Bonsoir tout le monde,
je viens faire part de mon premier avis sur le jeu ayant la version PC. Pour vous faire un avis voici ma config :
I7-2600 (3.40)
8Go
Jeu installé sur SSD
Crossfire 6950
Alors, venons en aux faits. En ultra, élevé ou bien leur "optimal" même résultat je me retrouve avec des saccades et d'étranges ralentissement. Actuellement la seule solution pour les ralentir serait de passer en directx9. Encore vous me direz, ça peut patienter un peu.. Mais là où j'ai peur c'est de trouver un bug "A", ce qui signifie majeur, alors que le jeu est "Gold".
Et non pas un petit bug car à n'importe quel moment du jeu, si je vais sur le menu avec "échap" et bien j'ai droit à un magnifique bug m'envoyant dans une vue fix vers le ciel et une obligation de recharger la sauvegarde. Ou sinon, si vous êtes en pleine mission, le jeu vous indique que vous vous êtes fait repéré.. A croire que le menu doit émettre un son de sirène.
Bref, la version PC semble être aussi bien optimisé que Ghost Recon Futur Soldier. J'espère juste qu'ils seront plus rapide pour traiter les problèmes, étant donné qu'un patch était apparu 1 mois après la sortie de Ghost Recon Futur Soldier.
(PS : j'adore Far Cry 3, les choix d'Ubisoft un peu moins, mais pour autant je ne suis pas là pour "troller")