CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre du Mini 30

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:46:21

vous chialez pour rien.

papadeconnor
papadeconnor
Niveau 3
21 mai 2012 à 15:48:15

Salut a tous,

J'avoue moi je l utilise le mini30 (mais un peu par hasard vu que c'est la première arme que j'ai utilisé. Par contre je campe pas, je n'aime pas ça, ça tue le fun. Donc en tant qu'utilisateur "honnête" (a vous de juger) je peux dire que oui cette arme fait mal. J'ai testé la ptite mittrallette (je ne sais plus le nom) et oui c'est pas pareil niveau puissance de feu (ce qui n'est pas pour me déplaire). Du coup oui je suis pour le reequilabrage également, si cela pouvait dissuader le campeur qui à mon avis est le vrai fléau du multi aujourd'hui. Génération COD, laisse nous MP3!!!!

CaPTaiN-PaMPa
CaPTaiN-PaMPa
Niveau 2
21 mai 2012 à 15:49:03

expose des contre arguments censé au notre et je pourrai éventuellement être d'accord avec toi (même si c'est d'être le cas...)

CaPTaiN-PaMPa
CaPTaiN-PaMPa
Niveau 2
21 mai 2012 à 15:50:21

loin* :honte:
et je parlais a lebucheron

FSB59
FSB59
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:52:32

ak-47 aussi ca depote^pas mal

mais bon ruger mini-30 en or partout ca fait penser a quoi hmm
http://www.cod7blackops.com/images/news/34-golden-ak47.jpg

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
21 mai 2012 à 15:55:04

Lebucheron pourquoi tu repand ta mauvaise humeur partout ? Ya pas un topic ou je te vois pas etre desagreable

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:55:07

Toujours des gens qui se plaigne :non:

arrete d acheter 50 jeux par mois et concentrez vous sur un seule comme sa vous vous perfectionnerai au lieu de vous plaindre comme des gamins a qui on a supprimer leur tétine :honte:

Pierre13300
Pierre13300
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:55:36

Moi je dois être le seul con en multi a avoir le Rpd...
J'ai vu personne d'autre avec

MisterGoz
MisterGoz
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:55:52

Suis je le seul a utiliser le Saf 40 ? une arme très polyvalente :oui:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:57:08

Moi je ne l'utilise que rarement, enfin les eul fois que je l'ai utilisé c'est lorque mon AK-47 ou FAL, na plus de ball et que j'en trouve un par terre, et c'est vrais qu'il fait mal, mais le fusil à pompe aussi font assez mal, mais je n'ai vue que deux trois joueur les utilisé et pour ce que j'ai joué je n'ai pas vue tant de mini 30 que ça sauf à ma dernière partie hier soir, mais laissont quand même un peu de temp à rocksatr pour remedier à ça, j'espère juste que l'on ne verra pas l'arrivée de beug du genre à RDR.

falCie
falCie
Niveau 12
21 mai 2012 à 15:59:00

raidenatever Voir le profil de raidenatever
Posté via mobile le 21 mai 2012 à 15:55:07 Avertir un administrateur
Toujours des gens qui se plaigne :non:

arrete d acheter 50 jeux par mois et concentrez vous sur un seule comme sa vous vous perfectionnerai au lieu de vous plaindre comme des gamins a qui on a supprimer leur tétine :honte:
Lien permanent

Perso j'ai pas les sous pour me payer 50 jeux par mois, et qu'en j'en paye un, je ne m'amuse pas dessus à cause d'abrutis qui usent et abusent d'un truc totalement au dessus du reste. Les développeurs sont à blâmer, mais la communauté aussi. Et j'espère que R* écoutera les plaintes majoritaires des joueurs et réagira en conséquence, sinon comme dit précédemment, le multi est obsolète, tout le monde aura la même chose.

MisterGoz
MisterGoz
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:59:59

Les fusil a pompe sont inutile sur ce jeu , ils en font qu'a leurs tête ( un coup je one shoot , un coup non )

papadeconnor
papadeconnor
Niveau 3
21 mai 2012 à 16:01:23

Hier soir j'ai testé le mode Payne maximum, les mini30 font pas long feu face à un max ou un passos bien énervé. C'est le mode de la vengeance. Bien fun d'ailleurs, si vous n'avez pas testé, je vous le recommande.

FSB59
FSB59
Niveau 10
21 mai 2012 à 16:05:17

a quand la gold minigun

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
21 mai 2012 à 16:13:30

papadeconnor
c'est vrai que ce mode est assez plaisant, mais pour decenir passos ou Max il faut quand même l'aide de tes coéquipier si non c'est chaud et le plus beau c'est quand tu est avec un pote avec un micro et que vous êtes tous les deux Max et Passos la c'est bien marrant et tu peut rester longtemps en vie. et c'est vrai que dans ce mode j'en ai rarement vue.

papadeconnor
papadeconnor
Niveau 3
21 mai 2012 à 16:21:52

Wellan, je suis complètement d'accord avec toi. Avec un pote ça prend tout son sens. je trouve que ce mode est une belle trouvaille.

Pour en revenir sur les mini30, je pense que quoi qu'il arrive R* fera le rééquilabrage, il y a un certain nombre de Dlc de prévu, et en mettant l'accent sur le côté communautaire, le studio exprime clairement qu'il est du côté du joueur pour rendre l'expérience de jeu la plus plaisante possible et faire en sorte que le multijoueur est la longévité la plus grande possible.

Le social club aidera à mon sens à recueillir des avis et à faire avancer les choses dans le bon sens, c'est à dire celui des joueurs.

Je suis peut être opptimiste mais je préfère ça que l'inverse, surtout pour un jeu qui a moins de 10jours.

Désolé pour le pavé.

PayneDealer
PayneDealer
Niveau 4
21 mai 2012 à 16:39:48

Mdr, vous jouez en partiel ou quoi ? En libre ceux qui prennent la Mini30 sont bons, faut savoir la jouer. :ok:

Bouh-lait
Bouh-lait
Niveau 8
21 mai 2012 à 16:41:17

"Faut savoir la jouer"
Suffit de spam la touche de tire et t’enchaîne les kill

GoodSmoke
GoodSmoke
Niveau 10
21 mai 2012 à 16:43:01

Y'a encore des problèmes sur ce multi c'est clair.

Le mini-30 je l'utilise beaucoup et c'est pas pour ça que je me fais jamais tuer hein !

CaPTaiN-PaMPa
CaPTaiN-PaMPa
Niveau 2
21 mai 2012 à 16:52:54

on dit pas que vous mourrez jamais avec mais vous enchainez les kills très facilement que ce soit en camp ou pas...
suffit de 3 balles pour tuer n'importe ou dans le corps avec ou sans gilet par-balle.
quand je vois à la killcam sur la cible j'ai toujours 2 balles dans la jambes ou le pied et une dans la main, et le mec est sur un toit camper ou alors dans un coin de mur camper ou alors te fonce dessus en spament la touche de tir...

La vidéo du moment