalité.
Bref, je vais envoyer un mail à Rockstar pour leur dire, qu'ils règlent le problème ou non, je m'en fous, mais au moins mon message sera passé
+1 j'ai fait la même
le double gun quand à lui est cheat de près, mais à longue porté ne peux rien faire. (le double gun ça va mais le combo uzi+gun est bien cheat mais je préfère ça au mini 30)
Or on vois très facilement les noms des joueur de loin donc on devine facilement que le joueur est là. Donc à la mini 30 c'est facile de visé et d'attendre que sont réticule devienne rouge pour mitrailler la gâchette comme un bourrin pour tuer en 3 balles
(hoboken est d'ailleurs une map tire au pigeon avec les campouse dans les batiments et sur les toits. et le centre c'est l'arène de combat pour des taré qui ose se battre entre homme tellement tu prend de risque quand tu y passe
)
Je sais ce que je dis car au début je l'ai "toasté" et je me suis dit "ouais pas mal l'arme est sympa" puis j'ai remarqué que elle était vraiment cheaté et que tout le monde l'utilisaient, donc je l'ai abandonné.
Déjà que je me suis mis en visé libre pour le challenge je vais pas me facilité la vie juste pour écraser les autres joueur pour faire des stats de malades. ça m'intéresse pas je suis là pour jouer et m'amuser, pas écraser les autres avec une grande facilité avec des armes de noob
Regardez les stats moi mes morts c'est 80% à cause de cet arme
le truc c'est que les autres armes que on débloque après on l'air useless à coter
après je veux bien concéder que les new joueurs l'utilise pour se faire la main mais dépasser niveau 8-10 faut la lâcher... ou aller en visé partiel...
OMG imaginé cet arme en partiel
ceci est mon opinion biensur on empêchera pas les emmerdeur d'emmerder hein
ah et eux excuser du pavé césar