CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre du Mini 30

FSB59
FSB59
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:50:57

un pti fail
il manque des armes comme le m16a1 et le m4 qui sont tres repandus au bresil

et dans les favelas ..justement il y en a plus que l'ak-47

overkillkick
overkillkick
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:53:55

Si les armes sont la c'est pour un but. Sa me saoul les gens qui font que critiquer. C'est comme dans rdr ou la 1ère fois que j'utilise la dynamite en multi, le gars m'envoi un message comme quoi je sais pas jouer et que je le fais chier car je l'ai tué. Sa fait parti du jeu
Beh la c'est pareil avec le mini. Après c'est sur il y a toujours des personnes qui savent pas jouer avec autre chose

Bouh-lait
Bouh-lait
Niveau 8
21 mai 2012 à 14:58:09

je reviens d'une partie en guerre des gangs et c'étais juste INJOUABLE que du Mini 30 ...
Les gens qui défendent cette arme me font rire , assumez que vous jouer avec

AigleFurtif
AigleFurtif
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:58:29

Moi on me one shot à 2000 km ou en face a face je met 4-5 balles et sa vie ne changr pas :(
La dérnière fois je met un headshot au fusil a pompe à 2 cm et le ne meure pas et me tue avec un vieux gun de merde :honte:

Je crois que je vais camper au sniper ou au mini 30 puisuqu'il à l'air pas mal selon vous :)

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:03:08

Juste pour réagir à ça :
"Si l'arme est la, avec de tels dégâts et une telle portée, c'est la volonté des développeurs."

Les développeurs ne sont pas des dieux, ils font des erreurs comme tout le mode, la plupart du temps un multijoueur à sa sortie n'est pas équilibré parcequ'il y aura toujours des personnes pour trouver la combinaison qui va déséquilibrer totalement le jeu auquel les développeurs n'avaient pas pensé, donc dire que si c'est là c'est que c'est voulu c'est pas tout à fait vrai. Sur le "peu" de jeux que j'ai joué day one en multijoueur, c'est incroyable parfois ce qui passe la phase de test sans que les développeurs voient à quel point leur jeu est pas équi et c'est pas complètement de leur faute.
Pour Max Payne 3 ils ont sûrement équilibré le jeu en interne avant la sortie (il me semble pas qu'il y ait eu une beta fermée accessible en dehors de Rockstar pour le multi), donc ça limite BEAUCOUP leur point de vue vu que les personnes testant le jeu sont très peu nombreuses.

Maintenant il faut voir si Rockstar est le genre de compagnie qui suit leur jeux une fois sorti d'un point de vue de l'équilibrage (TF2 avant qu'il devienne Hat Fortress, Tribes Ascend sous une moindre mesure ...) ou qui s'en fout complètement (Riot Games avec LoL), j'espère que c'est le premier choix.

overkillkick
overkillkick
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:05:53

Moi je vais pas assumer que je joue avec étant donné que j'ai même pas essayé le multi, car étant fan de MP pour moi le multi n'a pas vraiment grand chose à faire ici, mais je regarderai quand même quand ma connexion sera revenue
Après je sais que même si je dis que le mini fait parti des armes de mp3, je vais péter les plomb si il y a un guignol qui fait que de l'utiliser.

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
21 mai 2012 à 15:06:10

Ils auraient du nous proposer une beta ouverte

CaPTaiN-PaMPa
CaPTaiN-PaMPa
Niveau 2
21 mai 2012 à 15:07:18

je reviens d'une partie aussi ta bien raison Bouh-Lait. le truc c'est que les joueurs qui l'utilise veulent justement pas l'admettre pour pas qu'elle soit réajuster pour pas se retrouver en slip face à ceux qui savent jouer sans...
et je vois de plus en plus de monde la prendre car ça décourage les gens de se faire dégommer comme ça et donc ils la prennent aussi...

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
21 mai 2012 à 15:08:30

Bof moi je joue jamais avec le mini 30... Je joue avec le bazooka :rire:

AigleFurtif
AigleFurtif
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:09:10

Le multi s'annonce palpitant :honte:
Tout comme Uncharted 3 :hum:

FSB59
FSB59
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:16:10

bon aller tous au beretta

CaPTaiN-PaMPa
CaPTaiN-PaMPa
Niveau 2
21 mai 2012 à 15:17:25

au bazooka pour exploser la tronche au fanboy mini 30 :fou:

blague a part j'aurai pensé que justement ça aurai été le bazooka qui aurai été priser des kikoo, mais à ce que j'ai vu il a pas l'air cheater, d'ailleur ya combien de roquette avec yoyo :question:

AigleFurtif
AigleFurtif
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:18:37

1 .

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:20:03

Aigle :d) Le multijoueur est bon... Mais à cause de certaines personnes il va être pourri entièrement.

En soit les mecs qui jouent au Mini-30 je les tues facilement, du moins quand ils bougent... Mais dans les niveaux où ils campent en hauteur et pendant que tu affrontes un mec tu te prends une balle dans le dos par un campeur, je trouve ça dégueulasse et franchement il faut avoir peu d'estime de soi et aucun respect des autres pour faire ce genre de choses.

Alors certes, le jeu le permet, mais ce n'est pas une raison pour le faire. Ces personnes ne connaissent pas l'honneur du joueur ou quoi ? :hap:

Personnellement j'ai un code personnel quand je joue en Multijoueur : Jamais camper, jamais faire de coup bas de lâche, jamais respawn kill, etc... Et quand je vois certaines personnes passer leur temps sur un toit dans une partie à tirer sur les personnes d'en bas sans bouger de toute la partie (ou presque pas) je me demande si ces personnes s'amusent vraiment et si elles ont un "code".

Et surtout je me demande d'où viennent ces personnes pour faire ce genre de choses. :(

Bref c'est à te dégoûter d'un mode Multi fun mais qui commence à être pourri par des joueurs qui ne savent pas résister à la facilité ! Bref... de mauvais joueurs tout simplement :-(

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:20:55

Desoler de casser ton fun l'auteur, mais la mini-30 est loin d'etre op comparé le combo 2 pistoletjecourspartoutKrodarkckomMw3

CaPTaiN-PaMPa
CaPTaiN-PaMPa
Niveau 2
21 mai 2012 à 15:21:58

1 seul oh bas ça va...
quand je les vu dispo pour les lvl 20 j'ai commencer à me dire que ça va être beau le multi, tous au lance roquette les kikoo, mais si ya que une roquette ça passe.
j’étaie loin de pensé que ça serait la mini 30 la cheaté quand je les vu dans le solo.

falCie
falCie
Niveau 12
21 mai 2012 à 15:27:04

Le multi est mort-né si un balance total des armes n'est pas fait. Triste à dire car je m'amuse dessus, sauf quand les parties sont injouables à cause de cette arme de plow.

MisterGoz
MisterGoz
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:29:30

C'est claire surtout quand je vois les fusil a pompe ... :hap:

CaPTaiN-PaMPa
CaPTaiN-PaMPa
Niveau 2
21 mai 2012 à 15:29:45

et ba ça fais plaisir de voir des vrai gamer dans ce monde de kikoo :)

j'aime bien ce multi et au début j'appréciai même si je me fesai défoncer le temps de prendre en main le jeux.
mais depuis qu'il y a cet vague (plutôt un ouragan :sarcastic: ) de mini 30 ça me dégoute.
j'aime y jouer et j'ai pas envie de le lâcher et encore moins me rabaisser au niveau d'eux en prenant cet arme, mais ça me saoul...

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
21 mai 2012 à 15:30:58

Faudrait qu'on s'organise des petits match privé entre jvcien

La vidéo du moment