Aigle
Le multijoueur est bon... Mais à cause de certaines personnes il va être pourri entièrement.
En soit les mecs qui jouent au Mini-30 je les tues facilement, du moins quand ils bougent... Mais dans les niveaux où ils campent en hauteur et pendant que tu affrontes un mec tu te prends une balle dans le dos par un campeur, je trouve ça dégueulasse et franchement il faut avoir peu d'estime de soi et aucun respect des autres pour faire ce genre de choses.
Alors certes, le jeu le permet, mais ce n'est pas une raison pour le faire. Ces personnes ne connaissent pas l'honneur du joueur ou quoi ?
Personnellement j'ai un code personnel quand je joue en Multijoueur : Jamais camper, jamais faire de coup bas de lâche, jamais respawn kill, etc... Et quand je vois certaines personnes passer leur temps sur un toit dans une partie à tirer sur les personnes d'en bas sans bouger de toute la partie (ou presque pas) je me demande si ces personnes s'amusent vraiment et si elles ont un "code".
Et surtout je me demande d'où viennent ces personnes pour faire ce genre de choses.
Bref c'est à te dégoûter d'un mode Multi fun mais qui commence à être pourri par des joueurs qui ne savent pas résister à la facilité ! Bref... de mauvais joueurs tout simplement