CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Optimisation...

sw1a
sw1a
Niveau 7
27 novembre 2012 à 20:10:12

Bonsoir tout le monde,

je viens faire part de mon premier avis sur le jeu ayant la version PC. Pour vous faire un avis voici ma config :

I7-2600 (3.40)
8Go
Jeu installé sur SSD
Crossfire 6950

Alors, venons en aux faits. En ultra, élevé ou bien leur "optimal" même résultat je me retrouve avec des saccades et d'étranges ralentissement. Actuellement la seule solution pour les ralentir serait de passer en directx9. Encore vous me direz, ça peut patienter un peu.. Mais là où j'ai peur c'est de trouver un bug "A", ce qui signifie majeur, alors que le jeu est "Gold".
Et non pas un petit bug car à n'importe quel moment du jeu, si je vais sur le menu avec "échap" et bien j'ai droit à un magnifique bug m'envoyant dans une vue fix vers le ciel et une obligation de recharger la sauvegarde. Ou sinon, si vous êtes en pleine mission, le jeu vous indique que vous vous êtes fait repéré.. A croire que le menu doit émettre un son de sirène.

Bref, la version PC semble être aussi bien optimisé que Ghost Recon Futur Soldier. J'espère juste qu'ils seront plus rapide pour traiter les problèmes, étant donné qu'un patch était apparu 1 mois après la sortie de Ghost Recon Futur Soldier.

(PS : j'adore Far Cry 3, les choix d'Ubisoft un peu moins, mais pour autant je ne suis pas là pour "troller")

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:11:35

apparemment probleme lié à la connexion aux serveurs...ils n'ouvrent que le 29

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:13:29

Ubisoft declarer boite a merde !!!!

Perso si j ai trop de souci et que sa traine je demande un remboursement , si ont fait tous pareil ils essayeront de mieux finaliser leur jeux.

binchoman
binchoman
Niveau 7
27 novembre 2012 à 20:13:41

Salut ! Est-il possible d'y joué en version digital ou seulement en version boite aujourd’hui ?

Ellianar[2]
Ellianar[2]
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:15:21

Ca joue avant la date de sortie et avant les patch day one et ca pleure sur les bugs :rire:

:honte:

sw1a
sw1a
Niveau 7
27 novembre 2012 à 20:18:09

@Ellianar[2] : je peux concevoir des bugs... mais certains qui empêchent de jouer clairement dans des conditions potables au jeu alors que l'on est à 2 jours de la sortie ? Patch ou pas...

Ellianar[2]
Ellianar[2]
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:20:32

sw1a Voir le profil de sw1a
Posté le 27 novembre 2012 à 20:18:09 Avertir un administrateur
@Ellianar[2] : je peux concevoir des bugs... mais certains qui empêchent de jouer clairement dans des conditions potables au jeu alors que l'on est à 2 jours de la sortie ? Patch ou pas..

T'es au courant que tous les dev font ca maintenant et que les éditions gold ont encore des bugs? merci au revoir :ok:

gangstarap94
gangstarap94
Niveau 7
27 novembre 2012 à 20:21:29

attendez au moins la sortie avant de rager omg

Wanteeed
Wanteeed
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:23:48

Putain fu*ck je tourne aussi sur un crossfire de 6950, tu viens de me démoraliser l'auteur

cabochar26000
cabochar26000
Niveau 9
27 novembre 2012 à 20:24:11

Ellianar[2] Voir le profil de Ellianar[2]
Posté le 27 novembre 2012 à 20:15:21 Avertir un administrateur
Ca joue avant la date de sortie et avant les patch day one et ca pleure sur les bugs :rire:

:honte:

tu est abrutis toi sans doute !!
le jeux est passer gold, se qui veut dire terminer prés a jouer, depuis quand on doit attendre des patch pour jouer :hum:

XToitkimini
XToitkimini
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:40:06

Go nVidia :ok:

Mine-Antichar
Mine-Antichar
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:43:28

En même temps t'as du ATI ...

[Az3rTy]
[Az3rTy]
Niveau 6
27 novembre 2012 à 20:47:29

ATI > nvidia ;)

à finalement ia un bon point de l'avoir à noel :hap:

Ellianar[2]
Ellianar[2]
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:48:06

cabochar26000 Voir le profil de cabochar26000
Posté le 27 novembre 2012 à 20:24:11 Avertir un administrateur
Ellianar[2] Voir le profil de Ellianar[2]
Posté le 27 novembre 2012 à 20:15:21 Avertir un administrateur
Ca joue avant la date de sortie et avant les patch day one et ca pleure sur les bugs :rire:

:honte:

tu est abrutis toi sans doute !!
le jeux est passer gold, se qui veut dire terminer prés a jouer, depuis quand on doit attendre des patch pour jouer :hum:

:rire: Non mais toi t es le genre de mec a pleurer des larmes de sang a la sortie de MMO quand c est injouablependant un jour :rire:

_ironcrow_
_ironcrow_
Niveau 6
27 novembre 2012 à 20:48:17

Ati radeon 6990 > ALL

sifheur
sifheur
Niveau 26
27 novembre 2012 à 20:48:54
ArticArtic
ArticArtic
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:50:56

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 20:53:03

En même temps t'as du ATI ...
-------------------------------

ATI ca n'existe plus et le jeu est estampillé AMD GAMING EVOLVED, vieux troll poilu.

cabochar26000
cabochar26000
Niveau 9
27 novembre 2012 à 20:57:00

Ellianar[2]

et toi le pigeon soumis qui accepte tout et n'importe quoi :-p

depuis quand on achète un jeux passer gold sans pouvoirs jouer ? tu est un pigeon bien docile :rire:

Ellianar[2]
Ellianar[2]
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:58:55

cabochar26000 Voir le profil de cabochar26000
Posté le 27 novembre 2012 à 20:57:00 Avertir un administrateur
Ellianar[2]

et toi le pigeon soumis qui accepte tout et n'importe quoi :-p

depuis quand on achète un jeux passer gold sans pouvoirs jouer ? tu est un pigeon bien docile :rire:

Depuis quand on achète un jeu et on ose venir pleurer quand on y joue avant sortie officielle divers patch correcteur prévus day one?

:ok:

et un " tu est " Non :ok:

La vidéo du moment